Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Rencontre MU Mars 2006:-) The Kifff once again!!!

Démarré par kaneda56, Dimanche 05 Mars 2006, 01:49:57 AM

ckilla

:|  Excellent Dark

CryingFreeman


chriscool

Excellente soirée une fois de plus ! Toujours un plaisir de voir tout le monde :!: Merci pour les photos :P et aussi un grand merci à pitufo de m'avoir héberger  :?:

Wapata

Citation de: "seb5962"Bon Ok en fait j'ai pas grand chose, mais j'voulais vous faire flipper pour que vous n'osiez plus poster des tofs de moi tout rouge...  
c'est pas vraiment rouge en fait, on vas dire que tu est tel le caméléon, tu te confond avec ce que tu aime... (c'est beau non ?)


:| c'est toi qui est sur le plus de photos !!!

tibo

Merci à tous pour cette exceeeeeeeeeeelente soirée, et pour vos photos  :D  :D  :D
Vivement la prochaine  :|  :|

tibo

Citation de: "ckilla"
Kaneda56 j'ai gagné contre Tibo à Outrun !!!HIP HIP HIP avant qu'il me DECHIRE à SF third Strike.

Hum, tu peux même préciser que tu as passé tous les check points en tête  :thanks:  Méfie-toi, ça n'arrivera pas deux fois  :twisted:  :twisted:   :P

seb5962

wapata bien vu, tu es le seul à avoir reconnu mon coté jarod...

La prochaine fois ludi mettra un pull violet (sisi je peux le faire :evil: )







Et encore merci à Iro pour le pizzahut :lol:

Wapata

Citation de: "seb5962"La prochaine fois ludi mettra un pull violet (sisi je peux le faire :evil: )
lol, chui pété de rire maintenant c'est malin  :D  :D
m'enfin, tu es une star !!! :10: la classe non ? :lol:

et dire que moi aussi des fois je me met à rougire...mais d'une force !
des fois sans raisons... pis quand j'ai des raisons, je rougi pas... c'est chiant quand même..

Misteriddler

Encore une fois, je vois que la pure ambiance etait de mise, et que beaucoup on fait enormément de kms pour se rencontrer et kiffer!  :!:

Vivement la prochaine : Miss & moi on la ratera pas ce coup-ci ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Citation de: "kaneda56"
On peut pas s'empecher d'avoir un vieux doute, cette vieille peur de se faire rembarrer, la petite écorchure sur le palais qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lecher, mais on ne peut pas... (un verre de sangria a celui qui retrouve l'origine de cette phrase^^).

Edward Norton dans fight club  :?:

MarkMatrix

Citation de: "chriscool"
Citation de: "kaneda56"
On peut pas s'empecher d'avoir un vieux doute, cette vieille peur de se faire rembarrer, la petite écorchure sur le palais qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lecher, mais on ne peut pas... (un verre de sangria a celui qui retrouve l'origine de cette phrase^^).

Edward Norton dans fight club  :?:

:|

j'arrivais pas a la retrouver mais maintenant que tu le dis, oui...

Iro

Excellente soirée comme d'hab. on à bien délirer et on est  encore passé pour un car de touriste vu le nombre  :D .
La prochaine fois faudrait vraiment qu'on se reserve la salle pour un concour de dayto (kaneda y triche ....)  :lol:


Citation de: "CryingFreeman"Et t'as The Killer :





Je me suis retenu à pas tirer le gun penché après on va encore dire que jme la pete trop !

Oui c'est vrai que le gun rose , çà fait vraiment killer !!!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Moi je sais à quoi il pense le CryingFreeman quand il joue avec son gun ROSE


tokagehideto

:appelez moi TH:

tibo

Citation de: "ckilla"Moi je sais à quoi il pense le CryingFreeman quand il joue avec son gun ROSE


Excellent, en plus il vise bien  :evil:  :evil:
OK, je  :fleche:

ckilla

J'ai oublié de remercier publiquement notre ami Seb pour son Jeton qui m'a porté chance lors du premier Daytona de la soirée.

Je suis arrivé 2em/8 pour la première fois de ma vie...et surement la dernière. :|