Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

XBOX One VS PS4,

Démarré par juju49, Lundi 04 Novembre 2013, 12:10:38 PM

Chelnov

Je viens de me faire un donkey kong sur nes sur un crt 36 cm et y a pas photo, pas4 et xbox one à la ramasse !!!

ok je  :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
Mais c'est quoi ce boss !!!!

nc333

la dernière vidéo de Nba montre tout de même une amélioration graphique on peut pas lui reprocher ça ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Thieum

Citation de: zoltak le Mardi 05 Novembre 2013, 16:53:17 PM
J'attend la sortie de la Xbox One avec impatience.....J'pourrai acheter les jeux 360 d'occas' encore moins chère  :D

Et oui....j'fait partie de ceux qui jouent avec une génération de retard  :P

C'est vraiment un truc impressionnant avec le jeu vidéo. Certains peuvent y allouer plusieurs centaines d'euro par mois, alors que quand on est pas pressé, le budget jeux est vraiment ridicule, et c'est encore plus vrai sur pc avec les humble bundle et soldes steam.

juju49

J'vais attendre la réapro du mois de décembre, mais je penses me laisser tenter ;)
En tout cas y'a pas mal de bugs apparemment :-[ , mais bon on en reparlera a la sortie de la PS4, ce sera la meme chose ;)

hojopin

Citation de: Thieum le Samedi 23 Novembre 2013, 17:33:38 PM
C'est vraiment un truc impressionnant avec le jeu vidéo. Certains peuvent y allouer plusieurs centaines d'euro par mois, alors que quand on est pas pressé, le budget jeux est vraiment ridicule, et c'est encore plus vrai sur pc avec les humble bundle et soldes steam.

+1000 !
Avec un pc correct, on est déjà en "next gen" depuis un moment !
Je me gausse en voyant la Xone ne pas pouvoir cracher du 1080p  :o, alors que c'est la norme sur pc depuis pas mal d'année (et là on va vers le 1440p)
Soldes steam + Humble bundle = ludothèque quasi offerte

Pour ma part, ça sera la première gen' où je ne prendrai aucune des 3 (ptet' la WiiU si jamais ils ont l'idée incroyable de sortir des jeux dessus)

En attendant  ! PC master class ftw !  :D :D

juju49

Citation de: A...C le Samedi 23 Novembre 2013, 19:16:08 PM
- la One ça sert à rien et craquer pour la next-next-next-gen c'est le mal...


:D :D

AsPiC


_n3o_

Hier a Carrefour j'ai vu tourner Knack



et j'ai rigolé  :?



Iro

Citation de: juju49 le Samedi 23 Novembre 2013, 18:00:03 PM
En tout cas y'a pas mal de bugs apparemment :-[ , mais bon on en reparlera a la sortie de la PS4, ce sera la meme chose ;)
C'est déjà fait avec le jesaisplusquoi bleu de la mort :D

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kisuke

C'est le BLOD (blue Line of death)!

J aimerai bien acheter l une des 2 machines, mais je sais que je n y jouerai pas... Trop de jeux à finir sur ps360 avant...

th_vador

Citation de: _n3o_ le Dimanche 24 Novembre 2013, 10:24:58 AM
Hier a Carrefour j'ai vu tourner Knack



et j'ai rigolé  :?
c'est vrai que c'est une vraie killer app celui là.
Déjà que sur PS4, le line up est super limité en nombre de jeux, mais alors avec celui là, on ne peut même pas dire qu'ils ont joué la qualité sur la quantité!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper