Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road trip : si tu prends la plaque, tu prends le meuble !

Démarré par nicolas-le-jardinier, Dimanche 12 Septembre 2010, 18:47:10 PM

maldoror68


macayel

La Sagaia, tu ne devais pas la récupérer l'année dernière déjà ? :D

fiend41

tu prends la plaque, tu prends le meuble, et tu perds 2 bras  :D,   ça plombait grave , surtout  Metal hawk !!!

teasing explicatif en photos,   Ambiance "Top gun"  notamment les 2 premières photos qui viendront  :D.    et puis y'a du  bondage érotico japonais, du périple, des doutes, de la géométrie foireuse..,  et finalement plus rapide que la fois précédente.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

funkycochise


Bal




Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



aston

bonsoir , si vous voulez savoir quel jeu avec des  " jumelles " il s'agit , je vous conseille vivement de regarder le film " le clan des siciliens " avec gabin , ventura et delon , car dans le film il y a une sequence dans un entrepot avec plein de flippers et le jeu avec des " jumelles "

nicolas-le-jardinier

Aston moi je vous dis qu'il a une bonne poigne  ^-^ merci pour le coup de main  ^-

le résumé de la journée (de malade) en debut de topic  :)
condensé car trop vanné.

jcp

Superbe  :-*.
Ton After Burner, on dirait une Thunderblade reconvertie.

nicolas-le-jardinier

Salut  <:)

L'after burner c'est celle de fiend 41.

Une conversion de thunderblade, j'y avais pas pensé tiens, je savais meme pas que ca existait ::)

fiend41

je rentre là.  vive la douche  ;D.  quel trip insensé niveau poids et difficulté du parcours  (satanée metalhawk  :?),  on a du se claquer plusieurs nerfs c'est net,   je commence à déguster de la main droite, du bras droit, de l'épaule,   vivement la bio-ionique  :D :-[


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bal

moi je sais moi je sais, alors, taito(crown), monarch ou sega pour les jumelles ??

Bal.

j'explique:



et dans le film, à 58'21'' on peut voir ceci:




nicolas-le-jardinier

oui c'est celui là  ^-
le crown  <:)
Merci Bal pour la capture d'écran, j'avais pas encore vu, faut que je vois la scène desormais.

Bal




Darth Nuno

Du bon tout cela, well done  ^-

La Metal Hawk m'intrigue vraiment... je ne connaissais que le modèle sitdown  :fleche:



J'attends son shooting photo afin de découvrir l'engin  ;)

 

fiend41

elle est comme celle de klov   (on dirait une jeutel blanche en 28"  (mais ça plombe grave !!)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."