Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rencontre MU Mars 2006:-) The Kifff once again!!!

Démarré par kaneda56, Dimanche 05 Mars 2006, 01:49:57 AM

tibo

Citation de: "ckilla"J'ai oublié de remercier publiquement notre ami Seb pour son Jeton qui m'a porté chance lors du premier Daytona de la soirée.

Je suis arrivé 2em/8 pour la première fois de ma vie...et surement la dernière. :|

Je pense plutôt que c'est un signe du ciel : le Dieu Daytona t'ordonne de t'équiper d'une racing cab afin de t'entraîner à loisir  :thanks:

ckilla

CitationJe pense plutôt que c'est un signe du ciel : le Dieu Daytona t'ordonne de t'équiper d'une racing cab afin de t'entraîner à loisir

M'en parle pas... me manque plus que ça pour être un homme heureux lolll
(Ne pas divulguer cette phrase à ma femme, merci)

Bon objectif, dégoté un racecab avant la prochaine rencontre et squatter avec Tokage-Hideto pour que l'on vous épate :-D

tibo

Citation de: "ckilla"
CitationJe pense plutôt que c'est un signe du ciel : le Dieu Daytona t'ordonne de t'équiper d'une racing cab afin de t'entraîner à loisir

M'en parle pas... me manque plus que ça pour être un homme heureux lolll
(Ne pas divulguer cette phrase à ma femme, merci)

Bon objectif, dégoté un racecab avant la prochaine rencontre et squatter avec Tokage-Hideto pour que l'on vous épate :-D

Ouais parce que lui on dirait que le Dieu de la racing cab l'ignore superbement  :P  :P

seb5962

Citation de: "ckilla"J'ai oublié de remercier publiquement notre ami Seb pour son Jeton qui m'a porté chance lors du premier Daytona de la soirée.

Je suis arrivé 2em/8 pour la première fois de ma vie...et surement la dernière. :|

Boah y'a pas de quoi, je t'avais battu avec un de tes jetons, l'équilibre est revenu :D

La prochaine fois on se mesurera sur le jeu de kart :  on doit être les pires quiches de l'histoire de ltdln :P


Séb

(au fait y me reste 1 jeton : suis obligé de revenir :lol:

tibo

Citation de: "seb5962"
Citation de: "ckilla"J'ai oublié de remercier publiquement notre ami Seb pour son Jeton qui m'a porté chance lors du premier Daytona de la soirée.

Je suis arrivé 2em/8 pour la première fois de ma vie...et surement la dernière. :|

Boah y'a pas de quoi, je t'avais battu avec un de tes jetons, l'équilibre est revenu :D

La prochaine fois on se mesurera sur le jeu de kart :  on doit être les pires quiches de l'histoire de ltdln :P


Séb

(au fait y me reste 1 jeton : suis obligé de revenir :lol:

Moi quatre !  :P

Darth Nuno

Allez, petit compte rendu coté Belge  :D

Samedi matin, au réveil, on zieute dehors histoire de voir le temps :



ooouchhhh  :roll:  :roll:  :roll: ca va pas être de la tarte pour monter sur panam  :(

Un p'tit coup d'oeil derrière, sur la gaming room :



Impressive... y a facile 50 cm de neige   :oops:

Closer...



Bon, ben faut y aller  :alien:  :alien:  :alien:

Un peu le souk pendant les 50 premiers km, puis au fur et à mesure, les routes sont bien dégagées... et pour finir, plus de neige du tout en France, comme si il n'y avait jamais eu le moindre flocon  :roll:

Allez, on arrive comme des braves sur le lieu du rendez vous :



Merde, je pensais que cette histoire de rouge avait été réparré sur mon APN, mais force est de constater que c'est pas mon APN qui déconne, sorry Seb
:?:  :?:  :?:

Ambiance plus zen, la plupart des personnes se sont déjà rencontrées lors  du précédant meeting, ce qui facilite ma fois les choses  :smile:  
Des nouvelles têtes apparaissent... on s'fait la bise ? deux ? quatre ? On scrute les nouveaux badges...
L'atmosphère me semble plus décontractée, mais rapidement les défis fusent de toutes part  :twisted:



Le Daytona à huit est une tuerie sans nom... le jeu n'a pour ma part pas prit une ride, et c'est un réel plaisir d'y jouer :idea: Evidement, Kaneda, local de l'étape maitrise le truc...

...le Mario Kart est sympa aussi... la première prise en main est un peu déconcertante ( genre le volant ultra sensible ), ce qui donne l'impression de jouer comme un pied, mais on s'habitue finalement rapidement, et le fun est présent  :!: Ci dessous les deux 'Dark" ou les deux "Darth"... c'est du pareil au même :twisted:



Comme expliqué par Darkgoug, la prise du joueur en photo est un pur bonheur
:idea:  On fait déjà les cons avant même de jouer  :lol:

Tiens, couple à la vie, comme dans le jeu, j'ai nommé Séduite et Dargoug...



Hé oui, Séduite m'a avouée son amour pour... un petit bonhomme vert  :idea:
'tain Dark, tu as un concurent et de taille  :lol:

Bon, comme l'atteste la photo suivante, Séduite est d'un calme au volant  :smile:  Si calme que je suis séance tenante obligée d'infirmer une rumeur... LA rumeur  :?  :?  :?  La fameuse rumeur de la 'baffe' derrière la nuque  :oops:  :oops:  :oops:



... ah oui...



là, maintenant y a plus de doute permis  :?:  :?:  :?:  Séduite est Zen  :!:

Ca joue de part et d'autre, on a cette fois ci mit nos biftons en commun, histoire d'en avoir un max, mais bon LDTN, niveau prix c'est pas cela  :nul:




Pendant que certains "s'oubient" volant ou joystick en main, d'autres observent et contemplent les grands enfants que nous sommes devenu  :x  :evil:

Ludi à la lourde de tâche de veiller amoureusement sur son Seb  :!:



... les "p'tits" nouveau découvent un jargon qui leur était jusqu'à présent inconnu  :lol:  :lol:  :lol:



... entrée 'fracassante' pour le all famous Crying Freeman, oui madame, THE CRYING FREEMAN himself  :idea:  :lol:



...il n'est pas là pour rigoler... non mais... il a une réputation à défendre  :smile:  :cool:  :cool:  :cool:

Ci dessus, on vois déjà Kaneda en manque de sa miss  :idea:  :idea:  :idea:



Ha ca oui, Hélène... ou est tu ????

Dans les news, y a la fameuse nouvelle carte à 1.000.000 d'€uros... Ken le Survivant  :cool:

Sur papier ca m'emballe pas, mais consciant que je dois apparement passer à coté que quelque chose de génial, vu le nombre de personnes qui s'y essayent, je tente le truc, guidé par un Chriscool sous le charme...



Conquit !!! Vraiment la classe ce jeu de baston... rien que pour les combos infinissables, les hurlements, les bruitages  :?:  :?:  :?:  :!:  Il est pas encore sous mame celui là ???  :smile:  :smile:  :smile:  on, ok je  :fleche:   :lol:

Merci encore à Chriscool pour les explications du jeu, ainsi que les deux trois bon plans  :!:
A noter que j'ai quand même gagné un round face à lui  :oops:

Ma petite fieretée de la soirée sera la victoire sur Pitufo à Marvels vs Capcom... ou j'ai gagné 2 parties contre une ( en mode je me la pête un peu = ON ]  :?:  :D Pas de tofs, car j'etais au manettes...  Sisisisi y a des témoins  :lol:

Retour sur la Mario Kart qui a pas mal de succès chez la MAMUTIENS  :!:

Le fight du moment : CKILLA vs TIBO



Apparement, CKILLA arrive à maitriser tout ses sens... et faire abstractions de l'environnement extérieur  :cool:

Je crois qu'il pratique une religion un peu spéciale ? Ou il fait peut-être partie d'une secte ? Son dernier RoadTrip en UK pour les pachis l'a transformé selon ses proches...



... a moins que ce soit une substance illicite qui le 'transcande'  :lol:

Bon, je décide de comprendre... mhhh c'est contagieux son truc, à peine a son 'contacte' que voilà le résultat :



Pendant que les 'Hommes' jouent, les 'Femmes' prennent les 'choses' en main  :?:  :?:  :?:



C'est vrai que le jeu, ca donne faim... et à certains plus que d'autres :



Les troupes se rassemblent... comme déjà expliqué, notre commando de choc à dégouter un plan chez Pizza Hut  :lol:
Notre rassemblement ne passe pas inapercu...



En fait, certaines ont tellement faim qu'elles en ont des hallucinations  :lol:  :lol:  :lol:



On se met en route tout doucement, supsam en profite pour éduquer et intiter  :!:  :!:  :!:



Tel un centipede lent, on sort... doucement dehors... Ckilla en profite pour faire des choses importantes...



... les troupes toujours en cours de rassemblement avant l'operation 'Pizza Hut 2 : the revenge'



... je prépare la suite... ZZZZzzzZZZ  :?:  :!:
 

gronaldo78

MDR encore plus de photos viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  :D
j'apparais pas sur les tof bizarre  ;)

au fait,hallucinant la neige chez vous,c'est pas des flocons qui doivent tomber mais des sceaux entiers
nostalgie,quand tu nous tiens !

kaneda56

èèèèèèèfffffff sainnnnnnnnke!!!!!
èèèèèèèfffffff sainnnnnnnnke!!!!!
èèèèèèèfffffff sainnnnnnnnke!!!!!
Trop fort Nuno les commentaires :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Seduite

"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

ckilla

Excellentissime Darth Nuni :!:

Darkgoug


seb5962


supsam

Citation de: "seb5962"Très bon boulot darth doudou, comme d'hab  :|


:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

tibo

Une tuerie les commentaires  :D  :D  :D
Mais je proteste !! J'ai battu Ckilla à MarioKart !!!  :cool:  Penses-tu qu'il rétablirait la vérité le rascal  ;)
Par contre, pour les 8H de sommeil... Tu m'as bien cerné  :D

chriscool

Excellent les photos avec les commentaires :| La suite stp Nuno  :lol: F5 F5 !