Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Daytona USA bois ou plastique?

Démarré par BigPanik, Lundi 20 Février 2006, 23:22:34 PM

Préférez vous:

1 Twin bois + 1 cab en plastique (joueurs dos à dos)
2 (5.6%)
2 Twin en plastique (joueurs en ligne)
34 (94.4%)

Total des votants: 34

Vote clôturé: Lundi 20 Février 2006, 23:22:34 PM

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

tibo


Pyro

Si le choix est trop cornélien et que tu sais pas quoi faire, je veux bien me sacrifier pour les récupérer hein...............quoi...non.....ok..... :fleche:

:lol:

Seb.

ps: +1 pour l'alignement, c'est plus marrant, on peut se foutre sur la gueule sans avoir à se lever........ :arrow:  :?:
Ev/3 For Ever !!!

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Iro

Bon bah comme tout le monde , option 2 .... mais sans la crevette sur la photo !!!  :lol:  :idea:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wanou




CryingFreeman

Il est clair que ca peut le faire avec des caméras pour chaque cab  :D

Un pc, un splitter de video surveillance 4 entrées et hop un barco 28" pour chaque double cab.  :P

Bon ca c'est le genre de trip qui revient cher au final quand même mais c'est vraiment excellant de pouvoir voir la tête des autres grimacer lorsque c'est en ligne. C'est pas très dur à faire mais bon faut avoir les cab linkées pour que ca soit vraiment fun.  :idea:

Marco

:D
En ligne, parfait pour les torgnoles !!!
:lol:
C'est bon les Chamonix !!!

Youki

Option 1 !  :D

Pourquoi?  .. ben parce qu'il y avait trop de monde sur l'option 2 , et j'aime pas la foule!  :D

Sinon l'option 1 a du bon.  Ca permet de rester plus concentrer quand tu joue.  Et quand tu matte ton adversaire, il peut pas te sortir des excuses à la con genre "ouais.. tu as tricher.. tu m'a deconcentré... tu style de conduite m'a fait tellement rire que j'arrivais meme plus a tenir mon volant...etc..etc.."  :D

Mais bon, en ligne, c'est plus conviale quand meme!.  On peut mettre un paquet de chips et des cahouette entre les 2 , et prendre l'apero tout en conduisant!.

fiend41

Citation de: "Youki"Option 1 !  :D

Pourquoi?  .. ben parce qu'il y avait trop de monde sur l'option 2 , et j'aime pas la foule!  :D
!.

dire que je doutais que tu sois gaucher  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Youki

Oui..oui.. je suis bien gaucher en effet!  :D