Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Idées pour Racing cab....

Démarré par Nirix, Jeudi 26 Février 2004, 09:41:52 AM

fiend41

tiens donc, c'est justement le simulateur du français dont je vous parlais !

et ce prix n'est pas abusé question marge comparé aux coûts de production qu'il m'a dit !!   (une vente normale devrait être  x2.5 du prix de revient),  il n'en est même pas à x1.8
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

hum hum...quand on voit avec quoi c'est fabriqué, et la finition, ça fait un peu cheap quand meme pour le (gros) prix je trouve. mais c'est que mon avis ;).

surtout que dans des salons de hifi, dernierement, on voit des canapés et autres fauteuils "qui bougent" avec un autre niveau de finition, et pour pas plus cher...

steinjay

suis tombé sur ça par hazard http://www.geocities.com/racingcockpit/eindex.html

c'est pas tres bo mais c'est simple et bien fini

Anonymous

Re tout le monde!  :D

J'avoue que j'avais un peu mis le projet de coté pendant quelques mois mais bien sûr, l'idée m'ai revenu  ;)

J'ai donc eu le temps de réflechir pas mal et j'ai peut-être une nouvelle idée. Je m'explique:

Prenons une plateforme avec volant+pédalier+1 personne+siège (écran à l'extérieur ou lunette 3D). Si l'on parvient à trouver le bon centre de gravité de cette plateforme et que l'on la sur-éleve de 10-20cm, une "simple" poussé pour nous faire bousculer. C'est là que ma nouvelle idée intervient (Attention ca rigole plus...). Il existe des servos-moteurs pour les voiture R/C 1/5ème pouvant tiré jusqu'a 30-40 kg je crois et coûtant dans les 60-100 Euros...

Bien-sûr, c'est encore une idée comme ça mais ca peut faire avancer...

fiend41

Citation de: "nnirix"Re tout le monde!  :D

J'avoue que j'avais un peu mis le projet de coté pendant quelques mois mais bien sûr, l'idée m'ai revenu  ;)

J'ai donc eu le temps de réflechir pas mal et j'ai peut-être une nouvelle idée. Je m'explique:

Prenons une plateforme avec volant+pédalier+1 personne+siège (écran à l'extérieur ou lunette 3D). Si l'on parvient à trouver le bon centre de gravité de cette plateforme et que l'on la sur-éleve de 10-20cm, une "simple" poussé pour nous faire bousculer.

C'est ce que je vise et disais depuis un bon moment  :smile:

Citation de: "nnirix"
C'est là que ma nouvelle idée intervient (Attention ca rigole plus...). Il existe des servos-moteurs pour les voiture R/C 1/5ème pouvant tiré jusqu'a 30-40 kg je crois et coûtant dans les 60-100 Euros...

Bien-sûr, c'est encore une idée comme ça mais ca peut faire avancer...

c'est là où je cale surtout...  comment amplifier et diriger ce mouvement,   un technicien en automatismes rigolerait gras de ça , mais bon on fait avec les moyens du bord en idées..   (par contre je pensais bien accentuer l'effet inertie par l'intervention d'un bodyshaker pour les infragraves)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

pn_jeux

J'avais pensé à des moteurs d'essuie-glaces (casses autos) couplés à un potentiomètre, il suffirait de piloter avec des mosfet's (buz xxx) montés en "H".

fiend41

http://devil4u1.free.fr/coc10.avi

2.2mo pour montrer un principe dont on parlait et que je compte appliquer,   trouvé donc ces qq éléments pour 1e à la casse,    demain vais voir comment relier souder les 2 bases de la chose verte à assise et du poids en bas
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

steinjay

hyperstimulator.com,  pas mal, surtout les full size model  :evil:

BigPanik

ouaou sublime!

alors une William/Renault de 92 et une Mc Laren de la meme annee



combien? ah 6600 euros... :alien:

cherchons encore...
BP

robert_denice

bonjour regarder ca

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2533&item=5940973168&rd=1

http://www.frolicker.com.tw/mgcd/mgcd.htm

il y a le mgcd dreamcast/gamecube neuf + un adaptateur drive neuf il gére tous le volant les vitesse le pedalier les vibrations le retour de force si votre borne la il suffit de ponter les cables sur ceut existant comme ca vous pouvez gardé votre borne d'origines.possibilite de brancher sur une borne de luxe avec fauteuil ou caisse qui bouge et aussi plus besoin de triffouier pour les branchements video son monnayeur etc tous et pris en compte par le mgcd  

et en plus vous pouvez méme faire payer vos potes si ca vous branche :lol:  
on peut desactiver les credits ou mettre du temps a la place des credit

il y en a pour plus de 300€ et c'est tres rare reserve au exploitant

bye

CryingFreeman

heuuu un mgcd c'est pas rare du tout et ca coute 70/75$ neuf

MGCD

seyz

Salut Robert


juste pour dire que si tu veux vendre un truc, regarde la section "achat/vente".

C'est pas très sport de dire a quelqu'un : "mate ca, c'est la solution a ton probleme" et lui refourguer ta vente ebay.  8O

BigPanik

Un petit up pour fiend41 qui perd ses affaires. Pas de nouvelles idees pour 2005? Et triste resultat sur 2004: 1 Racing Cab de realisée (meme resultat en 2003). En 2005, il en faut 2 minimum.

BP

Anonymous

J'ai vu que Bosh faisait des vérins qui pourrai m'interresser, peut-être la mienne cette année... ;)

fiend41

ok merci Pifef pour le lien .. ptet Racing n'était pas pris comme racing ?!

donc en plus ben il se dévoile dans une interview le mamiste amateur de flippers et cockpit

http://www.flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=7769
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."