Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ste menehould 2010

Démarré par tilt, Lundi 25 Octobre 2010, 18:12:17 PM

tilt

salut a tous st menehould cette année sera les 13 et 14 novembre 2010

pour ma part j aurai des jeux darcade a vendre genre rave racer, silent cup , ect...

a bientot

christian

zebassprophet

ca peux être interessant la rave racer selon tarif :)

allez nous on se vois au salon surement le dimanche^^

funkycochise

Petit compte rendu de la journée du samedi :

l'affiche d'entrée, un peu bizarre...



tout de suite dans le vif du sujet...




il y en a pour tous les goûts :




pas mal de choses cette année :




des vendeurs de toute sorte :










les alignements sont de la partie :







des flip pour toutes les bourses, et de tout les styles :







le concours :







honnêtement j'ai trouvé abusé de ne pas pouvoir accéder aux flippers du "concours".
Je m'en fous de "claquer un score", mais ca doit faire plaisir à certains ego...  :(


des silhouettes connues une ombre noire et aganim 'robocop', avec un drôle de truc vert sur le dos.
J'ai bien aimé la réflexion d'une dame au détour d'une allée : "j'ai cru que c'était un vrai".  :D




le pork g33k club en délégation :

belmont55, une ombre noire, aganim / une ombre noire, aganim, bobusan


une ombre noire, aganim, bobusan / belmon55, aganim (dur de tenir debout sans les cannes)



un joli cirqus voltaire :



On a aussi aperçu (et, chut, bu un coup) avec juju splinter, mais j'ai pas pensé à prendre un cliché...


les plus jeunes font plaisir à voir :





le stand console a vraiment un grand succès cette année :





pas mal d'arcade cette année :






une opération wolf en bon état cosmétique (50 €) et une générique étrange, complète dans son jus :



Encore un exemplaire de cette q-bert orange, nettement moins belle que l'habituelle jaune  =?=
elle semble authentique cependant...



au détour d'une allée, une mamecab expérimentale :



Nous aurons droit à la visite de la télévision :




La journée était la journée d'une ombre noire : il a fait main basse sur une upright daytona fonctionnelle. Il est temps de l'embarquer :




Après une tentative infructueuse, elle en enfin dans la place :




Elle a bien pris l'eau, elle nous laisse des reliques :




Avant de partir, dernières parties sur le flipper symbolique de la place :



A moins que cela ne soit celui là...




date de fabrication : 31/08/2010

Une bien belle journée, bien crevante comme elle se doit. Vivement la prochaine  :-*

funkycochise


zebassprophet

bien sympa
beaucoup de belle machine(j'aurais bien voulu tenter le cirqus? il vaut quoi)

et l'avatar il parait qu'il est terrible

l'interviewer sur France 3 c'est Franck EPc le champion du flip  :-)=

(d'ailleurs qui a gagné la compet?)

bien joué pour la daytona,

allez salut a tous et merci pour le compte rendu

el_nino

Par curiosité, vous avez vu le prix de la crazy taxi ?
merci  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Lequintal

Sympa le CR ^^
Fais chier que ca soit loin, y a l'air d'avoir plus de monde que les autres années?

Combien coutait l'avatar, le cirqus et la borne flechette?

Merci

zebassprophet

je pense au prix du marché
CV devait être a 2500
Avatar 4500

enfin je dit ptet nimp  hein^^

juju_splinter

yep , j'suis rentré aussi ! plus tot que prévu !
Alors petit compte rendu :

très bon salon , très grand et pas mal de machines. Beaucoup de stand de pieces avec des prix qui sont assez raisonnables dans l'ensemble pour les flips en tout cas !
Bonne organisation, buvette sympa avec une ambrée très bonne  :D

Bon un très mauvais point cependant, beaucoup trop de machines en panne !! Quand il y a un salon, on verifie quand meme les flips (un minimum)... genre sur un alignement de 8 flips , 4 etait en rade des le demarrage ! (sortis d'exploit la veille....) ! les elastiques, le nettoyage plateau, c'est le strict minimum quand meme...

Le tournoi etait bien organisé mais bon pas de possibilité de s'entrainer sur les machines avant !
les flips du tournoi etaient magnifiques !! Rien a redire , esthetique, toucher de bille parfait !!
Mais bon j'ai fait de la merde a fond ! >:(

le prix des flips restait bien sur dans la fourchette habituelle (CV etat bof a 2500, indianapolis a 1000 euros spiderman stern a 3000) bref pas l'endroit pour des beaux flip a bon prix ! (enfin pour ma bourse=

Voila voila , de bonnes rencontres aussi avec les gamooveriens ! Des exploitants jeunes et sympa (rebus1978 sur FJ) ! des flips partout, bref belle journée !!

Un salon qui ne demande qu'a etre fait, avec encore plus de gamooveriens et plus de bornes !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

uneombrenoire

Citation de: zebassprophet le Dimanche 14 Novembre 2010, 12:27:53 PM

bien joué pour la daytona,


Oui et non la borne était dans un camping donc le bois de la caisse est en décomposition sur 50cm hélas...  :(

Par contre les organes de la dame serviront pour faire revivre 2 bornes Sega  :ang:

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

zebassprophet

#10
rebus, c'est celui qui m'a echangé le white water
c'est vrai que c'est un gars au poil  ^-

dommage pour la compet juju
tu viendra me mettre une pile au BK2K a l'occaz ;)

Darth Nuno

Merci pour ce compte rendu  ^-

Bon sang, je suis maudit... c'est le salon le plus proche de chez moi, mais malheureusement il tombe à la période ou j'ai le plus de mal à me liberer  :-\
Et tous cas, ça avait l'air bien sympa! Allez, ce sera vraiment pour next year  :mrgreen:
 

funkycochise


Flipmaniac

Merci beaucoup pour tes photos ! Par contre, je ne comprends pas trop ton commentaire concernant les flippers du concours... Comment voulais-tu qu'ils soient accessibles pendant le concours à des personnes qui ne participent pas au concours ? On fait du mieux qu'on peut, on apportent des machines de loin (380 km en ce qui me concerne), je ne vois pas trop comment faire autrement... Les flippers que nous avons apportés ont été en libre accès jusqu'à notre départ dimanche après-midi... On ne demande qu'à progresser dans l'organisation de ce type d'évènement... On organisera en Mars 2011 le Championnat d'Europe sur notre salon du Tréport. C'est un sacré boulot croyez-moi... Aussi n'hésitez pas à apportez vos idées quand le fonctionnement ne vous convient pas.  ;)
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !

DragonsNoirs77

Bah moi je suis passé en coup de vent cet aprem, vers 15h ... il restait plus grand chose :-\ la plupart des exploitants étaient partis, et pas mal de machines en moins

Et j'ai même pas pu voir juju ralala.

Mais bon j'ai pu faire 2/3 parties sur quelques flips sympa ;)

funkycochise

Citation de: Flipmaniac le Dimanche 14 Novembre 2010, 22:02:42 PM
Merci beaucoup pour tes photos ! Par contre, je ne comprends pas trop ton commentaire concernant les flippers du concours... Comment voulais-tu qu'ils soient accessibles pendant le concours à des personnes qui ne participent pas au concours ? On fait du mieux qu'on peut, on apportent des machines de loin (380 km en ce qui me concerne), je ne vois pas trop comment faire autrement... Les flippers que nous avons apportés ont été en libre accès jusqu'à notre départ dimanche après-midi... On ne demande qu'à progresser dans l'organisation de ce type d'évènement... On organisera en Mars 2011 le Championnat d'Europe sur notre salon du Tréport. C'est un sacré boulot croyez-moi... Aussi n'hésitez pas à apportez vos idées quand le fonctionnement ne vous convient pas.  ;)
je ne remets pas en cause l'organisation en tant que tel. Il est clair que ramener du matos est loin d'être une partie de plaisir. Toutefois je ne fais que relayer la pensée de pas mal de monde en ce qui concerne les flippers du concours. J'ai pas souvenir que les années passées ils étaient "réservés" aux participants du concours. Ça fait un peu l'expo dans l'expo. Faut voir que le concours n'intéresse que peu de monde au final.
Comme on paye pour entrer, on s'attend à avoir un minimum, c'est légitime. Forcément machines indisponibles + sans freeplay + en panne
faut comprendre qu'on peut rester sur sa faim.