Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::Vierzon 2006:: Compte rendu !!!

Démarré par Misteriddler, Samedi 29 Avril 2006, 21:01:04 PM

Misteriddler

Hello !!!

On est nombreux a avoir pris pas mal de photos, et certains y sont encore !!!

[size=24]UPLOADING EN COURS !!! [/size]

Comme prévu, Miss Riddler et moi partons aux aurores  :P .... mais on tente de rejoindre la famille Darkgoug et la Famille Pich sur l'autoroute...
Du coup, on arrivera  mechamment a la bourre....  :cool:  

On nous attends de pied ferme :

Sont deja present Pifef, Fred, Ckilla, Tibo, Iro et Miss Iro, Persecutor, Toka#?!|@# (Edit : "Tokagehideto", mais que pour des soucis de santé et de compréhension,  j'appellerais Toka) :D  ;) ...

On arrive comme des fleurs, c'est deja l'effervescence...
Y'a du monde, et deja la belle lignée de flips est prise d'assault...

Chacun tente de se reconnaitre, sauf Darkgoug qui sortira une phrase culte " Il est pas encore la le Boss ?", alors que Pifef est à coté de lui !!!
:D )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Enooooormissime !

Bref, on fait une petite visite des stands, on discute pépos...
Puis, une visite à l'extérieur pour voir de belles américaines (... heu les bagnoles seulement)...

Ici, Darkgoug marchant au ralenti comme dans "L'ile de la tentation"... MDR!!! :


On rejoint Freddo de "Flippers-Jukeboxes" sur le parking, et Fred fait peter les huitres ramenées du bassin d'Arcachon ...
Convivial ! Mais egalement un petit dej' improvisé pour ceux qui sont legerement décalés...










































Puis, expedition "casse-dalle" pour enfin se retrouver sur le parking...
Bon, promis : l'année prochaine on s'organise mieux que ca : tentes, barnum, tables, chaises, barbecue, chateau gonflabe, saut a l'elastique, piste de kart, bapteme de l'air.... je m'enflamme la : table et chaises disons.. lol !









































Le père Riddler, venant également du Sud, nous rejoint, certains le connaissent deja, et moi je suis  joyeux...  :D
Pis apres, re-ballade, re-discution..... pis on prends le café à l'interieur...























Sur place, evidemment beaucoup de stands pour la deco.. et pas beaucoup de bornes... Je ferais tout de meme une bonne affaire en trouvant un album rempli de flyers arcades....





Marrant egalement de retrouver sur un stand, du materiel que j'avais filé il y a 1 an à quelqu'un et qui finalement n'a pas encore trouvé preneur... tel ce backglass Fair Fight provenant d'un Recel...
Le monde est petit...



Concernant la lignée de flips, de tres beaux specimens, evidemment en freeplay, que l'on pouvait tester, comparer, admirer...













Quelques bonnes affaires tout de meme, mis a part les fameux Pachis a 1400€ ! lol ! : L'adams que le père Riddler était en train de massacrer sur la photo suivante, etait pas en excellent etat, mais ca allait tout de meme... Le prix fut revu à la baisse, pour finalement etre vendu 200€...





Ca a pas l'air comme ca, mais y'avait foule !!! 30 metres de queue pour entrer dans l'aprem meme !!!













Le stand de flip-jukes... Sympathique !!!  :!:
[size=9]Hey !!! A quand un petit stand comme ca pour nous ???[/size]





Finalement, nous on a ramené du matos........ Pas de flips, pas de bornes.... mais un Barbeuk enoooorme (en prevision des beaux jours) qu'il a fallut caser dans la caisse !!! (manouche Powwaaaa!) Apres de nombreuses tentatives a retourner l'engin dans tous les sens... on y arrive !!!
Moi je dis : ca aurait ete plus simple de caser un vendo ou un flip mais bon.... ;)



Stytiounid !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Nirix

:happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

Invité

photo déjà culte :



:D  :D :evil:  :evil:

ckilla

Coucou,

Bah quoi il est pas cher le pachi :)
Je posterais mes photos ici mais après validation de Pich sinon je risque le Ban lolll

fred

Citation de: "Pifef"photo déjà culte :

j'en ai une qui deviendra culte  :!:

vous allez tous changer votre fonds d'écran ;)

chriscool


tibo

Je laisse les autres poster vu que je n'ai pas fait de photos (j'implore juste votre pitié au moment de sélectionner celles où j'apparais  :P ).
Pour résumer : c'était bien sympa, superbe ambiance, des tonnes de flips en freeplay, des sosies de Dick Rivers (version 50's) partout et surtout les membres géniaux de mamu !
Merci à tous  et vivement la revoyure :idea:  :idea:

Nirix

et vous avez pû régler la difficile question (pour certains....  :P  ) du repas ?

legende-oubliee

Citation de: "Pifef"photo déjà culte :



:D  :D :evil:  :evil:

j'espère que cela va pas ce généraliser en France ce genre de tarot.
manifestement certains profite des tarifs élever des machines a sous traditionnel
pour revendre du pachislot a prix d'or...

Misteriddler

Enooooooorme la tof culte ! lol !!!

Bon, moi j'uploaderais tout a l'heure car la Barbeuk pour feter ca chez le Dark....  ;)

[size=9]PS : J'espere que FZRBally a eu son enveloppe ;)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Pour moi la photo du jour sera celle ci ;)



La suite au prochain épisode

tibo

Citation de: "ckilla"Pour moi la photo du jour sera celle ci ;)



La suite au prochain épisode

Pauvre gamine  ;)

tokagehideto

moi pour les photos ca sera demain car là je suis rentré mais lajournée est loin d'etre finie  :?

Citationet vous avez pû régler la difficile question (pour certains.... Razz ) du repas ?
pas de probleme pour les repas je crois meme qu'il y a un chomeur qui a bouffé a l'oeil :lol:

pour le pachi c'est vrai que c'est culte fallai voir ca heureusement les gens n'ont pas trop posé les yeux dessus ca n'a pas interessé grand monde (a ce prix c'est normal)

les membres de mamu sont tous plus sympa les uins que les autres dommage pour moi de ne pas avoir pris le temps de reelement discuter avec tout le monde :tired:

pour les photos je precise que j'ai pris presque toute les voitures du parking donc je ferais surement un autre post uniquement pour les photos des voiture car il y a matiere et elle risque de vite devenir envahissente dans le post du compte rendu de la rencontre!!

bon ben voila encore une victoire de canard  :!:  :|
:appelez moi TH:

Darkgoug

Ben nous on continues :D avec nos amis de Garches Downtown  :idea:   et nos amis Belges :D

mais petite forme :D les yeux commencent à se fermer les tophs seronts là demain ;)

super journée, content d'avoir pu rencontrer le Boss ainsi que Freddo et tous les autres quel'on n'avait pas encore vu de visu ;)

u npeu deçu par le salon, qui a mon sens est trop oldies, avec des prix de ouf de chez ouf..

dur de trouver de la piece pour des flipp trop actuel ( a partir de 90... )

bises à tous et merçi  :|

Séduite et dark

Persecutor

bon go  :cool:
la nuit a ete courte :roll:
j'suis debout j'upload :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Persecutor

Bonjour a tous!
Upload terminé pour moi ...
Assez parlé !
Voila les images  :idee:



:fleche: les Pachis



arf :x



arg :evil:



ouch :twisted:




:fleche: Les Flips




Impressionnant tout de meme ...




:fleche: Les jukes

Y'en avait pour tous les gouts ...


Fifties  :!:




Sixties  :| Classique mais cool




Seventies   :tired: bof bof


Sauf celui la  :idea: (j'sais pas pourquoi moi il me plait  :P )

enfin le prix ramene immédiatement a la raison  :cry:


Des commades deportées de Jukes pour Fred ...
C'étais pas les bons modèles pour sa marque mais ni lui ni moi ne savons lire  :oops:
Heureusement Misterriddler Senior nous a dépané ...
il sait lire  ;)


:fleche: La Deco


Des distributeurs petits par la taille mais pas par le prix  :evil:


Ces belles pompes a essence :!:


J'ai meme trouve la premiere borne d'arcade :lol:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net