Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

Madmax61

Allez une autre



et j'ai mit aussi dans l'autre topic...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

wawy

C'est pour mettre en avatar les photos (après le tutoriel, le cas pratique)  =?=

:fleche:
I have in the belook !

Maitre_Poulpi

ça avance moins vite que le temps qui passe...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Madmax61

Moins de 3 pages pour atteindre les 200 fixées avant la fin de l'année
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Reloaded

Citation de: Madmax61 le Vendredi 12 Décembre 2008, 23:51:55 PM
Moins de 3 pages pour atteindre les 200 fixées avant la fin de l'année
Si il n'y a que ça, je veux bien aider à atteindre l'objectif  :D


wawy

ça fait bien plaisir un post de tamtam dans ce topic !  ^-^ :) 8)
I have in the belook !

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

wawy

up du lundi (de la méga loose de la journée pourrie que j'ai passé aujourd'hui  >:D) soir... :-\
I have in the belook !

Misteriddler

On me dit dans l'oreillette que ca y est... Tamtam à enfin reussi a loader son avatar.... Mais laissons ce tuto topic ouvert au cas ou il en aurait besoin  :ang: :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

Je le trouve trop court ce tuto, pas assez étoffé, on comprend rien  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Madmax61

Citation de: wawy le Lundi 15 Décembre 2008, 21:34:34 PM
up du lundi (de la méga loose de la journée pourrie que j'ai passé aujourd'hui  >:D) soir... :-\


Up de la journée de merde aussi...

J'ai connu mieux...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

wawy

I have in the belook !

pitufo


zebassprophet

Citation de: wawy le Lundi 15 Décembre 2008, 21:34:34 PM
up du lundi (de la méga loose de la journée pourrie que j'ai passé aujourd'hui  >:D) soir... :-\


journée de merde du mardi
(mais mega grosse merde... 80kurax