Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

pb 6 boutons CPS-2

Démarré par onizukakun, Mardi 27 Mai 2008, 18:43:20 PM

onizukakun

salut a tous
voila, je viens de recuperer un system CPS-2 avec SSFII et mon probleme cest que jusqu a present j avais un slot neo geo avec 4 boutons et il me restait 2 boutons qui ne servaient a rien, bref. maintenant avec le CPS-2 j ai que 3 boutons qui fonctionnent, ceux des coups de poing L,M et H mais aucun coup de pied sur les J1 et J2, alors si quelqu un a une idee. je n ai pas vraiment regardé ou etaient branche les boutons 5 et 6 par contre ma borne (ok baby) quand je l ai eu elle avait bien 6 boutons, alors..... ;D ;D ;D
The old school Gamer is back

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Faut le branche sur le connecteur HE-10 de ton CPS2, un connecteur de nappe PC va très bien pour ça...

kaneda56

rho le noob.
Le mot "kick harness" ca te parle pas cher Onizuka? ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

onizukakun

ben si mais je ne pensais pas que ca servais a ca  ;D ;D ;D, je dis ca car j ai lu je ne sais plus ou, dans une annonce je crois, qu il etait ideal pour des versus  =?= =?= =?= du coup j ai cru qu il servait de cable reseau....mais il me semblait que ca servait a branche les boutons supplementaire. le gars de l annonce m a foutu le doute du coup  :D :D :D merci a toi de me remettre les idees en place. du coup il me faut obligatoirement ce truc la????
The old school Gamer is back

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


onizukakun

merde :-(( :-(( bon ben j en cherche un alors :fleche: :fleche:a la bonne section alors
The old school Gamer is back

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Fait le toi même : tu choppes un cable de lecteur de disquette et ça roule...

onizukakun

Citation de: High_Cobra le Mardi 27 Mai 2008, 18:46:37 PM
Faut le branche sur le connecteur HE-10 de ton CPS2, un connecteur de nappe PC va très bien pour ça...


heu je comprends pas pourquoi tu dis qu il me faut un connecteur IDE si j ai le cable qui va bien, non??
The old school Gamer is back

onizukakun

 =:)) =:)) on arrete pas de se croiser, bon OK je comprend ce que tu veux dire mais je ne vois pas comment brancher les boutons dessus, a quels endroits du connecteur je dois mettre mes boutons...
The old school Gamer is back

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#9
Pas IDE, Floppy, c'est du 34broches... T'as le connecteur male sur ton CPS2 mais t'as l'autre connecteur à y brancher dessus (le femelle) ? Celui qui va aux boutons...

Cherche un peu sur google, tu trouvera facilement le pinout (la flemme de chercher :D :D)

onizukakun

 =:)) peux tu transferer mon dernier post dans le topic recherche sur ce topic et on continu sur celui ci. l autre shoote le, stp
The old school Gamer is back

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


onizukakun

ok, mon probleme c est que je ne veux pas enlever le 4 eme bouton de mon jamma car j aimerai bien jongler entre mon MVS et mon CPS-2 ::)
The old school Gamer is back

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu le cable à la fois sur le kick harness et sur le jamma, ça pose pas de soucis...

onizukakun

jen avais pas lu ta reponse et je pensais deja faire ca, je te remercie de ton aide
The old school Gamer is back

funkycochise

Citation de: onizukakun le Mardi 27 Mai 2008, 18:52:56 PM
ben si mais je ne pensais pas que ca servais a ca  ;D ;D ;D, je dis ca car j ai lu je ne sais plus ou, dans une annonce je crois, qu il etait ideal pour des versus  =?= =?= =?= du coup j ai cru qu il servait de cable reseau....mais il me semblait que ca servait a branche les boutons supplementaire. le gars de l annonce m a foutu le doute du coup  :D :D :D merci a toi de me remettre les idees en place. du coup il me faut obligatoirement ce truc la????
kick harness, littéralement veut dire faisceau de coup de pied.