Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

CRT neuf

Démarré par funkycochise, Vendredi 08 Août 2008, 12:59:09 PM

funkycochise

un petit mot,

J'ai, il y a deux jours, changé le démodulateur satellite de mes parents.
A cette occasion, j'ai visité un magasin electro-depôt où à ma grande surprise
étaient disponibles des écran CRT 55 et 70 cms neuf.
bien sur, ils sont d'une marque suspicieuse dont j'ai oublié le nom (Manhatan ?).
j'ai surtout retenu le prix : moins de 150 € pour le 55cm et je sais plus pour le 70  :D

Avis aux amateurs.

nikos69

Manhatan c'est pas la marque fétiche à Nuno ca ? il me semble qu'il en avait récupéré un ptit stock et il a fait pas mal de restos avec.
Lok'tar !

funkycochise

Citation de: nikos69 le Vendredi 08 Août 2008, 13:03:00 PM
Manhatan c'est pas la marque fétiche à Nuno ca ? il me semble qu'il en avait récupéré un ptit stock et il a fait pas mal de restos avec.
il me semble que le stock est out...

Seppun

Avant de passer au LCD j'ai eu une manathan pendant 4 ans sans aucun soucis,je l'ai mise de coté au cas où  :)
Donc pour moi,c'est fiable.

Darth Nuno

Citation de: nikos69 le Vendredi 08 Août 2008, 13:03:00 PM
Manhatan c'est pas la marque fétiche à Nuno ca ? il me semble qu'il en avait récupéré un ptit stock et il a fait pas mal de restos avec.

Yes... il m'en reste encore une ou deux 'boxed'  ;)

Pas de soucis avec, et + important, possibilité d'utiliser le code technicien pour les réglages de géométrie, du moins pour le modèle que j'utilise  8)