Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Borne Unigame - Recabox Jamma Project

Démarré par Vtech78, Mercredi 04 Décembre 2024, 19:16:56 PM

Little_Rabbit

Salut,

Elle est jolie comme tout à présent ta borne Unigame!  ^-^

Perso, j'aurais mis l'interrupteur ON/OFF à un endroit moins visible, et moins accessible (un coup de genoux et pouf, la borne s'éteint en plein duel contre Ryu :D).

Il te reste un trou au milieu du panel du fait de son passage en deux joueurs : tu pourrais peut-être te dégotter un cendrier du style de ceux qu'on voyait souvent sur les Jeutel :

Ça ferait d'époque et serait une bonne façon de combler cet espace :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fred G5

Elle est vraiment chouette cette borne, Bravo  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Vtech78

Hello, en effet, je voulais placé l'interrupteur en bas et j'ai percé...mais j'ai zappé l'épaisseur du bois.... (:x

et pour le cendrier, pas bête, mais c'est peut être un peu gros. Sur Smallcab, ils vendent un cache trou de la taille du bouton.

Si on regarde dans le trou, on voit l'écran du raspberry jamma  :D

Vtech78

Fred G5

Oui un cache pour le trou sera mieux car peu de chance qu'un cendrier passe, c'est un peu gros
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux