Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Rencontre MU Mars 2006:-) The Kifff once again!!!

Démarré par kaneda56, Dimanche 05 Mars 2006, 01:49:57 AM

Darkgoug

Citation de: "Oldschool"et pourquoi pas à Angouleme !!  
Bon y'a pas de plage mais y'a..............euh ba si y'a euh..............!!
euh ba non laissez tomber y'a rien !!  :cry:

:cool:
Bon peut etre pas pour un rassemblement de mamusiens !! mais pour ....... euh.... mais si je suis sur qu'on peut faire quelque chose à angouleme quand meme m...e!!  non ?? bon ok je  :fleche:  !!

:o

Y'A LE FESTIVAL DE LA BD !!!!!!!!!!!!!!!!

dark  :oops:  kiff kiff

tibo

Citation de: "pitufo"
Citation de: "gronaldo78"attention ne me parlez pas bowling,je fini mes parties a 120 minimum  :!:

la MAMU-PLAGE super top  :D

C'est pas énorme.

Non mais pour moi ce serait un maximum  :P  (Tibo, deux bras gauches au bowling)

Darth Nuno

Allez, suite de nos aventures  :smile:

On attend tous sagement, avant la 'grande marche' vers le Pizza Hut...



... bon sang, cela aurait été cool d'apercevoir Gronaldo à ce moment là  :oops:  On a du se louper de peu  :(
Next time, y aura echange de numéro  :mrgreen:  pour une meilleure synchro...

Bon, il est temps de bouger... Le staff du Pizza Hut nous a bloquer une salle, mais il flippe qu'on ne viennent pas  :alien:
Tiens cela aurait été marrant de pas y aller, histoire de se venger du plan 'Pizza Hut' du dernier meeting  :twisted:  :twisted:  :twisted:



...notre petite équipe, toujours en marche dans le noir et la froidure (tm)... TaTaTin...



La faim et le froid font vraissemblabement disjoncter certain
:tired: ...



... et ce, quoi qu'ils en disent  :lol:  :lol:  :lol:



Enfin, y a pas que la bouffe dans la vie, hein Ticky Olgado... heu je veux dire tokagehideto  :?:



... et oui, certains pseudos sont pas évident à prononcer  :lol:



Entrée fracassante et remarquée au Jabba Hut  :cool:  :cool:



Tel le festival de Cannes, on a droit a notre "montée des marches" également  :!:



Cool, on se retrouve dans partie du Jabba Hut entièrement "dédiée"  :!:  Ca le fait, on sera donc 'entre nous'... on pourra bien faire les fadas comme vous avez pu le voir sur les déjà nombreux compte rendu  :lol:

Ci dessous SupSam en action...



Bah comme d'hab quand on est un bon paquet comme ce soir, pas évident de trouver la disposition idéale et optimum des tables, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'au Hard Rock café  :oops:  

La disposition 'a la double table parallèle' permet de faire des trucs  en douce  :cool:



Grand débat avec Dargoug sur l'avenir de la 'vintage' pcb  :oops:
AH la la... que vont devenir nos pcb Gyruss, hyper sport, Gorf ou Pac Man...  :cry:  Y aura t il seulement des gens dans le futures qui vont s'y interesser  :tired:  ?

Dark, garde bien au chaud ta TOKI
:cool:



De temps à autres, des cris collectif... MAMU ? MAMU ?
Oh Mama Mia !!! Here we go again  :?:  :?:  :?:



... On a pas encore commencé à manger... les esprits disjonctent toujours... et on vois des trucs assez étonant :



KoKoMaster alias 'ASTRO snipper' cool avec sa miss  :!:  Notez le T-Shirt, quasiment la pochette du nouvel Out Run 2 "Coast to Coast'  qui sort ce mois ci dans toutes les bonnes cremeries   :idea:  :!:



( Koko, faut que tu me files absolument des tofs de tes 'néons' )  :mrgreen:

Arrive la serveuse, qui doit redoubler d'effort et de patience pour prendre une commande "à la MAMU"  :x  :evil:



... brainstorming pour le choix des plats... certains veulent absolument faire comme leurs idoles  :cool:



A noter ci dessous un Dargoug 'éffraiyé' par le flash de mon APN  :lol:

Une bien belle salle ma fois, décorée pour la circonstance par des toiles de maitres  :cool:  :cool:  :cool:



YYYeeeeeeeeeeessssssssss
:!:  Voilà l'arrivée d'Hélène, alias Ms Kaneda  :!:  Elle voulait la faire disctrètement... ben... c'est loupé  :lol:



Cool, j'ai droit à l'éclaircissement de l'affaire ASTRO/CRYING par KokoMaster... Et il en remet un couche...



... crying ne sais pas trop comment réagir et préfère noyer son chagrin dans des boissons 'qui font rigoler' comme dirait ma grand mère  :?:  :cool:  :lol:



Ckilla me nargue... le salaud, c'est qu'il est position pour  :mrgreen:
La barre est haute, mais je relève le défi les gars ( voir le tome II du livre : "Le Road Trip le plus long", chez Hachette ISBN 45a1-5015-8454,  9.90€ collection livre de poche...  :smile:  :smile:  :smile:



...finalement Freeman a encore la Gniak, et prefère rebondir sur un truc positif...  :fleche: ... il va se lancer sur la SF Rush  :twisted:  :twisted:  :twisted:



Marrant, on parle de plein de choses, le courant passe bien chez tout le monde, décidement c'est trop le pied ces rencontres  :!:



... On est quand même tous des fans d'arcades, et même les différences d'age ne sont pas un soucis, on se comprend plus ou moins tous  :?:  :?:  :?:



... certains joignent le geste à la parole lors de leur explication...




