Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT du warrior de la route

Démarré par supercarotte, Dimanche 19 Février 2012, 11:14:10 AM

supercarotte

Hier matin, je suis allé chercher une machine qui me faisait de l'oeil depuis un moment sur lbc.
Tout le monde a dû la voir, mais personne n'en voulait puisque le prix a baissé 2/3 fois
C'est un jeu que j'avais déjà dans sa version upright mais j'ai craqué quand même car j'adore le look ...

1h20 de route, rien de folichon à raconter.

Le "bobsleigh" posé dans mon entrée.

 

Fonctionnelle, mais ultra dégueu avec pas mal de retouches esthétiques à faire ( beaucoup de pâte à bois... )

Je rajoute quelques photos quand elle est identifiée, c'est pas dur :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mariobros3


Jeff

Road Blasters Cockpit  =:))

http://www.appolo.com/projects/roadblasterssitdown/road_blasters_cockpit.htm

Belle prise surtout que c est vrai qu elle "traine" depuis un moment  ;D

+

Oggy

Ouah
je connaissais pas du tout

C'est quand même un très gros meuble pour un tout petit écran  :-\

supercarotte

#4
Citation de: Oggy le Dimanche 19 Février 2012, 11:24:49 AM
C'est quand même un très gros meuble pour un tout petit écran  :-\
Niark niark niark ( rire diabolique façon maître du monde )
Je me gausse, béotien, sacripant, bachi-bouzouk !
Figure toi qu'il y a un effet loupe sur cette machine qui rend magnifiquement bien ( j'ai été très surpris ) et qui donne l'impression de jouer sur un grand écran.

Quelques photos en vrac:






Et avant qu'on me demande si je me sépare de la version upright qui fera doublon : que nenni, j'ai des projets pour elle ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

Belle prise

^-

je suis fan de ce type de machine ...

je rêve d'une pole position cockpit ou d'une firefox ....

En tout cas ça claque dans une game room !!!

Bravo
^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

hiti8

tres belle cette borne  ^-^ vraiment originale

funkycochise

Citation de: supercarotte le Dimanche 19 Février 2012, 11:35:23 AM
Et avant qu'on me demande si je me sépare de la version upright qui fera doublon : que nenni, j'ai des projets pour elle ...

La folie du marbre :)
tu as aussi le jeu en plus du panel ?

Autrement, nice catch que cette roadblaster. L'impression qu'on est assis vachement bas, non ?

supercarotte

J'avais récupéré un pcb untested en plus du panel  :)
Sinon, oui, on est assis bas, mais comme elle va aller sur l'ancien support d'une chaudière qui fait pile la taille dans un coin de la gameroom, elle sera rehaussée de 10 bons cm, ça sera plus confortable
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: supercarotte le Dimanche 19 Février 2012, 12:18:08 PM
J'avais récupéré un pcb untested en plus du panel  :)
Sinon, oui, on est assis bas, mais comme elle va aller sur l'ancien support d'une chaudière qui fait pile la taille dans un coin de la gameroom, elle sera rehaussée de 10 bons cm, ça sera plus confortable
je trouve pas que ça soir rédhibitoire d'être assis plus bas. C'est plus exclusif.
Toutes façons, le jeu c'est roadblaster, donc bon...  :D

foxxx


Oggy

Citation de: supercarotte le Dimanche 19 Février 2012, 11:04:56 AM
Brocante dans une petite salle couverte ce matin, ma femme me dit avant de partir:
- tu ramènes rien de gros, y'en a marre de tes merdes
- ben oui, de toute façon on trouve plus rien

...

Hé ben elle a trouvé le moyen de me dire qu'un CPC c'était trop gros  (:s=

Elle sont jamais contentes  :ang: ( surtout que j'avais dit que je rachèterai pas d'ordinosaure ... je suis faible )


Et dire que ta femme ne voulait rien de gros  :-X :-X :-((

Elle a du vachement apprécié quand tu lui a ramené la roadblaster !!  :D

supercarotte

Monsieur est attentif :D
Comme elle m'écoute à moitié quand je lui parle de bornes, elle n'avait pas compris avant que je lui ramène hier :D
L'ordi c'est un petit bonus  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

keri

qu'est ce que j'ai pu jouer sur cette borne... Road Blaster reste dans mon top ten !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

jcp

Joli bête et super jeu  ^-.
En plus, je trouve que la lentille de Fresnel donne un effet de profondeur bien sympathique en jeu comparé à la version simple.

La déco est en bon état, ce qui ne gâche rien  :).

el_nino

Le mec avait aussi une hang on
Il me semble...tu l'as vu ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/