Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Rencontre MU Mars 2006:-) The Kifff once again!!!

Démarré par kaneda56, Dimanche 05 Mars 2006, 01:49:57 AM

Darth Nuno

Citation de: "koko_master"genial Sir Nuno pour les neons je t rajouter mais tu m as pas accepte je pense.

mon msn : strahum@hotmail.com

Arggg KOKO,

J'suis rarement sur MSN, fait pêter les tofs sur mon email en attedant  :idea:  :idea:  :idea:

A+++
 

gronaldo78

Citation de: "Darth Nuno"Je me répète, mais la Nuno's Lair, située dans le Sud Belgique est grande ouverte et c'est avec un plaisir que nous accuillons tout pélerins 'arcadien et mamutiens' qui s'aventurerait dans le secteur  :!:  :!:  :!:

... en attendant la big opening date  :lol:

très allechant,plutot que le pachi,je vais plutot  me tourner vers un GPS  :D
surtout moi  :oops:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darkgoug


Seduite




:evil: Bon "pert" ça le fait pas trop mais bon on aura tous compris le sens ... ah ces artistes  :lol:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

demether


pitufo

Citation de: "Darkgoug"

Elle est mignone cette petite cocktail

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Seregon

Les gars pas de soucis je suis de la prochaine dites moi ou et quand et je viens vers la capitale ça fera un ch'ti mi en plus à l' capital !!!!

En plus avec les nordistes pures et les belges on s'entend bien  :smile: , frite oblige une fois  :exclam:

Allez les gars à très bientôt pour la prochaine rencontre et je vous  :idea:

arcadefever

vraiment superbe  :|  j'ai lu les 8 pages au boulot  :cool: je me suis bien mare :)
c'est vraiment sympa de faire des trucs comme ca  :exclam: