Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

JOF's Gameroom live at brussels

Démarré par NewJOF, Mardi 12 Février 2008, 17:10:54 PM

NewJOF

Salut

Bon ben j'imagine que certain me reconnaitrons. Je suis un ancien utilisateur qui pour des raisons "hors sujet" avait quitté ce charmant forum. Après en avoit discuté avec l'ami nuno j'en ai conclu que finalement le retour semblait plus que logique  :D Donc me revoila,et pendant ce temps d'absence j'ai pas chomé!!! et voici donc (pas en exclu j'avoue  :( ) ma petite gameroom que je me suis préparé  =:))


















































Donc tout ça à enfin trouvé sa place dans un endroit unique,ce qui me permet de profiter de temps en temps de mes joujoux.
Comme vous pouvez le remarquer j'apprécie les pachislos  :-)= je trouve ça ultra beau et rigolo de temps en temps. Pour le reste du classique donc: rit lengo (mvs slot 1), astro city (CPS2 vampire savior) , megastyl (cps2 street fighter 2), en flip: popeye, twilight zone,last action hero et flintstones (+ un dipsy doodle en rénovation). A rajouter à la collection 2 tables cocktails (une génerique, et 1 taito avec les panels neuf  :-* elle sera terrible une x refaite.
J'ai rajouté à cela pas mal de goodies (tous ne sont pas exposé  :-\ ) pixelblocks, pixeldots,plastique promo de flip,etc... Plusieurs consoles old school (PCengine,Dreamcast,Nes,Master system,Megadrive,Snes,Neogeo,) et d'autres plus à la mode (PS3,Xbox360,PSP,DS)

Pour être franc je suis plus collectionneur que joueur, donc j'y passe peux de temps à en profiter. Disont que le faite de les avoir me comble de bonheur et cela me suffit (même si la moral parfois me chatouille à l'idée d'avoir tellement d'argent qui dorment ainsi  >:( ) Je fais souvent des portes ouvertes, et les petits voisins du quartier profite souvent de mes machines (Luna style  =:)) ) et si vous passez du coté de Bruxelles vous serez toujours le bienvenu  ^-^

Donc voici mon premier msg pour mon nouveau user. J'ai reposé le pied, il y restera ce coup ci  ^-^

Amicalement

JOF

ckilla

Excellent, il y a de quoi bien s'amuser.

Attention un car va bientôt être affrété d'ici peu en destination de ta belle gameroom.

pitufo

Effectivement tu n'as pas chome
Je veut une figurine de tortue geniale ! (et un pachi dragon gal aussi d'ailleurs).

kaneda56

Content de te revoir parmis nous Jof ^-
Et tres tres jolie gameroom, chapeau  :)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Reloaded

Bien classe ta GameRoom  ^-^

De bien belles piéces y sont exposées, tes p'tits voisins ont de quoi faire lol.

Et bon retour sur Gamo Même si on ne se connait pas :D

Rush

Même dans mes rêves les plus fous j'ai pas fait mieux!
Bravo l'Artiste avec un grand A ^-^

TamTam13

une gaming room très sympa à l'ambiance bien festive de pa son éclairage.
Les voisins utilisateurs doivent être contents !
^-

pic69

belle gameroom avec de bons flips(tz,flintstones)et des belles bornes
on peut aussi voir sa gameroom sur FJ:
http://www.flippers-jukeboxes.net/collec.php?taf=visit&log=183
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

Bal

sur le bureau , je reve ou c'est un Vectrex ?? ^^



PiCH

Ben dis donc, elle est superbe ta gameroom  ^-

Wil2000

Holy god!!! Je rêve sur ce coup!!! Superbe gaming room! J'adore!!!!!

fred

hello jofjof,

superbe gameroom  8)

content de te revoir  ^-^

Darth Nuno

Ouèlcome back my friend  ^-

PS : j'ai bien kiffé le Popeye  :-*
 

tibo

Welcome back  :-*
Quelle salle ! Superbe, vraiment  ^-^

BigPanik

Jofjof 2 le retour!  ^-^

Comme quoi, quand on passe pas tout son temps à zoner sur GO, on a le temps de faire une superbe Gameroom. Félicitation!  ^-^

PS: Nuno, si tu es passé chez Jof, as tu pris ma petite plaque???  :ang:

BP

kidicarus

Superbe ! je suis souvent sur Bruxelles ... tu me vois venir ;)


je t'envoye un mp pour une rencontre gamooniaque :D
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel