Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rencontre MU Mars 2006:-) The Kifff once again!!!

Démarré par kaneda56, Dimanche 05 Mars 2006, 01:49:57 AM

kaneda56

Comme annoncé dans le titre, et même si ce rassemblement semblait etre de moindre envergure que la dernière fois, dans les faits il n'en a rien été et ça a été une puuuuuure tuerie!!!!! :D  :D  :D

Tout d'abord une groooooosse pensée amicale pour Gronaldo78, qui décidément joue de malchance et a réussi à nous rater probablement a quelques minutes pres à deux reprises dans la soirée. Désolé encore mec, on te paye ta mousse la prochaine fois... :oops:  :oops:  :oops:

Bon, comme tout bon chinois qui se respecte, j'arrive une plombe en retard (encore plus à la bourre de Crying Freeman, c'est dire!!!), tout le monde est déjà là, et comme d'habitude nos amis nordistes ont fait le déplacement, Seb5962 et sa douce, mais bien sur Darth Nuno et sa petite femme qui ont bravé les congères et autres iceberg de leur plat pays pour venir chez nous!!! :!:  
Comme d'hab, Ckilla (Carine tu nous a manqué), Iro and Miss Iro, Le bien nommé Chriscool, Pitufo, Supsam et son cousin, Tokagehideto, Kokomaster et sa nana faisaient office de p'tits nouveaux, et bien entendu le couple vedette, et accesoirement le seul chef qu'on avait ce soir: Darkgoug et Seduite!

Bon, il va de soi qu'on était pas venu pour se dire des banalités, mais kiffer un bon coup la vibe sur plein de borne!!!!!
Et on commence bien entendu par un classique...
Gentlemen, Start Youre Engines!!!!
[size=24] DAYTOOOOONAAAAAAAA!!!!![/size]

Tout le monde ce jete sur les 4twins linkés, pour foire d'empoignade à 8!!!!
Ckilla se mouche consciencieusement dans son manteau afin de flairer la victoire



Le chef Dark très détendu...


Contrairement à Iro qui semble un peu sur la défensive :D


J'ai l'outrecuidance de griller tout le monde le premier coup (on va dire que c'était normal, ils étaient pas chauds :lol: )


Mais Nuno ne l'entendpas de cette oreille et fracasse tout le monde en deuxième période :twisted:


Au tour de Tokagehideto de se faire mousser devant un metal slug sur les mamecab locales (au passage super moches, avec un frontend a peine correct, on croit rever :nul:  :hurle: )


Iro essaie le tout nouveau Hokuto No Ken (ken le survivannnnttttt!!!!) sur atomiswave pendant que ckilla prend la pause...


AaAaAaATATATATATATATATAAAAAAHHHHHHH!!!! WATCHAAAAA!!!!


Mariokart attire un max de monde, Nuno le premier


Puis le couple Dark (Seduite a été très sport, elle a gagné la partie et n'a pas claqué le beignet de Darkgoug, tous les doutes quant à ses éventuelles pulsions violentes sont dorénavant levés, tiens, c'est quoi ce bleu que tu as Dark???) :D


Et pendant que Nuno tient au chaud Madame Seb5962... (Ce n'est pas sale)


Mr Seb5962 se défoule avec Supsam. Ouuuuh les belles tetes de vainqueurs!!! :?:



Matez moi la jolie pépé à droite, bon je sais pas ce qu'elle fout avec les deux guignols à gauche mais bon :P



Voilou pour la première session. Et vola que les estomacs se creusent, que les yeux se voilent et que l'hypoglycémie guette ( 2 ampoules de glucosé 30% en intraveineuse! massage cardiaque! viiite on le perrrd!!!!
oups.)
On s'était tous mis d'accord sur le macdo, mais maintenant qu'on a le dos au mur, et bah on est plus si motivés que ça....Que faire???
la suite de suite!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Seduite

CitationPuis le couple Dark (Seduite a été très sport, elle a gagné la partie et n'a pas claqué le beignet de Darkgoug, tous les doutes quant à ses éventuelles pulsions violentes sont dorénavant levés, tiens, c'est quoi ce bleu que tu as Dark???)  

Ah enfin j'espère que cette vieille rumeur va prendre fin   :evil:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

CryingFreeman



moi je vois que la main droite ne tient pas le volant au cas où le dark envoyait une carapace pour balancer la tape légendaire derrière la tête.  :D

CryingFreeman

Le pire c'est en rentrant à la maison que je m'appercois qu'on a vraiment perdu Ckilla en cours de route, lui qui allait vite sortir sa voiture du parking avant que ca ferme.  :roll:

pitufo

Le jeu que l'on voit en arriere plan (maximum tune) est vraiment moisite
sois dite en passante.

seb5962


kaneda56

Bon....
Je faire avec une 20aine personnes bien contentes de se revoir (c'est quand meme top de se retrouver si bien avec des personnes qu'on voit aussi peu souvent :!:  :|  :!: ) , qui ont la dalle et , il faut bien le dire, plus aucune envie de bouffer dans ce macdo craignooooossssssss?????

Bah au lieu de crying freeman et Iro comme la dernière fois, envoyez Darth Nunette et MISS IRO ( edit de dark : c'est pas Séduite.. elle se planquer!! ) en éclaireuses, et vous obtenez toute la place dont vous avez besoin chez les crevures qui nous ont mis un plan la dernière fois: zeeeeee PIZZZA HUTTTTT!!!!

Du coup, on sort et on va se geler un micro poil dehors. Faut croire qu'il fait plus chaud à Lille qu'à Paris, Seb supporte pas trop (a moins que ce soit pour conserver ses jolies couleurs :lol: )



On se rassemble...


Et c'est parti^^


On peut pas s'empecher d'avoir un vieux doute, cette vieille peur de se faire rembarrer, la petite écorchure sur le palais qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lecher, mais on ne peut pas... (un verre de sangria a celui qui retrouve l'origine de cette phrase^^).
BREF: ILS ONT DES PLACES CETTE FOIS OU M****????
:hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

Suspence insoutenable...


Pitufo: "Eh freeman, si il y a pas de place paye ton pho!" (soupe chinoise)
CRying Freeman: "Je paye des pho qu'aux nanas bien roulées, et tu n'es ni l'une, ni l'autre!!!"



OUAAAHHHHHHHHHH!!!!!



Victoire!!!!
Allez petit tour de la table, ou plutot des tables car il y en avait deux, l'une a coté de l'autre. C'était assez sympa, on a pu tous se voir sans se faire de tour de cou (enfin presque^^)

Nos amoureux Lillois (Seb était sous une lumière rouge, attention faut pas croire que c'est sa couleur naturelle....)


Nos amoureux Belges ("Oui chérie, je te promet, plus aucune borne!!! Oui oui j'en acheterai plus aucune! parce que je t'aime!)


Kokomaster and Co, Tibo qui parlote avec je sais pas qui (théoriquement ca devrait etre moi, mais je prend une photo :tired: )


"Tu prend quoi Nuno?"
"Une starwars Trilogy"
"Mmmh ca a l'air bon ça, je connaissais pas cet ingrédient là, "sega model3" Bon, pour moi une trois fromage avec pate Pac euuuuh Pan je veux dire!


Iro je t'ai déjà dit de surveiller ta nana, ca fait pas sérieux!!! :P


Bon, ckilla, taokagehideto, Chriscool et Pitufo ont choisit...


[size=18] Alors à la votre les aminches!!!!! [/size]:D  :D  :D



:?:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo


kaneda56

Alors quelques petites particularités belges:
Ils ne connaissent pas les dessous de verre, pour poser leur boisson ils utilisent des bouts de moquette (provenant de gaming room c'est encore mieux!!!) :D  :D



Darth Nunette possède un appétit hors norme...


Et comme elle n'est pas rassasié à la fin du repas, elle prend un peu de pizza a emporter, amoureusement emballée par Nuno... Gourmande va!!!!
:?:


Petite seance dédicace de Tokagehideto,



Bon Youk' je crois que tu as trouvé ta mascotte!!!



Allez, un bon repas implique une bonne digestion on y retourne donc pour retater du Dayto, je m'aperçois avec horreur que la place manque sur mon appareil, je n'ai que le temps de prendre toute la bande:



Cette manche est remportée haut la main par chriscool qui a su rester modeste, qu'est ce qu'il est cool chriscool...


Et dernière photo pour Nuno, dédi à Misteriddler (tu nous a manqué aussi chef!): la SCUUUUUUD version deluxe sur vérins! Bien rincée niveau écran mais jouissive quand même!



Et voila un soirée bien sympa, en espérant voir arriver bientot la prochaine!!!
A tchao bonsoir les amis! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla

CitationLe pire c'est en rentrant à la maison que je m'appercois qu'on a vraiment perdu Ckilla en cours de route, lui qui allait vite sortir sa voiture du parking avant que ca ferme

Heuu oui comme tu dis :)


Quelle déception en arrivant avec Tibo (qui m'a gentillement accompagné, encore merci mister) à minuit à LTDN....plus un membre de MAMU

:cry:  :cry:  :cry:

Grosse déprime...Donc on a claqué qq jetons qui nous restaient dans la poche.
Kaneda56 j'ai gagné contre Tibo à Outrun !!!HIP HIP HIP avant qu'il me DECHIRE à SF third Strike.

Merci pour les photos c'est du rapide  :!:  et merci à tous la soirée était super sympa  :!:

kaneda56

Bon yaura de sérieux problemes de logistiques a résoudre pour la prochaine réunion, notamment des échanges de tel, et trouver pour les membres qui se pointent de loin des endroits ou se garer dans la capitale qui ne coutent pas 3 euros de l'heure...
Du boulot en perspective.désolé de vous avoir posé un plan les gars, les derniers métro approchaient et comme on était pas sur de votre retour et qu'on avait aucun moyen de vous prévenir... :cry:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla

Pas de souci ;)

C'est normal. Nous sommes revenu à l'heure des derniers métros ;)

La prochaine fois je me gare devant en warning lollll :evil:

Darkgoug

Allez quelque toph ;) vu qu'on a deja mis pas mal de tophs plus ou moins identique, je vous colle que mes speciales ;)

d'abord deux tete de champions :D à Mario Kart.. chose marrante, y'a des camera intégré pour vous prendre le portrait avant la course :D :D
Nuno :

tokagehideto :



ben alors Séduite, on tente ?? comme quoi un APN ça chope n'importe koi :D :D

Pendant ce temps, nos PRO du jetons dealers no partie avec la direction

Et un collectif de soutient à Seb se formait :

VIVE LE ROUGE :D :D
Avec le sebi on se lancer dansun petite partie de House of dead 3 ( vue qu'il a niké le HOD4 !! Véridique !!

mais là la direction lui a filer un gun d'epoque :D :D

Sur ce on va bouffer : très folklo.. allez tou s en coeur :D

On remercie au passage Sabrina ( tel : 06221.... heu... :?: ) Qui nous a servit comme une reine ;)

Donc tranquille tout se passe bien, Iro nous faisait un petit plan de bataille pour arriver enfin a monopoliser tous les Daytona... et chacun vaquer a ses pensées.. :D

Petit repas peinard.. pas ruineux.. et on a meme Chantait "Happy Birthday" à une table a coté de nous :)

Su ce on retourne claquer quelque jetons  :!:
Petit test de SilentScope 2 : ben pas facile ce ssteme de visée..

puis matter moi cette classe ;)

test du Cycraft par Seb ( ben oui il a dit que si je le faisait, ben il le faisait .. jamais parier avec moi :D :D


d'aute photos demain, là j'suis un peu claquer..

Petit edit : y'avais beaucoup de monde, trop a un certain moment, apparement, ils ont doublé la capacité de jeux, on se demande bien ou ils ont recup autant de machines ;)

On parlait y'a peu de temps d'ambiance raquette dans les salles de jeux.. ben a partir d'une certaine heure, vous promet qu c'est pas très engageant LTDN.. meme faillit me battre au Mac Do.. ( du moins agresser Verbalement ) mais que fait Sarkosy !! Un flic a coté de chaque borne merde c'est un minimum :D :D :D

bonne nuit à tous, ce fut encore une fois un plaisir largement partagé  :|

Séduite & dark

pitufo

Citation de: "Darkgoug"

Mais non c'étais pas un karaoke, juste une chaise musicale


Darth Nuno

AHh Yeeesss :| De la balle cette soirée  :idea: Super Ambiance :!:
Découvertes de quelques ch'ti nouveaux  :!:  
Arghh! Trop triste cette histoire Gronaldo, qui décidement joue de malchance  :?  :(  ...ainsi que la pertie de Ckilla en fin de soirée (rassurez vous, il est toujours vivant)  :(

Woooww déjà des comptes rendu en images, impressive  :!:

Compte rendu 'coté Belge' en image et en video lundi dés notre retour en Gelbique  :!:
 

tokagehideto

bon pour le telephone f'audra qu'on se demerde pour que ca ne se reproduise pas :smile:
et pui surtout il faudra noter le tel. direct sur le portable et pas sur un papier :oops:
pauvre gronaldo  :?  :?  :?  :?  :?  :?  :?  :? (chui vraiment désolé)

sinon la soirée etait vraiment good
comme dab j'ai pas perdu au jeu de bagnole  :!: vu que j'y ai pas joué!!!
j'ai pas u le temps de parler a tout le monde et c'est bien dommage mais l'ambiance etait genial et pour le resto malgré les table séparée on pouvai suivre (presque) toute les conversation
pour rentrer c'est seduite qui conduisai le carosse je remerci encore seduite et dark car 10 minutes avant on ne s'etait pas encore parlé 10 minutes apres il me disai "ok on te ramene" :|

pour resumer un tres bonne soirée, j'ai vraiment hate de remetre ca
:appelez moi TH: