Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mini touchpad+clavier bt : bon plan ?

Démarré par kaiz47, Samedi 13 Mars 2010, 19:35:49 PM

Polo59000

#32
Merci les gars !  :D

Je vous ferrais des photos un peu plus détaillé du touch pad, en fait j'ai demandé à un chaudronnier de me faire une découpe au laser d'une espère de cadre, j'ai ensuite collé ce cadre au dessus, j'ai ensuite utilisé le support métallique des sticks SWANGA, ce derniers fait buttoir , quatre soudure en tige fileté et hop çà tiens niquel.

Sinon , j'ai une question peinture pour mon panel, en effet j'ai fait faire çà chez un "pro", un carrossier (avec une cabine de peinture et tout le tin touin..), j'ai demandé à avoir la même finition que pour une voiture, j'ai cependant des doutes sur le travail réalisé, il me dits qu'il à mis plusieurs couches et mis du vernis pour bien protéger. (pourtant j'ai à certains endroits des morceaux de poussière emprisonné dans la peinture....)

Hier soir en ouvrant le panel par le devant , j'ai malencontreusement posé ce derniers sur la porte de monnayeur qui était ouverte, résultat, j'ai une petite balafre de 1 cm ... c'est pourquoi j'ai des doutes sur le coté protecteur de cette peinture et sur le sérieux de ce carrossier, à moin que je sois trop pointilleux.. :-X

A votre avis , si d'ici quelques mois il s'avère que cette superbe peinture "auto" s'enlève ou accumule les griffures, est-ce que je pourrait en mettre une autre par dessus ? (sans avoir à redécapper pour 100ème fois :'() mais cette fois ci de la peinture martelé, la même que j'ai utilisé pour mes monnayeurs, celle ci au moin n'a pas l'air de bouger.

Merci pour votre aide, car la j'en est plus qu'assez de ce panel impossible à peindre, entre les peintures à 2 balles qui ne tienne pas , les pseudo carrossier qui font un travail de sagouins... je sais plus trop ou aller.

Je sais qu'il existe une méthode radicale pour peindre ce panel, la méthode thermo laqué, au four donc, malheureusement mon panel est d'un métal incompatible pour cette température.

Bon @+

sahaathyva

Elle a combien de temps ta peinture ?

car il faut compter au moins 3 ou 4 jours mini avant que ce soit bien sec " à l'intérieur " dixit mon carrossier ;)

par contre si tu as des poussières infiltrées dans le vernis y'a pas de miracles,
çà n'a pas été peint & séché en cabine mais tout simplement dans l'atelier à l'air libre,
black ou travail facturé ? et si c'est pas indiscret çà t'a couté combien ?

Polo59000

#34
Salut !

Oui çà faisait bien 3, 4 jours, je n'ai pas mis le panel tous de suite, c'était au black, j'ai payé 45 euros. :-\

Il m'avais dit qu'il avait fait çà en même temps qu'une voiture, en même temps il me dit ce qu'il veux... :-\

Sinon dans le pire des cas, y'a possibilité de repeindre par dessus ?

Benoit33

je pense que c'est un peu chère si ilà peint une voiture avec, car le plus long c'est de préparer et de nettoyé le pétard, après une ou dix pièce...

Iro

C'est réactif ce touchpad ? Pas de problèmes particuliers ?
Bref, tu en est satisfait ?
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sahaathyva

Citation de: Benoit33 le Mardi 21 Décembre 2010, 17:51:15 PM
je pense que c'est un peu chère si ilà peint une voiture avec, car le plus long c'est de préparer et de nettoyé le pétard, après une ou dix pièce...


oui à moins d'avoir une peinture plus poussée genre caméléon ou nacrée,

mais franchement comme tu dis Polo il t'a dit ce qu'il voulait , t'étais pas là pour vérifier, et comme c'est du black , bah ... :-[


Enfin pour finir , si tu veux un rendu propre, y'a pas 10 000 solutions, faut tout reponcer et repréparer :( , tu vas avoir les bras musclés à la fin :D



Polo59000

Citation de: Iro le Mardi 21 Décembre 2010, 18:06:50 PM
C'est réactif ce touchpad ? Pas de problèmes particuliers ?
Bref, tu en est satisfait ?
<:)
Non çà fonctionne niquel  ^-

Polo59000

Citation de: sahaathyva le Mardi 21 Décembre 2010, 19:07:27 PM

oui à moins d'avoir une peinture plus poussée genre caméléon ou nacrée,

mais franchement comme tu dis Polo il t'a dit ce qu'il voulait , t'étais pas là pour vérifier, et comme c'est du black , bah ... :-[


Enfin pour finir , si tu veux un rendu propre, y'a pas 10 000 solutions, faut tout reponcer et repréparer :( , tu vas avoir les bras musclés à la fin :D




Ok mais je pense opter pour une peinture martelé, donc pas de peinture lisse, donc peut être que je peux repasser par dessus.?

Pour le moment je compte laisser comme çà, je verrais plus tard, car la j'ai ma dose. ::)

Polo59000

Salut !!

Voici , pour ceux que çà intéresse, un "gros plan" sur le touch pad, mais bon , ont ne vois pas grand chose non plus, en même temps... c'est le but.  ;)



Voila @+