Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

petit probleme de controle sur mamecab help

Démarré par marcus600, Dimanche 17 Octobre 2010, 20:25:51 PM

marcus600

bonjour à tous.

je viens d'avoir une new astro city depuis ce week end , donc vous vous en doutez bien que je suis à fond dedans ! pour le moment on peux dire que cela c'est tout de meme bien passé.

j'ai donc une jammaasd + new astro city + pc sous soft15

un soucis de taille me préocupe c'est les controles des sticks . ils fonctionnent bien , les boutons , et tout des 2 joueurs sont ok

mais , il y a un soucis dans les gens de baston specialement sur les style street fighter 2 avec des 1/4 de cercle des dragon punch et compagnie.

je n'arrive casi pas à les sortirs ... beucoup de mal , voir des fois impossible à faire.  je  suis loin d etre un newb à ce style de jeux.

je me mets sur mon pc principale je lance le meme jeux sous mame , avec le stick arcade street fighter 4 (avec du sanwa également) et la tout sort du 1er coup, 1/4 de cercle , dragon punch, j'en loupe pas un seul....

es ce un réglage de mame à faire ? sachant que c'est une émulation clavier ?? ou un pb connu ?
je commence à avoir peur de ne pas pouvoir utilsé les jeux de combats !!!
help plz :)


merci beaucoup d'avance

funkycochise

essaye avec ce joy sur ta mamecab.
tu sauras déjà si mame te pose problème.

marcus600

pas con :) mais je viens de me prendre la tête sur 4 pc , 2 sous xp 2 sous windows 7

le tick marche sans soucis , sur le pc en kit dans l'astro rien a faire , il le reconnait mais reconnais aucune direction ca saoul pas mal quand meme !! rien a faire dans les prorpietés windows rien ne bouge , ca peux etre je connecteur jamma avec l interface Jammasd qui bloque le stick usb ??

je doute fortement dans tous les cas que ca vienne de mame , vu que c'est un copier coller de la version de mon pc principale.

:'(

kaneda56

As tu l'option "steady keys" activée dans mame? Si c'est le cas désactive la.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

marcus600

salut kaneda , ok je test ca dés demain

merci de l'info

marcus600


funkycochise