Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

::Vierzon 2006:: Compte rendu !!!

Démarré par Misteriddler, Samedi 29 Avril 2006, 21:01:04 PM

Seduite

Citationdésolé séduite j'espere que tu m'en voudra pas, hein!

Mais non pas de soucy !!!  ça m'a fait beaucoup rire ces petits commentaires.... Par contre j'en connais un qui prépare sa vengeance.... :evil:

heuuuuuuu question ...  :o  il est où le chef ?????????

OK je  :fleche:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Misteriddler

Bah nan ::: A moins qu'il y ai eu un erreur de compréhension... mais c'est bien  200 € !!!  :D

Mais c'est pas le père Riddler qui l'a raflé...le vendeur a apparemment descendu le prix au fur et à mesure.... Je le savais que ca valais le coup de rester jusqu'a la fermeture ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: "Misteriddler"Bah nan ::: A moins qu'il y ai eu un erreur de compréhension... mais c'est bien  200 € !!!  :D

Mais c'est pas le père Riddler qui l'a raflé...le vendeur a apparemment descendu le prix au fur et à mesure.... Je le savais que ca valais le coup de rester jusqu'a la fermeture ;)

Tu m'étonnes  :P Même avec deux trois petits trucs abimés, c'est ZE bonne affaire ! Tu sais pas si le Dracula a baissé aussi ?

Flipmaniac

200 euros l'adams...  :D  Je n'y crois absolument pas... J' ai joué dessus avec l'étiquette à 900 euros, j'ai fait le tour de l'allée (5 minutes), je repasse devant.... 900 barré, 700 barré, 500 barré, 300 barré, 200 vendu...  :evil: Ne soyez pas trop déçu...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !

axelle

oui ! il faut que MU ait un stand !!!!!!
et surtout ne pas hésiter à demander si quelq'un veut partager un stand .... ça se fait beaucoup ;) .

contente d'avoir vu quelques membres de MU en vrai  :D  :|  
d'ailleurs, je comptais sur MU pour amener une borne qu'on puisse jouer :cool: , mais bon  :cry: , pas de borne .....


pour le prix du journal (ce sont mes cheveux qui dépassent  :cool: ), ben, voui, j'en ai profité !!!  :P
si fred me laisse gagner à bubble bobble, je baisserai le prix  :D


en tous les cas, tout était très cher .... il fallait vraiment farfouiller !


pour le prix du addams (s'il y en avait qu'un sur la salon...), il n'etait pas en très bon etat...donc, 900€ oui,  mais il y a eu des petits rigolos qui ont changé les étiquettes de prix (à la forte baisse) et mis le n° de tél du copain !!  :lol: , on s'amuse comme on peut !

axelle
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

Citation de: "axelle"si fred me laisse gagner à bubble bobble, je baisserai le prix  :D

et dire que je joue déjà avec la main droite attachée dans le dos et un bandeau de pirate sur l'oeil  ......................

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

@ bientot

axelle

Citation de: "fred"
Citation de: "axelle"si fred me laisse gagner à bubble bobble, je baisserai le prix  :D

et dire que je joue déjà avec la main droite attachée dans le dos et un bandeau de pirate sur l'oeil  ......................

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

@ bientot

oki alors sans les mains !!!!  :cool:
:lol:  :lol:  :lol:

bises à mioux  :idea:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Darkgoug

mouais et bon tirer les bulles.. coup de boule sur le panel :D :D lol

dark

PiCH

La dream cast team arrive sur les lieux  :smile:



Un inconnu au prise avec un bon vieux méca  :cool:



Une scène désormais célèbre.. [size=8]Il est ou le chef? , Remarquez le regard fuyant de Darkgoug :-)[/size]



Misteriddler: A ma droite, un magnifique Pachi a seulement 1400 euros, profitez en, chers clients !!!



Avant, aucunes photos ou très peu de Pifef, maintenant y a qu'a demander !!! Salut chef  ;)



Une expo de peinture avec cette toile, plutot douteuse..



Cherchez l'erreur...



Misteriddler dévoile son arme au grand jour, grace à son APN, il mitraille à mort, à la recherche de dossiers secrets et de preuve...



La PiCHette tâte du flip récent, faut bien dire que c'était de très bons flips qui étaient mis à la disposition des visiteurs...



Avant de partir,.. un p'ti café tous ensemble avant les scènes d'adieu.. et les derniers kifs ;)





Encore merci aux membres d'avoir fait le déplacement, c'était super sympa à tous !, à la prochaine rencontre ! :idea:

mioux

Citation de: "PiCH"Cherchez l'erreur...


J'ai trouvé, celui qui est tout à doite a pas le même sexe que les 3 autres :D

Sinon, pour mon compte rendu c'est ici un reportage de France 3 centre que j'ai pu ripper, mais qui est pourrave, j'essaie de faire mieux et je reposte ^^

Iro

Bon, on commence à avaoir tous une étiquette !! Il est où le chef ???  :lol:
Rassemblement top et idéal pour resserer les liens dues au tensions du moment ...  :|  :idea:
Ce qui m'a frappé ,c'est la pause déjeuner des parisens et du sud.
Les parigos : kebab,frites , sandwich , chips coca
Le sud : Magret de canard , huitres, rouge !!!  :lol:
ils se laissent pas abbatre!!
Content d'avoir vu le chef (trés sympa slurp slup  :lol: ), le pich pichette pichou, le fredo (beau bébé !! çà fait drole  :D ), persecutor et tout les autres que je connaissais deja.
Bref, faudrait vite fait inventer la téléportation pour qu'on se fasse çà tous les WE !!!  :|

PS : Le pére riddler à emporter l'adams à 200€ ?? c'est des extraterrestre chez les riddlers .....  :mrgreen:  :alien:
MissIro va etre dingue ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

CitationPS : Le pére riddler à emporter l'adams à 200€ ?? c'est des extraterrestre chez les riddlers .....  
MissIro va etre dingue ....

mais non je me suis trompé.. comme l'explique Mister plus haut... ;) enfin ça aurait pu etre du domaine de possible avec la Riddler Family, faut s'etonner de rien  :|

dark

Iro

Ah oui, j'ai lu de traviolle. Ce n'est donc pas le pere riddler qui l'a emporté.
Mais il est réellement partie à 200€ ou pas ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Papo06

non c'était une blague, tout comme le prix du médieval à coté 900 euros c'était pipo

Pascal

Persecutor

Citation de: "Iro"Ce qui m'a frappé ,c'est la pause déjeuner des parisens et du sud.
Les parigos : kebab,frites , sandwich , chips coca
Le sud : Magret de canard , huitres, rouge !!!  :lol:
ils se laissent pas abbatre!!

:P c'est clair :P

faut pas se laisser mourrir de faim  ;)

bon prochain coup il faudra prevoir un peu plus l'apéro et la graille  :!:

mais c'est vrai qu'au nord de bordeaux ca caille ..... :lol:

Un meeting dans le Sud Ouest ca donnerait plutot :

Sous les Bornes : La Plage   :idee:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

axelle

Citation de: "PerSecutoR"

Un meeting dans le Sud Ouest ca donnerait plutot :

Sous les Bornes : La Plage   :idee:

justement ....
sans vouloir être lourde ....

il n'y a pas de salon jeux d'arcades / visual pinball et autres ?

car, côté flip-juke, certains des membres seraient ravis d'avoir ça comme cerise sur la gâteau lors des salons flippers/machines à moyenneurs....

bref, y'aurait toujours moyen de faire une chtite place sur un stand pour une borne et une présentation de visualpinball  ;)

axelle de flip-juke hyper intéressée par les bornes  :lol:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr