Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Meeting Lyonnais le jeudi 29 Avril 2010

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 13 Avril 2010, 17:07:55 PM

HerosSuperMan

j'essaie de mettre le post à jour avec les infos que j'ai
et on sera\devrait être 7 normalement
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

Ah mais oui c'est juste, c'est ce soir votre partie de touche-zizi meeting Gamoo! Vous penserez à prendre des photos hein, pas le coup classique du "j'avais plus de batterie/plus de film dans mon APN/oui mais non je pensais que c'était lui qui prenait les photos"  ;)

Blue Narc

Bon c'était super sympa comme rencontre merci à tous, bon c'est vrais ont à pas eu le temps de prendre l'apéro ou de manger....... :ang: ..à fond dans les bornes, les jetons coulaient à flots dans le ventre des bornes........ =:))

ps: dommage pour la pluie très localisé en fin de soirée, pluie un peut épaisse par moment  8)

CuBe

WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

HerosSuperMan

Citation de: Wil2000 le Jeudi 29 Avril 2010, 15:08:02 PM
Ah mais oui c'est juste, c'est ce soir votre partie de touche-zizi meeting Gamoo! Vous penserez à prendre des photos hein, pas le coup classique du "j'avais plus de batterie/plus de film dans mon APN/oui mais non je pensais que c'était lui qui prenait les photos"  ;)
han c'est pas vrai ça ...il y a toujours eu des photos ..  :D

mais donc très bonne soirée, avec au final en guest star par ordre d'arrivé :
Eko, blue narc, wawy et thunder
Hé oui on a fini à 5 en tout  :D
d'un coté, ca permet plus d'avoir le temps de discuter avec tout le monde

sinon coté planning à partir de 19h
20 minutes à la salle de jeu .;histoire d'attendre
ensuite bar en face le temps d'attendre tout le monde
on a du décoller a 21h30 du bar  :D

ensuite 2h de magic world
avec de nouvelles bornes
- nouvelle version du Pump (mais pas la dernière) : Pump it up pro
- un twin de course de hummer  ;D

mais disparition de super mario kart et du flipper

et donc tirage de bourre sur Out run 2 Sp à 4 players
shootage de zombie sur le HOTD4
re tirage de bourre sur le twin Sega rally 3
Scéance musicale sur le Guitar hero
pas touché au Time crisis 4 ... en même temps, un écran était tout jaunâtre donc pas bien attrayant

et ptite partie de Pump quand même histoire de lancer Eko qui je suis sur n'attendait que ça :)

Ensuite resto juste à coté.. il faisait tard en même temps et la flemme de chercher...

Avec donc un intermède sexe .. ou il pleut des capotes à Saint Jean... des dingues la bas ^^
si si véridique
il faut chaud a Lyon
afoooooooooooooooooooo
^^

allé mister Eko
met nous vite les photos en ligne
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Yop Yop !!!!

Et bien super petite soirée hier soir ^-^ Très content d'avoir passé cette soirée en compagnie de notre Herosuperman national, Thunder, Wawy, et blue Narc  ;)

On était 5 au final, dommage de na pas avoir vu plus de monde, mais c'était super sympa, on a eu le temps de bien rigoler, bien discuter, vider quelques bières, tripoter du volant, bref, la super soirée qui va bien  :-)= :-)=

Allez place aux photos  :-)=

Tout d'abord, je suis arrivé vers 19h20, Herosup était là, les bras chargé de cadeaux de Noel !! du coup, installation en terrasse tranquillou, à quelques metres du Magic world ! Vite rejoint par Blue Narc, on attaque !

Herosuperman, Blue Narc




Ensuite, arrivée de thunder et Wawy from Grenoble, du coup on était bien assis, alors re-belote !!

Wawy, Herosup, Blue Narc et Thunder (Fatigué sur la photo Wawy :D)


Après un bon moment passé à refaire le monde de l'arcade et du oldies, passons à la séance de sport !!!!!! ^-^ ^-^













Herosuperman en mode supersonic sur Outrun2


Wawy, A l'ancienne, tranquille dans le virage  :D


Thunder le roi du drift !!!


