Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gunstick sous mame, oui c'est possible !!!

Démarré par DOCyoyo_49, Dimanche 24 Avril 2005, 15:40:28 PM

Iro

Citation de: "DOCyoyo_49"Pour tes "oscilation" tu doit peut avoir du "jeux" niveaux soudure ou les potar son pas tres précis , regarde en augmentant la zone " morte" du joy das mame ou dans windows pour moins choppé de parasite .
ok je vais éssayé çà.
un autre truc bizarre :
Le defilement horizontal du reticule n'est pas constant.
Je tourne d'une façons constante le potard de gauche vers la droite.
Voci une représentation de mon ecran.Dans la partie rouge, le reticule se deplace à une vitesse constante, arrivé au noir sa vitesse décroit. A la jonction du noire et du jaune, le reticule fait un arret de quelques nanoseconde, puis dans la partie jaune sa vitesse augmente et elle redevient constante dans la partie bleu (et c'est  la meme vitesse que la partie rouge).


:o  :o
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lionnel2

tes potentiometres ne serient pas de type logarythmiques et pas lineaires par hasard??

Iro

Citation de: "lionnel2"tes potentiometres ne serient pas de type logarythmiques et pas lineaires par hasard??
ah bonne piste ... çà doit etre çà parce que je crois me souvenir que le mec m'a demandé ..... et je lui ai répondu peu importe  :(
On peut le repérer sur le potard ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Papo06

Oui:

Les potentiomètres linéaires peuvent être marqués avec le sigle «A», «C1», «LIN» ou «L».

Les potentiomètres logarithmiques peuvent avoir le sigle «B», «C», «C2», «LOG» ou «E», «BR».

Voilà
Pascal

Iro

bon les potards sont bien des linéaires , type A ...

J'ai ensuuite testé avec les potards d'origines de la T2, ils sont trop faible pour parcourir toutes les distances haut , bas , gauche, droite.

Va falloir trouver une autre solution.
Est ce que ça peut marcher si j'utilise des 100Kh avec la pcb ??
(sachant que c'est des 5 et 10 et qu'on peut calibrer le gun)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

okkkk enfin le sujet qui va bien !   merci Iro !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."


nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

AsPiC

ne vous inquiétez pas c'est fiend tout va bien =:))