Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Wil2000

Citation de: supercarotte le Dimanche 08 Mai 2016, 12:41:56 PM
Haaaaaaaaan joli le Wheeljack! Si jamais tu t'en sépares, fais-moi signe  ;)

wikee

Colt express ! tres bon choix, etonnant de l'avoir déjà trouvé en brocante !


New Astro City & Jeutel

Black templar

moi, je vois du transformers G1  :D

atuteth

Citation de: wikee le Mardi 10 Mai 2016, 15:49:09 PM
Colt express ! tres bon choix, etonnant de l'avoir déjà trouvé en brocante !

je valide , excellent choix le jeu ou même avec de la mémoire aucune prévision de fin de partie possible ... ça sent le cadeau de noël qui a fait un flop !  :D je trouve souvent des jeux de société "moderne" mais qui ont déjà un peu de vécu niveau date de sortie

Arvester

Moi c'est le Initiation à la Magie qui me fait baver, quelle plaie à trouver les Terres de Légendes >_<

Robin

Premier vide grenier de la saison....

J'ai vu :

- un MVS Metal Slug X en sale état (70€) alors que je me disais que c'était le truc introuvable....bref pas pris...c'était chez le vendeur habituel à qui j'acheterais jamais rien...
- un pistolet SEGA lock-on en sale état
- des game cube couverte de boue sans câble à 15€
- des lot de Wii blanche, des Wii noire....

J'ai acheté...:

- de la gaine thermoretractable
- un porte clé Citroën DS pour mon père
- une petite tôle Marlboro

Bref,.....rien de fabuleux
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Alko

Me suis dit que ça pourrait servir...




Impec pour aller aux avrillots (de saison)



À 3€ je me suis dit que ce serait con de la laisser où elle était...



Au revoir les rondins de saucisson !




alban45

Alko....

ton avatar te colle bien à la peau !!

Alko

Le miens ce serait plutôt celui sur la porte :

[youtube=480,360]ylYUNKq3Vxs[/youtube]


Mais la potion c'est tellement bon  ;D


Ou alors tu insinuerais que des substances illicites (elles) me feraient acheter n'importe quoi ? ^^

alban45

lol

un panier pour des champignons,bon ok (Un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion,
alors on est parti à la cambrousse....)

mais alors le hachoir pour du saucisson !!! C'est du lourd !  ^-^

tu m'autorise à le prendre en avatar ?

Alko

Citation de: alban45 le Lundi 16 Mai 2016, 14:32:52 PM
lol

un panier pour des champignons,bon ok (Un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion,
alors on est parti à la cambrousse....)

mais alors le hachoir pour du saucisson !!! C'est du lourd !  ^-^

tu m'autorise à le prendre en avatar ?

Mangez-moi mangez-moi.... ^^

Oui je t'autorise, va juste falloir que je remette les photos car j'avais piqué l'url de mon stockage Google et visiblement doit y avoir une variable qui a expiré.

colwyn

Je suis bien content de mes trouvailles de ce matin :







J'ADORE les boîtes des années 80!

Et j'en appelle à votre aide. Je n'ai pas la bille pour le flip pintoy. Savez vous quelle taille il faut et où en trouver? A priori elle doit être lourde et en acier mais les dimensions.....
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Alko

#4988
Je regarde la météo du lendemain samedi soir. Ils annoncent de la flotte à partir de 11h et pour le reste de la journée. Je décide donc de mettre le réveil assez bonne heure pour aller gambader les brocantes à la recherche de la jumelle de ma cuillère à infuser (je ne sais pas si c'est le nom exacte mais c'est celui que je lui ai donné) :





Si d'ailleurs quelqu'un en a ou en trouve une (qui ferme correctement), je suis preneur.
Les seules choses écrites dessus sont Crone (avec une couronne à 3 "pics" au dessus), Rostfrei et 18/8.

Bon pas de bol même en y allant avant 11h je me suis pris la flotte  :?
Et quand il pleut en brocante c'est pas très motivant sachant que tout le monde couvre / cache tout.
M'en foutait il me suffisait de montrer ce que je cherchais et demander aux gens.
Ça m'empêche pas de regarder si je vois pas quelques trucs susceptibles de m'intéresser au passage.

Je vois ce petit jeune sur un stand avec une PS2 et une Game Cube. Je lui demande s'il n'a pas une manette officielle à vendre. Il me répond qu'il l'a vendue y'a 2 minutes 2€. Merci la pluie de masquer ma larmichette... Il enchaine en me demandant si je suis pas intéressé par sa console. Je lui dis que j'en ai déjà une et que je veux 4 manettes pour jouer à Mario Kart. C'est là qu'il me sort qu'il a vendu 2 Super Nintendo et 10 jeux (dont Mario Kart) pour 30€ tôt le matin. Cette fois la pluie n'a pas pu masquer le torrent de larmes qui a jailli de mon corps  :'(

Je n'ai eu de cesse de me répéter "2 Super Nintendo et 10 jeux pour 30€" toute la journée en me disant que le réveil j'allais le mettre bien avant 8h la prochaine fois  :bail:

Pas grave je continue ma quête de la cuillère magique (ouais ça infuse et remue le sucre tout en un et en un temps records !) sous la pluie.

V'là-t'y pas que je tombe sur un stand où on me dit "ah attendez je crois que j'ai quelque chose comme ça". Pendant que madame fouille des caisses je parle du beau temps et surtout de la pluie avec monsieur "le problème avec la pluie c'est qu'il faut couvrir pour pas que ça mouille et quand bien même il faut laisser sécher en rentrant blablabla" tout en me rendant compte qu'il a mal posé sa bâche et qu'une partie de ses objets n'est pas à l'abris des gouttes. Je commence à m'emparer de sa bâche pour la tirer un peu vers mois pour couvrir ce qui prends l'eau et en la soulevant un peu ô joie mais qu'est-ce que je vois là ?



La somme demandée est assez modique (le prix de l'oeuvre d'art gravé sur la coque), l'objet est dans le sac et les "2 Super Nintendo et 10 jeux pour 30€" résonne un peu moins dans ma tête... Madame ne mettra pas la main sur la cuillère en me disant qu'elle doit être restée chez eux... Tant pis ce sera pour une autre fois...

Little_Rabbit

Salut,

Jolie prise  ^- !

Je ne sais pas si cela répondra à ton attente, mais chez Ikea ils font ces boules à infuser, qui fonctionnent très bien :)



=> http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/46956800/

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Alko

J'ai mis tellement de monde sur le coup pour la cuillère magique que j'ai déjà reçu ce genre de proposition.

Ça ne correspond pas. Je cherche vraiment exactement la même ou alors un truc qui s'en rapproche beaucoup.
Le critère qui importe le plus c'est le fait que ça ne prenne pas trop de place en diamètre (tu peux "touiller" dans une tasse pas trop large comme ça).
On m'a déjà proposé environ pareil mais avec le compartiment pour mettre le thé en forme de coeur... suis pas trop fan des coeurs à part pour compter la vie dans les jeux (sur les Bisounours passe encore ^^)

On m'a aussi proposé un espèce de truc en tube mais je ne trouve ça ni beau ni vraiment ergonomique. En tout cas merci pour y avoir passé un peu de ton temps  ^-