... marrant, on découvre des choses incroyables chez certains membres :




...même Séduite n'en revient pas  :?:  :lol:




Et soudain... The coup de fil  :interro:  :interro:  :interro:  :exclam:  :exclam:  :exclam:



En directe de 'RoadTrip Land', le JediMaster 'Iddlers ... qui vient d'en baver avec un 'meuble' de 600kg   :dead:  :dead:  :dead:

Tout le monde retient son souffle... les bruits et rumeurs fusent... tout le monde n'a pas l'explication claire de son absence ... les rumeurs grossisent... certains croient à un canular de Darkgoug...



Parmis les membres de MAMU, y a des artistes dans plein de domaines différent  :!:



Arpès avoir bien manger, l'envie de tater du joystick et du volant est trop forte, let's go back to LTND...



Ca y est, c'est sur... SEB est un ovni  :cool:



Koko tâte du Scud... Le jeu est top  :!:  Les verrins sont bien souples et réagissent bien  :!:  Domage que l'écran soit cramer à ce point  :nul:



Rien à faire, Darkgoug préfère les jeux de shoot... Seb relève le défi  :mrgreen:



Il se fait tard, c'est l'heure des derniers metros...  :cry: On se dit au revoir...

Notre taxi sera, comme lors de la précedante rencontre, le tandem Darkgoug/séduite   :!:

Sur le chemin du retour, on découvre la voiture de Seb et Ludi :



Séduite est vraiment une fille zen, pas un mot plus haut que l'autre quand elle parle a son Darkgoug ...



...a ben heuuu  :oops:  on vas dire que c'est l'exception qui confirme la règle  :?:

Grrrrr  :dead:  le prix du parking... assez hallucinant  :nul:



Je reviens sur la rumeur de la 'baffe" dans la nuque... je dément totalement le truc... je n'y ai pas assister cette fois ci...  :?:  :!:



Le retour c'est super bien passé  :!:  Encore merci de nous avoir ramener à bon port !

Note à Darkgoug : je préfere quand Séduite roule, spectacle garanti  :!:  :!:  :!:

Bilan de la soirée : Un super meeting, des super membres  :!:
Une pensée pour les absents, qui se ratraperont lors du prochain meeting c'est sur  :!:
Encre une fois, le nombre de personnes présentes n'a pas permis de bien faire connaissance en profondeur avec tout le monde, mais ca progresse... et il nous reste pas mal de meeting à organiser  :!:


A Ciao'
 

Iro

Excellent résumé darth doudou !! :!:   (çà je garde en signe de représailles ...  :D )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wanou




gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

seb5962


CryingFreeman

moi je pense que 2006 va être concours de réunion ... ca commence bien fort
cette année  :|

seb5962

Citation de: "CryingFreeman"moi je pense que 2006 va être concours de réunion ... ca commence bien fort
cette année  :|

Par contre que ca ne soit pas toujours une excuse pour boire...



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

pour une fois que c'est pas moi

Séb

kaneda56

Pété de rire...
Trop fort Nuno, ya du chemin avant de réussir à faire des comments aussi bons que les tiens!! :|

Au plaisir de vous revoir toi et Hanh (c'est la bonne orthographe???), ici ou en Gelbique!

Eh vous tous, franchement c'est kiffant ce p'tites rencontres...  Vivement la prochaine, et si d'aventure on trouve que ltdn c'est trop cher, faudra penser à un truc monstrueux, un jour, dans la gaming room d'un membre (mais non riddler, pas forcément toi, ya big panik aussi :D  :D  :D  :D  :D ), quitte a radiner un peu de matos chacun!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ckilla

Je pense que ton idée est à creuser Kaneda56 ;)

Un petit Week-end Retro-Gaming avec picnic, barbeuk et tout et tout.

Le woodstock du jeu vidéo lolll

"Papa tu te souviens de WoodMAMU 2006' ?
Oui mon fils, j'y étais...Il y avait même CryingFreman."

gronaldo78

c'est vrai que sous cet angle,je ne risque pas de vous louper,meme sans numéro  :cool:
nostalgie,quand tu nous tiens !

seb5962

+1 qui a un grand jardin???

je ramene les rallonges électriques :lol:

koko_master

genial Sir Nuno pour les neons je t rajouter mais tu m as pas accepte je pense.

mon msn : strahum@hotmail.com

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Darth Nuno

Ah Yes, ca fait du bien un meeting comme cela  :!:

J'sais pas vous, mais moi ca me ressource un bon coup.... de quoi tenir quelques semaines  :lol:

Un WoodStock de l'arcade, ce serait dément ca  :!:  :!:

Mais bon, pour voir à notre échelle, la tournée des salles serait déjà top notch  :!:

Je me répète, mais la Nuno's Lair, située dans le Sud Belgique est grande ouverte et c'est avec un plaisir que nous accuillons tout pélerins 'arcadien et mamutiens' qui s'aventurerait dans le secteur  :!:  :!:  :!:

... en attendant la big opening date  :lol:

Bon, qui lance la prochaine recontre MAMU ???  :lol:  :lol:  :lol:  :idea:  :idea:  :idea:  :!:  :!:  :!: