Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP [5%] Space Invaders Jap

Démarré par maniacmansion, Samedi 06 Mai 2006, 23:00:20 PM

Ti-Ki

Pour nettoyer y'a un truc fait par Monsieur Propre : l'éponge magique.
C'est cheros mais ça nettoie impeccable. J'ai reussi a enlever des taches qui ne partaient pas avec des produits surement plus corrosifs. D'ailleur l'eponge magique n'est pas corrosive (ou tres tres peu si on frotte comme un malade)

Moi je coupe l'éponge en plus petits bouts pour éviter de salir toute l'éponge d'un seul coup. Ensuite soit je la mouille légérement avec de l'eau. Je frotte et PAF plus de tâche. Cela laisse un petit depot blanc que j'enleve avec une eponge normale propre et un peu d'eau.

Ca marche nickel sur les traces de bille un peu recalcitrantes sur des playfield de flippers.

maniacmansion

je posterai plus tard le produit que j'ai utilisé pour la glue horrible du bezel, pour les side arts ( genre les traces de markers évaporées).

Franchement c'est un produit tout bidon, qui dure longtemps.

Riddler, si tu m'écoutes, je te prête ce produit pour que tu nettoies ton marquee de point Blank :)
Hahaha:)

Sinon sur Paris personne peut me prêter une alimentation qui pousse du -5, +5, et +12?

Je vais pas rentrer chez moi avant un petit moment et je mettrais bien du voltage au cul de la PCB voir si ça affiche qqchose..
.

Misteriddler

Hello MetalWaku !!!

Des avancées sur la SI ?

Moi aussi j'utilise de la pierre blanche : ca marche pas mal sur les vinyls et en tout cas, m'avait bien dépanné pour les sides de la Galaxian...  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI


maniacmansion

La borne marchait pas rien a en tirer j'ai récupéré Bezel PCB et panel et elle est partie aux encombrants
.

Misteriddler

:tired:  :tired:  :tired: Heu....... pardon ?  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI


Misteriddler

Une blague chelou... pas possible autrement. :tired:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"Une blague chelou... pas possible autrement. :tired:
oui sinon pas possible  :evil:

maniacmansion

Bah non pas une blague.
franchement elle nous petait les couilles elle marchait pas, écran HS, etc.
j'ai juste gardé pour etre précis :
- Le Bezel
-Le CPO
- Le décor lunaire.

La carcasse a proprement dit est passée aux encombrants début aout, en + mon pote avait plus de place chez lui..
.

HI

ah//// chacun fait comme il veut mais bon   :fleche: un message ici
t'aurais eu au moins 3 ou 4 preneur pour te débarasser....
:dead:
j'y crois pas :smoke:

maniacmansion

Vous etes tarés les gars :)
Meme une vis d'origine je la garde.. :)

Non mais là je dois partir 4 mois à l'étranger donc ce sera pour plus tard, et comme j'ai acheté plusieurs flippers j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper..
Et puis au prix que je l'ai topé j'espère bien qu'elle va remarcher d'ici un petit moment..
.

wanou

Bien joué metalwaku  :!: j'ai faillis avoir une crise cardiaque  :dead:

Enfin, si un jour tu veux t'en séparer tu peux laisser un mot par ici  :D



TamTam13

il est taquin ce Metalwaku !!!

bon ben moi je vais aller faire ma crise cardiaque...

tibo

Excellent  :x

[size=9] Et ouf aussi[/size]

davadoken