Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Compte Rendu] 3 buzzers en Gelbik

Démarré par ckilla, Mardi 18 Décembre 2007, 22:26:18 PM

mioux

Hééé pourquoi mon post est passé devant celui de pitouf ?

pitufo

En effet il se passe des choses bizarre il y a du protectionisme et de la censure.

Encore un coup des pro-teasing.

Sinon les loustics sont arrivés à destination et se prépare à un braquage en régle.

Darth Nuno

Boaf... tant que c'est pas des dédiées, ils peuvent raffler ce qu'ils veulent en Gelbique  8)...
 

Wil2000

800km en Scénic avec deux potes, ok, mais si on rajoute deux bornes, faut vraiment pas être gros  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il semblerait qu'un Pacman vienne de mourir entre les mains d'un Sac, paix à son âme...


:D :D :D

pitufo

On me souffle dans l'oreilette que ce n'ai pas la premiere platine qui fume entre ses mains.

tokagehideto

:appelez moi TH:

PiCH

Upload en cours

Slot 12688 réservé  :D

zebassprophet


pitufo


PiCH

#42
Alors on vous en a beaucoup parlé, maintenant je lève le voile, c'est bien chez moi que se rendaient les 3 mousquetaires : Ckilla, Kaneda et Tibo...

J'ai négocié un super échange, ckilla a été dur en affaire, mais bon je suis heureux...

J'échange ses splendides bornes NOS (New Old Stock) contre...



Un magnifique bezel pour Astro City, présenté ici par ckilla  :D



Ooooh bien sur après cet incroyable deal, on a chauffé un peu la gameroom, qui pour
l'occasion était restée a 2°, mais bon, les potes ont amenés de la force4, au moins, elle
restera a température idéale de consommation  :(



Bien sur, on est heureux, mais blagues mise a part, nous allons allez voir la vraie raison
de la venue de ckilla & co chez moi  ;)



Pour des raisons évidentes de confidentialité, je ne peux pas divulger quelle borne est
venu chercher ckilla a la maison, mais voici un petit indice, bien que l'on ne voit rien
sous la couverture  :-[ , je respecte la discretion de l'intéressé (qui a cette heure est toujours sur le trajet du retour)



Visiblement l'intéressé, est heureux  ^- ... Mais ca ne durera pas des heures  :D



Alors, que Tibo, ne supportant pas la vision d'une Space Invaders branchée via une péritel
à une TV couleur, tente de mettre fin à ses jours (de la borne) .. On le stoppa à temps  :D



Ici nous procédons à l'échange des clés  :-* ... Ainsi dans sa hotte du pere renault scenic, ckilla m'apporta un beau cadeau  :-*





Ckilla repartira même avec un petit bonus  8)



ALors ou est ce que ca commence a prtir en sucette ?
Car comme dans tout roadtrip "Buzzers Style", il faut une cascade...

Et bien voici:

Une ***** ca ne rentre pas dans un Scenic  >:(

Dumoins, pas entière, hop séquence démontage, Ckilla est visiblement très triste..



Mais 1 heure 30 + tard, avec 4 experts de Tetris, nous avons trouvés la bonne combinaison  ;)



Je laisse le soin à Ckilla & Tibo d'étoffer ce roadtrip, en tout cas gros Kif, merci
pour votre venue, c'est à refaire, et cette fois on ira saluer Macklane et Footix qui ne
sont pas très loin de chez moi....

Bon retour les buzzers  :-*



naudnaud

Haaaaaaaaaaa que de suspense
Mais quelle est cette borne mysterieuse ????? ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Zorg

hummm 
j'hésite l'indice est vraiment faible, on voit à peine le bleu de la couverture par dessus le blanc.

c'est trop dur.  ;D

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

TamTam13

put***, je le savais, un tivipad namco !!!!! j'en étais sûuuuuuuuur

pitufo


tokagehideto

Citation de: PiCH le Mercredi 19 Décembre 2007, 21:05:11 PM


je précise que la borne a un topper... pich est pas grand mais quand même...














:fleche: :fleche: :fleche:
:appelez moi TH: