Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

arrêter l'arcade!

Démarré par filoufifi, Jeudi 26 Janvier 2012, 23:10:42 PM

Iro

On à grillé rené la taupe sur l'egret  =:))
(capiiiitaiiine caveeeerne !!!)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sahaathyva

Citation de: X-cAlibur le Lundi 30 Janvier 2012, 11:43:43 AM
'Lo,

Rien à voir, mais c'est le pot de quoi qu'on aperçoit à côté de la cocktail ?

+++

on reconnait le logo aprilia et il y a écrit 125 ;)

Maitre_Poulpi

Super les p'tits chevaux  :D

Une petite question au passage, tu as du chauffage dans cette (ces) dépendances ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

filoufifi

#67
Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 30 Janvier 2012, 12:28:02 PM
Super les p'tits chevaux  :D

Une petite question au passage, tu as du chauffage dans cette (ces) dépendances ?

J'ai du chauffage uniquement dans la première salle ou il y a la majorité des bornes, les autres ça caille un peu....  :(
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

filoufifi

Citation de: X-cAlibur le Lundi 30 Janvier 2012, 11:43:43 AM
'Lo,

Rien à voir, mais c'est le pot de quoi qu'on aperçoit à côté de la cocktail ?

+++
C'est une aprilia etx 125 petit trail sympa pour les gens qui n'ont pas le permis moto et qui vivent à la campagne.

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

filoufifi

Citation de: Iro le Lundi 30 Janvier 2012, 11:56:35 AM
On à grillé rené la taupe sur l'egret  =:))
(capiiiitaiiine caveeeerne !!!)

MDR J'adorais ce dessin animé quand j'étais petit, j'ai même eu une massue  de Capitaine Caaaaaverne au noël de mes 10 ans et j'ai cassé tous les autres cadeaux que j'avais eu ce jour là avec la massue magique  =:)) .
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Maitre_Poulpi

Citation de: filoufifi le Lundi 30 Janvier 2012, 18:25:15 PM
J'ai du chauffage uniquement dans la première salle ou il y a la majorité des bornes, les autres ça caille un peu....  :(

Tu as mis quoi comme type de chauffage ?
Je me pose un peu la question pour mon sous-sol. Sans chauffage, la température la plus basse que j'ai eu c'est 9°. Là, il doit faire 11° et je me demande si je ne devrais pas chauffer un peu ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

filoufifi

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 30 Janvier 2012, 21:56:21 PM
Tu as mis quoi comme type de chauffage ?
Je me pose un peu la question pour mon sous-sol. Sans chauffage, la température la plus basse que j'ai eu c'est 9°. Là, il doit faire 11° et je me demande si je ne devrais pas chauffer un peu ?
c'est un chauffage électrique tout simple avec un seul radiant, et avec le prix du Kwh en fait je m'en sers très peu, la pièce fait actuellement 11°c et le teux d'humidité reste correct.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

filoufifi

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 30 Janvier 2012, 00:02:31 AM
Rhââ là là, t'en as de la chance d'avoir autant de dépendances !! C'est énorme!

Quelle taille fait la première, celle où il y a le flip et le plus de bornes ?

A+


A la louche la première salle fait : 3,60 mètres par 4,20 mètres, soit 15 m2. C'est pas grand mais j'ai reussi à optimiser!  ;)
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)