Blue Narc, vue intérieur, la grande classe quand même :D


J'ai testé avec Herosuperman, j'ai pris une décolottée  :o


Dans le fond, un ptit guitar Hero qu'on a gratouillé avec Thunder et Hero




Wawy et Hero qui mordent la poussière sur SR3 !! On s'est bien marré sur les jeux de caisses  ^-^


Voili voilo !!

Une belle soirée comme on les aime, à refaire et refaire !!!
Après le sport le réconfort, petit resto juste à côté, peu de photos mais de l'anecdote  :D Il n'a pas plu ce soir là... enfin si blue Narc, tu as raison, mais ce n'était pas de la pluie  :D :D



Vivement la prochaine !!!!
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Thunder

C'était bien cool tout ça !
Par contre j'suis HS complet ce matin, rentré vers 2h10-20 le temps de se pieuter, ouch j'suis vraiment pas opérationnel ... avec ma nuit de 4h la veille :'(
WIP 100% ->

Wil2000

Ah ben voila du meeting bien sympa comme on aimerait en voir plus souvent! Et le Sega Rally 3 a l'air d'enfer!

Au fait, c'était quoi cette pluie de capotes?

Blue Narc

Citation de: Wil2000 le Vendredi 30 Avril 2010, 11:29:40 AM
Ah ben voila du meeting bien sympa comme on aimerait en voir plus souvent! Et le Sega Rally 3 a l'air d'enfer!

Au fait, c'était quoi cette pluie de capotes?

Cool les photos  ^-^ .

Ben en fait à un moment à table il à plu des capotes..........en fait une capote qui est tombée juste à 50 cm des assiettes........genre.......elle ou lui on sait pas " Mon amour je fait quoi du machin en plastique maintenant que c'est fini ? ", l'autre de répondre " Balance le par la fenêtre, il y à des gens en bas qui mange en terrasse cela leur fera surement plaisir.....   ^-^

Un peu plus tard ont à eu droit à un soulagement de vessie par la fenêtre.....surement des mêmes personnes ......  >:D

noxukan

Citation de: Blue Narc le Vendredi 30 Avril 2010, 11:59:29 AM
Cool les photos  ^-^ .

Ben en fait à un moment à table il à plu des capotes..........en fait une capote qui est tombée juste à 50 cm des assiettes........genre.......elle ou lui on sait pas " Mon amour je fait quoi du machin en plastique maintenant que c'est fini ? ", l'autre de répondre " Balance le par la fenêtre, il y à des gens en bas qui mange en terrasse cela leur fera surement plaisir.....   ^-^

Un peu plus tard ont à eu droit à un soulagement de vessie par la fenêtre.....surement des mêmes personnes ......  >:D

:( Abusé...
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

HerosSuperMan

grave
mais bon ...
la prochaine fois on ira plus loin  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CuBe

Mais non faut riposter! Gardez vos capotes usagées et la prochaine fois on leur balance par la fenêtre!! ;D
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Wil2000

Ah ouais carrément, la capote était déjà en fin de vie? C'est limite scabreux, mais au moins on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de sayks lors de vos meetings  :D

wanou

Désolé de vous avoir fait faux bon  :(

Le week-end dernier je suis passé à Vierzon et j'ai vu Superman  :D




HerosSuperMan

 :D
yeah
I need it

bah vi c'est vrai on t'a pas vu
on a espéré un bon moment ...  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wanou

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 30 Avril 2010, 21:18:18 PM
:D
yeah
I need it

bah vi c'est vrai on t'a pas vu
on a espéré un bon moment ...  :-\
Désolé, je suis au taquet ces derniers temps. Si je pouvais faire péter la GR d'ici un an ce serai cool mais bon j'ai encore oublié de jouer au Loto  :o

Promis je serai  là au prochain coup  ^-