Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les jeux qui plaisent à nos femmes

Démarré par Rico101, Samedi 28 Août 2004, 11:28:37 AM

Rico101

J'espère ne pas être HS en plaçant ce sujet dans ce forum...  :oops:

Heureux possesseurs d'une borne à la maison, vivants en couple, mariés ou paxés, quels sont les jeux les plus appréciés par vos douces ??

Vos réponses sont importantes, elles m'aideront à négocier avec ma p'tite femme pour que l'arrivée éventuelle d'un gros meuble trop encombrant à ses yeux se fasse le mieux possible !!!  :D

Actuellement, elle accroche particulièrement à Money Puzzle Exchanger, Blockout et Tetris...

Doucement, mais sûrement !!  :smile:

Invité

Citation de: "Rico101"J'espère ne pas être HS en plaçant ce sujet dans ce forum...  :oops:

bein si mais c'est réparé  ;)

sinon, ma femme c'est Puzzle Bobble (BAMA) .. très difficille de lui en décoller  :D

Bubble

alors, je prends note pour me trouver une nouvelle femme, il me faudrait tous ces jeux...

ça marche dans ce sens ??? :D

Invité

bubble  :D


sinon, il y a un jeu qui est dans ses favoris, je crois que ça s'appelle Puzzle Loop, c'est Max qui nous a fait découvrir ça, une espèce de Puzzle Bobble mais en rond, avec des pièces qui se rapprochent de plus en plus du centre ... il est trop prenant  :!:

Bubble

funny bubble :






vraiment bien speedant comme jeu

Wamadeus

Plotting (connu sur Nintendo comme Flipull)

Pinball Action (Un jeux de flipper)

Tetris

pacmanboy

moi ma douce adore

puzzle bubble
moon patrol
ms pac-man
sunset riders
et bien sur

mega double poker

:twisted: pacmanboy :twisted:

PiCH

Chez moi c'est :

Puzzle Bobble
Super Pang
Pang 3
Metal Slug ( la série )
Cookie & Bibi 2
Tetris (The grand master)

a+

PiCH

Bal

Par ordre de préférence:

-Mario Kart
-Patapon
-LocoRoco
-CatZ
-DogZ
-BichomaltaiZ (non la je rigole...)
-MAMECAB à Bal... :p
-Buzz the Quizz
-SMB (non pas suce ma B...mais super mario bros, bande de pervers !!)

Bon, ben voilà...à part ca un peu (très peu) de sims et stout :p



bibisama

pas mal le déterrage Bal, 4 ans....  ;)

sinon moi ma chérie adore time crisis et Taiko no tatsujin

nikos69

#10
Alors pour moi c'est house of the dead toutes versions (oui oui, elle m'a même demandé quand est ce qu'on aurait un cab deluxe HOTD :D), DDR, et la série des pang. Et hors arade diablo à fond, on attend tous les deux la sortie du 3 :D
Lok'tar !

zebassprophet

HOD aussi pour ma cop's
je lui ait offert le pack zombie sur wii
et un peu mario galaxy
je dois desormais la convertir au flipper^^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Magical Drop 3 pour la miss ce we au gamecenter de Wovou, elle m'as même demandé hier soir si le jeu était dans la Naomi à l'appart :D

funkycochise

Citation de: zebassprophet le Jeudi 25 Septembre 2008, 11:35:05 AM
HOD aussi pour ma cop's
je lui ait offert le pack zombie sur wii
et un peu mario galaxy
je dois desormais la convertir au flipper^^
surtout à la réparation de flip'  :D  :-*

tols

perso j'ai de la chance, elle n'aime aucun jeu...
c'est pas ça ma chance, elle appréhendait a fond l'arrivée de la borne mais finalement, le coté vintage a pris le dessus et trouve ce meuble plutot sympa et bien à sa place (dans le couloire (grr))...
par contre, ce qu'il y a dedans l'embete un peu plus et surtout le temps que j'y passe...mais ceci est une autre histoire.

pour les jeu, je pense qu'effectivement, les tetris,pang et bubble sont des bon choix.

les donkey kong, pacman, et autre burger time peuvent aussi faire leur effets.

zebassprophet