Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

sasfeputv

Salut tous le monde.
Je suis passionné d'arcade et de retro gaming comme vous autres.
J'ai décidé récemment d'ajouter ma pierre à l'édifice et créant un site d'archivage vidéo de tout ce qui concerne l'arcade, les retrogames / classic games et les vieux ordi/consoles.

Le site s'appèle http://www.sasfepu.tv
Ceux qui le souhaites peuvent ouvrir un compte et uploader des videos.

Je vais créer un topic pour en discuter sur le forum, j'espère que vous serez nombreux à me donner vos avis.

Carlos.


Joris73

Salut, je me présente je m'appelle joris (non sens blague ^^ ), j'habite en savoie et j'ai 17ans. J'ai toujours été passionné depuis tout petit pour ces drôles d'engins qui nous pique tout nos sous, j'ai un grosse collection en jeux-vidéo mais aujourd'hui j'ai franchi le cap de l'arcade  :D. Il y a 1 moi de ca je me suis acheté une arcade 20" à retaper grâce à un amis j'ai pu arrivé a des résultats concluant dessus mais maintenant nous calons. J'ai besoin d'aide  :D

mpatard

Salut, je suis mpatard, je suis fan d'arcade et de neogeo.
Certains me connaissent peut-etre par le biais d'autres forums.
J'ai découvert ce forum (providentiel) alors que je faisais des recherches pour rénover ma borne Daytona USA (merci BigPanik). J'ai un peu parcouru la partie graphique et retro archives, et j'avoue que j'ai été impressionné par ce que vous faites. J'aimerai apporter ma maigre contribution, et m'inspirer de ce que vous avez fait jusque là.

bobusan

Bienvenue aux derniers.

@Kiori : c'est la Neo qui m'a fait venir à l'arcade car au niveau budget, ça n'a rien à voir avec l'AES. D'ailleurs j'ai dorénavant du mal à concevoir la Neo comme une console de salon...

@Joris : oh, un p'tit jeune ! C'est bien, en général c'est à 25/30 ans qu'on se dit :" oh mais une borne, bien sûr !" comme quoi, ce n'est pas systématique heureusement. Pour tes soucis, regarde bien toutes les rubriques et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poster de la photo pour illustrer les symptômes.

Même si j'aime pas trop le terme "retrogamer", je constate avec joie qu'on est de plus en plus nombreux à rester fidèle à un état d'esprit. C'est bon ça.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

liodel

Hey, bonjour à tous,



notre hôtesse vous souhaite la bienvenue a bord de ce joyeux merdier,
en espérant que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie,

attention à la marche et a ne pas vous cogner la tête,

a bientôt sur le forum !  8)

Guts27

Salut tous le monde

Je me presente Guillaume 33ans

Passionné de jeux videos depuis toujours j'ai recommencé a collectionné les consoles en 2002 a peu pres. 

En 2007 je m'etais décider à racheter une neo AES mais devant le prix exorbitant des jeux j'ai decouvert le MVS et du coup les superguns et les bornes d'arcade.

Je n'ai pas mis tres longtemps (ayant toujours été bricoleur) a refourguer mon AES et a me lancer dans la fabrication d'un supergun (car hors de question a la base pour Mme d'acheter une borne).

Ensuite j'ai continué a l'ameliorer pour en arriver aujourd'hui a un truc ma foi tres sympa ,j'ai encore plein d'idées et des finition prevues pour lui .

Entre temps j'ai fais l'acquisition du n'style MNS25A en assez bonne état ,puis mes amis m'ont offert pour mon enterrement de vie de garcon une superneo29Candy ,et le mois dernier au revoir la n'styl et avant hier arrivée d'une 2eme superneo29 :D

Bref je commence a avoir un atelier/gameroom de geek assez sympa que je détaillerai dans un autre topic

Je suis arrivé sur ce forum car ca fait tres longtemps que je le lis ,il est vraiment orienté nevrosé du bricolage et ca, ca me va comme un gant XD

bankai!

