Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Rencontre MU Mars 2006:-) The Kifff once again!!!

Démarré par kaneda56, Dimanche 05 Mars 2006, 01:49:57 AM

kaneda56

Alors pour la prochaine réunion Nuno et moi recherchons activement une jolie asiatique de 1m54 pour compléter notre triade. :idea:  :idea:  :idea:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

koko_master


seb5962

Bon allez on se reveille tranquille (on prend les horaires de seduite :smile:

Vraiment très bonne soirée, des gens plus que sympa, manqué quelques tête, rendez vous est pris pour une prochaine rencontre...

j'attend encore un peu pour balancer des coquilles de tout le monde :lol:

Mais y'a du lourd... :idea:

Séb dans son lit

ckilla

Citationj'attend encore un peu pour balancer des coquilles de tout le monde Laughing

Mais y'a du lourd..

Ah bon ??????????????? Vas y vas y balances.

Seduite

Citation de: "seb5962"Bon allez on se reveille tranquille (on prend les horaires de seduite :smile:

Vraiment très bonne soirée, des gens plus que sympa, manqué quelques tête, rendez vous est pris pour une prochaine rencontre...

j'attend encore un peu pour balancer des coquilles de tout le monde :lol:

Mais y'a du lourd... :idea:

Séb dans son lit

: D'ailleurs je me lève  :evil: ....

Vite Vite le compte rendu !!!!!!  :lol:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

seb5962

Bon ok : on avait déjà des doutes mais c'est désormais confirmé : ckilla n'est pas humain, on le pensait croisé avec une crevette, il n'en est rien...

Il est croisé avec un ogre (pas shreck quand même) : une double pizza engloutit en 5 minutes, par contre du coup il est pas très à l'aise dans les daytona sauf quand on est tous parti (comme par hazard :lol: )


Bon Ok en fait j'ai pas grand chose, mais j'voulais vous faire flipper pour que vous n'osiez plus poster des tofs de moi tout rouge...  


Séb

gronaldo78

[MODE RELOU : ON] excellent ca avait l'air d'etre bien votre soirée,j'aurais aimé etre la [MODE RELOU : OFF]  ;)

c'est pas grave,au moins maintenant je connais la route et mon camarade a pu rentrer chez lui ouf.....
vivement la prochaine fois donc et je l'affirme bien haut,le meilleur joueur n'était pas présent  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darkgoug

Citation de: "seb5962"Bon ok : on avait déjà des doutes mais c'est désormais confirmé : ckilla n'est pas humain, on le pensait croisé avec une crevette, il n'en est rien...

Il est croisé avec un ogre (pas shreck quand même) : une double pizza engloutit en 5 minutes, par contre du coup il est pas très à l'aise dans les daytona sauf quand on est tous parti (comme par hazard :lol: )


Bon Ok en fait j'ai pas grand chose, mais j'voulais vous faire flipper pour que vous n'osiez plus poster des tofs de moi tout rouge...  


Séb

des menaces ?? :D :D


;) dark

seb5962

Au fait dark t'as eu le droit de conduire cette fois :P

Pas trop mal derrière la nuque :idea:

Séb

pitufo


supsam

yes à mon tour
tres content de la soirée même si on a du rentré tôt (horaire de train oblige)
tout les membres de MU sont vraiment exellent et merci à darth nunette de nous mettre ds le bain tout de suite comme si on se connaissiat depuis longtemps
allez place aux photos

on mets tous un peu de sousous on prepare le sachet







allez hop daytona à huit cool


un ptit Kof 11 avant que kaneda et koko master fasse une demo


mario kart contre seb bon jeux même si au départ la maniabilité semble hasardeuse


on fait les cons devant la camera


ckilla en pleine concentration (notez l'effet de vitesse c 'est saisissant)


"bon allez les gars on se decide le resto vas pas nous attendre" (dark en mode staff, impressionant) :lol:


bon c partis (notez dark toujours en tête)


un troupe de gamers dans paris la nuit et le froid, c beau :cry:





là imaginez la scene au ralenti avec la musique de shaft
c aussi ca MU


yes la table est dréssée chez pizza hut et apparement c etait pas gagné par rapport au dernier rassemblement


seb et miss seb


là c doud..... euh pardon darth nuno qui est arrivé à placer du dragon' s lair dans la soirée


on sait maintenant pourquoi seb est rouge :lol:


à la santé de MU et des membres non-présents


les plats sont servis et maintenat on prends des forces et ca a l air plutot bon




euh là ca boit encore


et ca remange


bref une exellente soirée




et retour à LTDN pour un ptit daytona avant de partir même pas pu éssayer out run 2 sp




vivement le prochain rassemblement
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Misteriddler

:|  :|  :|
Y'en a que je ne connais pas ..... Z'avez quelques noms a mettre sur certains visages ???  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

Citation de: "Misteriddler":|  :|  :|
Y'en a que je ne connais pas ..... Z'avez quelques noms a mettre sur certains visages ???  ;)

c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

supsam

yes mister là en premier plan c moi et j avais embarqué mon cousin pour lui faire découvrir "l ambiance arcade"
(on est plus beau sans grimace en fait :lol: )
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

CryingFreeman

mdrrr Dark, ca me rappelle Leon de besson

T'as les tueurs débutants au sniper :




T'as les intermédiaires :



Et t'as The Killer :





Je me suis retenu à pas tirer le gun penché après on va encore dire que jme la pete trop !

Darkgoug