Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[UK roadtrip + WIP] Space Ace !!!

Démarré par Darth Nuno, Lundi 05 Juin 2006, 00:07:14 AM

maniacmansion

.

Darth Nuno

ca avance bien  :x  :evil:

Au début :



...pendant...





et maintenant :





...C'est ce qui s'appelle 'sculpter' sa borne

:evil:  :smile:
 

wanou

Du vrai boulot de ouf  :!:

Y'a pas à dire, tu as la plus belle collection de bornes Laser-disc



davadoken

salut darth nuno! bravo pour la rénov de la space ace  :!: | un pote en voyant ce topic ma dit: ben pourquoi il s embete elle est trop abimée cette borne,autant en refaire une a l identique! et la je répond :tas rien compris vla un gars qui se demene pour redonner une autre vie a la space ace! meme si y a rien dedans cest une space ace !elle a vécue!et pour la sauvegarde de ces bornes je te dis respect darth nuno :|

pitufo


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

seb5962

Alors là pour le coup je dis bravo, tu vas devenir un sacré bricoleur grâce à l'arcade : comme quoi les jeux video méne à tout :|

Séb

Darth Nuno

Yop, c'est bizarre mais quand il s'agit de faire du bricolage du style jardinage,  ou un truc pour la maison... ben Nunette me sens tout de suite moins motivé et moins competant  ;)

Sinon, pour mon JofJoF (via un MP) voici le produit que j'ai utilisé pour rebouché et sculpté ce cadavre :







Le test de soliditée se fera vraiment quand j'utiliserai la défonceuse pour la préparation du T-Molding  :mrgreen:
 

supsam

bravo nuno
beau travail ca commence bien
t as plus qu a nous donner des cours :lol:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Darth Nuno

Ca avance bien, et ca commence a avoir de la geule  :smile:

Je viens de terminer la plus contraignante partie de ce WIP : le remodelage ainsi que la peinture de la caisse.

Have a look :









REste une grosse etape qui me fout les boules : la pose d'un nouveau vinyl sur les deux sides  :oops:

Allez, StaY TuNeD  :?:
 

tokagehideto

roh cte tuerie  :|  ca dechire grave la boulette atomique  :lol:
:appelez moi TH:

funkycochise

Citation de: "Darth Nuno"Ca avance bien, et ca commence a avoir de la geule  :smile:

REste une grosse etape qui me fout les boules : la pose d'un nouveau vinyl sur les deux sides  :oops:

Allez, StaY TuNeD  :?:

Comme dirait je ne sait qui....

yeah baby, yeah !!!
:idea:  :idea:  :idea:  :idea:

Mais c'est clair que la pose de vinyl me foutrait grave les pétoches.
:?
Vu le prix du side....  :(

meup'' grillé par TH

:smile:

kaneda56

à la vach'!!!!!
Incroyablement réussie ta peinture Nuno!!!!!
Allez, du courage je suis sur qu'avec de la méthode la pose de side sera facile!!!!! ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Darth Nuno

Merci les potes  :!:

EN fait le vinyl est autocollant, mais le problème, c'est qu'il s'agit d'un rouleau de vinyl original NOS, mais qui avec le temps n'a plus l'air de coller a donf...  :oops:

Donc il va falloir que je trouve la bonne colle entre le bois des sides et le vinyl, qui soit éfficace et assez fine pour ne pas me faire des bulles sous le vinyl  :oops:

'vait faire quelques test first  :mrgreen:
 

sboillon

Bonjour,

Une idée en l'air.
Il n'existe pas de la colle en bombe  :interro:
Ca te permettrait d'en mettre une couche fine...

Ils réussissent bien à mettre du vernis en bombe, alors de la colle ça doit être faisable.  ;)

A+

Stéphane
A+

Stéphane

nikos69

chouette boulot Nuno !
pour la colle en bombe ca existe c'est sur, j'en utilise fréquemment pour faire des maquettes à présenter aux clients, mais c'est de la colle 3M pour supports papier, alors a voir si ca existe pour d'autres suports
Lok'tar !