#1846
salut à tous!
je me présente,Nagibe,30 ans et fan de jeux de baston sur borne d'arcade depuis que j'ai mi mes mimines sur une borne accueillant street fighter II.
je possède une atomiswave SD avec plusieurs system (NAOMI,atomiswave,taito type x2,system 256),dans les mois qui suivent j'aimerais acquérir une borne câble en JVS.
ma passion première est l'arcade et le jeux vidéo,mais j'aime aussi le cinéma,la musique (hiphop et rnb américain),les mangas et la cuisine.
au plaisir de se retrouver sur les différentes parti du forum  :D


PiCH


Neburix

Je me présente, j'ai 24 ans et bientôt papa d'une petite fille  :D
Je suis arrivé sur le monde de l'arcade avec la neogeo. Je me suis lancé dedans il y a un an mais bon le prix des metal slug en aes voilà...
J'ai donc revendu ma console et je viens de récupérer une borne quipé d'un slot mvs. Alors pour l'instant je suis perdu, plein de questions, j'ai lu un max de tutos ici et sur d'autres sites ( la trouille des écrans crt ;D ). Voilà, j'ai des idées pour ma borne et des envies mais je ne sais pas comment faire.

PiCH

Salut à toi, bienvenue, n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête  ^-

sebbat

Ne sachant si j'ai déjà fait une présentation ici ou pas ( même si j'en ai fait une, elle doit dater ! ) je le refais  :-)=

Donc, seb, 25 ans, président de l'asso Avignonaise sud rétro électro, fan d'arcade sans prise de tête; de MVS et de Mamecabs.

J'apprécie particulièrement les beat-them-all et suis propriétaire depuis peu d'une petite Astro City ( après, comme beaucoup d'autres, avoir abandonné une borne bois type Jeutel pour cause de sous-estimation du boulot pour la retapper  ;) )

Je suis sur Gamoover, de loin, depuis pas mal de temps et j'apprécie grandement la communauté pour ses précieux conseils et ses avis ... tranchés !
Association Rétrogaming Arcade, Consoles et Informatique
http://www.sudretroelectro.org

maldoror68


vince3130

Bonjour,

Je m'appelle vincent, j'ai 22 ans et je suis organisateur de JapaNîmes, un festival sur la culture geek, manga, japonaise et asiatique, qui se déroule les 5-6 juin au parc expo sur Nîmes (www.festival-japanimes.fr). Si je me suis inscrit sur le forum, c'est que j'ai découvert aujourd'hui gamoover qui m'intéresse particulièrement. En effet, JapaNîmes ayant près de 5000 m² d'accueil, nous cherchons a avoir toujours plus d'animation, et c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum pour rencontrer les responsables de gamoover.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.
A+

Iro

Hello et bienvenu.
Ecris plutot un MP à High_cobra , pich ou Misteriddler :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Infrastition

Salut les Gamers !
A mon tour, j'ai 37 ans, passioné de musique et de jeux, j'ai quelques flip (Addams Family, Twilight Zone, Lord of the Rings) et bornes (Mega Styl 33 + 2800in1, New Games 25", Cocktail Astro Fighter (WIP)) un peu bricoleur mais pas super fort en electronique... je me fais une ptite salle de jeux sympa pour que mes enfants et moi profitions de l'ambiance 80's-90's, mais sans les cloppes et la bière.
Bon jeu !

Delta H

Salut, j'ai 24ans depuis longtemps les jeux video sont une passion pour moi. J'ai commencé à collectionner les titres que je ne pouvais pas avoir quand j'étais petit.Puis je suis arrivé à un stade ou le rêve de l'arcade qui me semblait impossible est devenu réalités...J'ai une new astro city made in biggames avec une platine tri et j'ai récupéré une carcasse de jeutel que je retape doucement à l'image de des arcades mvs, enfin j'essaye...
Voila pour la présente.