Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Iro

Citation de: nc333 le Dimanche 10 Février 2013, 10:41:51 AM
pour l'ADSL, perso je suis passé chez orange, niveau débit et ping j'ai gagné pas mal
ne jamais oublié que orange = france telecom
C'est pas garant de bonne qualité ...
Et il n'y a que Free qui me propose la fibre.
Mais je pense que Free nous la joue à l'envers pour les débits ou il y à un truc avec la guéguérre google. Il y a vraiment quelque chose de bizarre.
Depuis quelques temps, j'ai des débits catastrophique sur des sites lambda comme microsoft ou nvidia. J'ai du 150ko/s en fibre :/ Et par le miracle du proxy , sur le même lien même période , je download à 3Mo  >:D
Faites le test ...  http://www.proxfree.com/
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

#3633
pour youtube c'est juste un desastre avec free

et le lecteur blu ray de la freebox est vriament chiatique

mais pour le mobile gratos c'est cool ;)

et sinon coup de gueule contre des zikos

je prête une salle a des jeunes pour enregistrer un disque

je leur dit juste evitez la biere et l'alcool dans la salle pour eviter les problemes de reglement interieur

ces cons la postent des photos sur facebook avec la table de mixage et des canettes a coté..

du coup chuis obligé de les fritter  >:D

Thieum

C'est la guerre entre google et free, qui place les utilisateurs en première ligne, c'est le pourquoi du comment ça se fait que youtube marche pas chez free!
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/09/20/free-attaque-pour-les-ralentissements-de-youtube_1763130_651865.html

Sir Kayne

Étrange vos probleme de youtube avec Free ? Pas de probleme de ce coté là.
Bon je visionne pas non plus du youtube tous les jours. Mais niveau débit, j'ai pas à me plaindre.
Même la TV en HD marche impect... :-[
Mais bon, ca veut juste dire que j'ai peut etre du bol...

Sinon, coup de gueule quotidien contre la hausse du carburant (etrange, ca monte toujours quand les médias gouvernement arrive à fixer l'attention sur autres choses  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tokagehideto

Pour moi aussi chez free tout les jours à 19h plus moyen de voir une vidéo sur youtube... c'est tellement flagrant que c'est souvent comme ça que je me rend compte qu'il est 19h.
Sinon en journée ben les vidéos en 720p on oubli!
:appelez moi TH:

emixama

Utilisez un proxy xhez free pour regarder youtube en stream car c'est volontairement ralenti par free. )::(

tokagehideto

ben ouais perso c'est ce que je fais. mais bon c'est quand meme pas bien pratique >:(
:appelez moi TH:

emixama

Citation de: tokagehideto le Lundi 11 Février 2013, 20:07:24 PM
ben ouais perso c'est ce que je fais. mais bon c'est quand meme pas bien pratique >:(
Oui c est honteux, mon pote chez free doit telecharger les videos de youtube pour pouvoir les regarder  :-X :-X :-X :-X :-X

nc333

Citation de: tokagehideto le Lundi 11 Février 2013, 20:07:24 PM
ben ouais perso c'est ce que je fais. mais bon c'est quand meme pas bien pratique >:(
Citation de: emixama le Lundi 11 Février 2013, 19:34:21 PM
Utilisez un proxy xhez free pour regarder youtube en stream car c'est volontairement ralenti par free. )::(

Fait comme moi: utilise TOUJOURS un proxy  :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama

Tu dois perdre vachement en debit avec un proxy non?

nc333

bof, perso avec un proxy privé je vois pas grande différence
la seul différence c'est le Ping, c'est pour ça que je l'utilise pas pour le jeux (surtout CS:Go  :D )
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

th_vador

gros coup de gueule contre la connasse qui commentait le film hier soir au cinéma! :-(( :-(( :-(( :-((
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

Citation de: th_vador le Jeudi 21 Février 2013, 01:38:41 AM
gros coup de gueule contre la connasse qui commentait le film hier soir au cinéma! :-(( :-(( :-(( :-((
je comprend et compatis

Ca m'est arrivé pour le dernier james bond j'étais deg pourtant je leur ai dis au moins 4 x de se taire !!!

c'est pénible ces gens qui se croient dans leur salon au ciné

>:D  >:D  >:D  >:D  >:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Bal

Citation de: th_vador le Jeudi 21 Février 2013, 01:38:41 AM
gros coup de gueule contre la connasse qui commentait le film hier soir au cinéma! :-(( :-(( :-(( :-((

le pire qui me soit arrivé, un type à ma droite qui sonne à sa femme qui était dans la salle à coté pour savoir si le gamin n'était pas trop difficile....  :-(( :-X :-((



nc333

L'autre jour au cinéma j'était derrière un gars qui dormait, en théorie, ceux qui dorment ne font pas chier FAUX, il ronflais comme un porc :? :-((
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

totene

Citation de: nc333 le Jeudi 21 Février 2013, 10:54:29 AM
L'autre jour au cinéma j'était derrière un gars qui dormait, en théorie, ceux qui dorment ne font pas chier FAUX, il ronflais comme un porc :? :-((

en général dans cette situation , un bon coup de pied dans le dossier du fauteuil règle le problème  :D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !