Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne maison murale WIP100%

Démarré par zouliv, Lundi 22 Septembre 2008, 13:32:38 PM

zouliv

Bonjour à tous, je viens de commencer ma mamecab murale. J'aimerai avoir votre avis sur cette réalisation.
Bravo à tous pour tout ce que vous faites.
Olivier

Le lien

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, alors c'est la mode en ce moment de poster des liens vers ses blog ?

Si tu veux juste poster un lien vers ton blog, t'as un topic ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3166.0

Ou sinon, poste l'avancé de ton wip ici parce que dans l'état actuel, ton post n'as pas beaucoup d'interet je pense...

zouliv

Effectivement je vais ajouter l'ensemble de la réalisation ici, mais il faut que je prépare le tuto tranquillement....

supercarotte

#3
Pas du tout d'accord avec ta réaction HC ...

Le mec s'inscrit, vient demander ce qu'on en pense, fait un blog bien propre, en tout cas plus propre qu'un topic classique où on peut pas faire de mise en page, il félicite les membres pour se qu'il font et il se fait remballer ... c'est super.
Je pense qu'il va avoir vachement envie de rester...

Sinon, pour un avis, perso j'aime pas ... J'ai jamais joué sur des trucs muraux, ça ne m'évoque rien, donc je ne cours pas après ces trucs là ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

DjoZ

le lien vers la star wars cockpit est impressionnant en tout cas (enfin c'est las le lien qui est impressionnant, mais la réalisation du cockpit)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ma réaction vient du fait qu'il y a eu 2 guguss en moins d'une semaine qui se sont pointés, on fait un post : "ziva, viendez voir mon blog et lachez vos com" et la Zouliv était le 3ème donc il a eu droit à la remarque...

Mais vu la réponse de Zouliv, il est pas à classer avec les 2 précédents :D :D

Désolé :D

supercarotte

Bon ça va... Tu me feras 3 Avé et 2 Maria, et tu te laveras la bouche avec du savon  :? :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: supercarotte le Lundi 22 Septembre 2008, 14:20:02 PM
Bon ça va... Tu me feras 3 Avé et 2 Maria, et tu te laveras la bouche avec du savon  :? :)

Va plutot laver tes String toi avant de t'occuper de la bouche des autres :D :D :D

patbol1

Citation de: High_Cobra le Lundi 22 Septembre 2008, 14:22:19 PM
Va plutot laver tes String toi avant de t'occuper de la bouche des autres :D :D :D

Tout dépend si il y a eu mise en commun des deux...
:fleche: Pars se cacher...
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

funkycochise

comme qui dirait, une cause à effet.

supercarotte

Tu vois, le topic part en coui string ... il vaut mieux un blog  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zouliv

Pas de problème avec le message de High_Cobra, un forum doit avoir ses règles, l'administrateur doit y veiller, donc no soucis.
Pour info, je prépare un truc propre et compact à poster sur ce topic...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est cool alors, vivement les photos :D

supercarotte

Citation de: zouliv le Mardi 23 Septembre 2008, 10:46:18 AMun forum doit avoir ses règles
Disons que là, c'est plutôt HC qui les avait  :D

:fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Bal

Citation de: zouliv le Mardi 23 Septembre 2008, 10:46:18 AM
Pas de problème avec le message de High_Cobra, un forum doit avoir ses règles, l'administrateur doit y veiller, donc no soucis.
Pour info, je prépare un truc propre et compact à poster sur ce topic...

3 messages et déjà lechebotte pro...pfiouu... :)

Allez, salut chez vous :p



zouliv

...sans commentaires....... >:D