Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[JapanExpo 2009] 10ème Edition :: Organisation

Démarré par WLCD, Lundi 08 Juin 2009, 15:12:23 PM

WLCD

Bonjour à tous,

Après une petite recherches sur le forum, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de sujet pour cet évènement :/

Du coup je me permet de poster pour savoir qui y va (parce que j'y vais) afin de voir si on ne pourrait pas organiser une rencontre entre Gamooveriens sur les stands Arcade (évidement :D).

Alors intéressés ?

lenny

#1
Lenny sera là pour la dixième année :P [Le samedi uniquement].

Edit : je serai repérable avec mon pseudo sur le maillot  ;)


macayel


BIGJEJE

normalement présent tout le temps
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Wovou


WLCD

Un petit update un peu en retard :/ je serais donc présent à la JE sur les 4 jours !

Faudrait qu'on s'organise pour se faire une rencontre de gamooveriens  8)

foxxx

present vendredi , samedi et dimanche

Misteriddler

J'organise actuellement le bouclage des derniers preparatifs pour le stand... Ca va etre du lourd avec de tres bonnes surprises niveau materiel  ^-De mon coté, j'y serais present la plupart du temps pour staffer bien sur... en esperant vous voir nombreux  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

WLCD

ouah il va y avoir un stand gamoo :D, est-il toujours possible de fabriquer un badge gamoo ?

Misteriddler

#10
Citation de: WLCD le Mercredi 24 Juin 2009, 20:58:35 PM
ouah il va y avoir un stand gamoo :D, est-il toujours possible de fabriquer un badge gamoo ?

Yep ! Vas flaner du coté de ce topic....  ;) <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

lenny


WLCD

Citation de: Misteriddler le Mercredi 24 Juin 2009, 21:29:04 PM
Yep ! Vas flaner du coté de ce topic....  ;) <:)

C'est fait :D j'ai hâte de rencontrer tout le monde :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mercredi 24 Juin 2009, 20:28:34 PM
Ca va etre du lourd avec de tres bonnes surprises niveau materiel

Et pas que du coté matériel... Mister organise les surprises coté matériel, moi j'en organise d'autres :D :D

Et perso, je serais présent le samedi et le dimanche...

ulic


AsPiC

Citation de: High_Cobra le Jeudi 25 Juin 2009, 08:41:11 AM
Et pas que du coté matériel... Mister organise les surprises coté matériel, moi j'en organise d'autres :D :D

Et perso, je serais présent le samedi et le dimanche...

Je sens que les "autres" vont me plaire :D

Perso présent le samedi et le dimanche aussi :-*