Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mes petites combles aménagés 10m²

Démarré par ShoKsLiFe, Jeudi 30 Avril 2020, 18:35:25 PM

ShoKsLiFe

Salut. Voici ma petite pièce en cours d'aménagement.
J'ai encore une vitrine IKEA à installer avec quelques jeux/collection qui me tiennent à cœur.
Je dois également refaire une borne car j'ai vendu la mienne --> BORNE NARUTO: https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=41248.0
Un conflit avec madame et elle ne passait pas dans les combles pour la petite histoire  :'( ) .
Je sais que ce n'est pas grand chose quand je vois vos Gamer/Geek Room de folie , mais je fais avec ce que j'ai  ::)

Avant:



Après:










ducatman1098

Ici ,ce n'est pas celui qui a la plus grosse... =:))Chacun fait avec ses moyens et ses envies..
En tout elle est tout mimie ^-^

zebassprophet

honnetement plus je vieillis et plus je me dis, vaut mieux peu et bien mis en valeur (ce qui est le cas ici)
que des gamerooms entrepots avec celui qui au final aura le plus de budget

belle gameroom

Black templar

ho c'est pas un concours non. Une gaming room doit surtout faire plaisir a son proprio. et puis quel que soit la taille de la collec tu auras toujours un truc que d'autres n'ont pas. Belle collec FF par exemple. J'ai adoré le remake FF7 :D mais mon original PS1 a un CD rayé illisible  >:( faudrait que je le passe dans un surfaceuse.
ca te fait un joli petit coin bien peinard  ^-^

vintage76

Elle est très bien ta gameroom. Le manque de place est salvateur car tu ne te focalise que sur que ce tu aimes et non sur de l'achat compulsif. Après mettre un daytona au dernier étage d'une maison, c'est compliqué mais pas impossible (ex: j'ai démonté/remonté mon astro sans soucis).
En plus, ta GR elle bien propre et lumineuse c'est quand même plus agréable qu'un garage sans chauffage.
Bref c'est très bien  ^-^
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Nostalarcade 90

Mieux vos la qualité a la quantité,et surtout ce faire plaisir. ^-

ShoKsLiFe


Fred G5

Belle petites gameroom, tout est bien mis en valeur   ^-

Je confirme que plus on à de place plus on à tendance à ce disperser et des fois au final, sa ressemble à rien
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

Ah bah tiens j'ai un ff7 dépareillé.

Il me.manque des cd.

Bref inutilisable.

Si je les.retrouves ça t'intéresse ?

( J'ai dut payer ça 3 euros en broc)

alban45

Bonjour,

yes c'est très très sympa félicitation, les consoles sont mises en valeur et les vitrines perso j'adore !!

alban45

Citation de: Black templar le Jeudi 30 Avril 2020, 19:22:33 PM
Une gaming room doit surtout faire plaisir a son proprio.

Oui tout à fait, et puis de temps en temps on peux se refaire la déco ou la disposition pour redécouvrir son petit endroit ^^

alban45

Citation de: vintage76 le Jeudi 30 Avril 2020, 20:59:47 PM
Après mettre un daytona au dernier étage d'une maison, c'est compliqué mais pas impossible (ex: j'ai démonté/remonté mon astro sans soucis).

Oui tout à fait d'accord, mais perso avec le temps, plus je démonte et plus c'est quand même lourd.... curieux hein. (et bizarrement mes potes doivent aussi avoir un problème, car avant quand je les appelait en leur disant :"j'ai besoin d'un coup de main" ils me répondaient toujours : "ça pèse combien ?", maintenant ils me répondent "ça pèse combien en tout ?")

:?

Redy

Super gameroom ! Sacrée collec' FF !
J'ai déjà eu une gameroom sous les combles, une vraie horreur pour y mettre des étagères ! :( Je compatis !

ducatman1098

Il n'est pas facile d aménager des combles ...faut sortir la scie circulaire et autres outils être un bon bricoleur.
Les étagères ne sont jamais adaptés à ce type de pièces...
Par contre une pièce dans les combles ça a du charme ,un cachet que les autres pièces rectangulaires ne peuvent avoir(ma GR est rectangulaire mais avec une pente de toit

ShoKsLiFe

Merci pour vos petits retour positifs  ^-^

Citation de: zebassprophet le Vendredi 01 Mai 2020, 10:56:38 AM
Ah bah tiens j'ai un ff7 dépareillé.

Il me.manque des cd.

Bref inutilisable.

Si je les.retrouves ça t'intéresse ?

( J'ai dut payer ça 3 euros en broc)

Pourquoi ^^. Comme tu peux le voir j'en ai déjà 2. Et hors de questions de les vendre ^^.

Citation de: Redy le Vendredi 01 Mai 2020, 15:18:41 PM
Super gameroom ! Sacrée collec' FF !
J'ai déjà eu une gameroom sous les combles, une vraie horreur pour y mettre des étagères ! :( Je compatis !

Merci ^^. Oui une misère l'aménagement  ;D

zebassprophet

moi c'etais pour te les filer
j'en ai pas l'utilité, et vu que t'avais un cd dans les choux.