Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Photos salon du flipper 2014 à Essey les Nancy 54

Démarré par tortuegenial, Samedi 07 Mars 2015, 16:50:40 PM

tortuegenial

Salut les copains ^^
Voici quelques photos du salon qui s'est tenu la semaine dernière à Essey les Nancy le samedi 28 fevrier et 1 mars.

Alors 23 flippers
1 baby foot
1 jeu de fléchette
Tout ça jouable comme on voulait en attendant chacun son tour et même des concours.
Buvette et vente de gadgets + pièce de flipper par la société GPO de St Dizier.
Entrée 2€

Il y a eu 600 entrée environ (200 samedi et 400 le dimanche) d'après l'organisateur.

J'ai discuté avec l'organisateur, qui ma dit que c'était dommage qu'il n'y pas de bornes d'arcade, qu'il aimerait bien faire grossir cette manifestation.

Je lui ai dit que j'en parlerais au forum ou je suis pour essayer de motivé les troupes afin de faire grossir la chose, je lui ai même soumis, pourquoi pas faire un tournois de babyfoot.

Alors les copains je vous laisse réfléchir pour l'année prochaine mais ce serait bien que ceux des environs de Nancy se rallient à cette manif.
Et bien sur sur l'affiche qu'il n'y ai pas que le flipper.

Bécot Fred

Ps: Désolé pour la qualité des photos, obligé de les prendre en fin d'après midi le samedi y avait trop de monde sinon lol



















-fab-

Pour y être passé dimanche , j ai trouvé la manifestationn bien sympa
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

jcp

Superbe, comme toujours  ^-.
Aussi, personnellement, j'y pense pour amener quelque chose sachant que mes machines sont à une 20ène de km (après, il faut voir la logistique) ;).

supercarotte

Je pensais y venir mais j'avais pas vu que c'était le même WE que Senyu à Epinal ( festival manga, avec cosplay, quelques JV ... )
Du coup j'ai pas pu, j'ai accompagné madame à son festival, on verra comment ça se goupille l'année prochaine.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Merci pour les photos.
On a pas pu participer comme l'an dernier. Je me suis cassé le pied en début d'année et aganim est aussi convalescent.
Du coup, c'etait pas jouable  :-[

C'est sur que c'est oas comme ça qu'on grandit.  :ang:
Peut être pour le prochain coup

tortuegenial

Citationfunkycochise

Tu connais aussi Aganim lol, " remy tu m'enerfve de toute façon on ne peut pas discuter avec toi, comment prépare t-on un petit Gregory ?) je le connait d'ailleur hihi comme le JOJOpain.

Si ça se trouve pierre on s'est croisé en salle d'arcade y a moult ^^