Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Est ce qu'il y aura une autre commande groupée?

Démarré par oops45, Lundi 08 Octobre 2007, 13:36:51 PM

funkycochise

J'avoue que ca me tente un biniou dans le genre, même si j'y connais queud.
Faudrait me conseiller.

Ya moyen que je rapatrie de paname ou de belgique.




Fonzie

si y'a du pachinko, je serais surement à nouveau de la partie :)

Alic

Citation de: Fonzie le Mardi 22 Janvier 2008, 11:15:20 AM
si y'a du pachinko, je serais surement à nouveau de la partie :)

Ouaip, ça m'intéresserai aussi, nous verrons bien  ^-

Amicalement Martin :)

quakeerc

si le prix est intéréssant et que j'arrive a négocier une place pour un pachinko , ça me boterais bien , et ça sera par la même occasion toucher du doigt un petit rêve  ;)

ElDiablo

A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

quakeerc

par contre niveau éxpédition ça marche comment ? si il faut retirer sur place , c'est dunkerque , pas plus  <:)

Alic

Citation de: quakeerc le Mercredi 23 Janvier 2008, 00:40:53 AM
par contre niveau éxpédition ça marche comment ? si il faut retirer sur place , c'est dunkerque , pas plus  <:)

Vous affolez pas, c'est pas encore fait. La dernière fois, des membres sympa on redescendu les machines dans divers grandes villes (Paris, Bordeaux,...), je suppose que l'objectif est de faire pareil, nous en saurons plus le moment venu, patience donc  ;)

Amicalement Martin :)



estraphone

bonsoir a vous tous je viend de decouvrir ces machines au salon de sorgues et je souhaite en faire l'achat y a t-il un lien pour faire un choix et quelle est la procedure d'achat  merci

quakeerc

Citation de: Alic le Mercredi 23 Janvier 2008, 22:00:13 PM
Vous affolez pas, c'est pas encore fait. La dernière fois, des membres sympa on redescendu les machines dans divers grandes villes (Paris, Bordeaux,...), je suppose que l'objectif est de faire pareil, nous en saurons plus le moment venu, patience donc  ;)

Amicalement Martin :)




ouai...non mais je sais , y'a pas de lézard , j'ai oublié le "supposons"  <:)

Alic

Citation de: quakeerc le Dimanche 03 Février 2008, 02:37:51 AM
ouai...non mais je sais , y'a pas de lézard , j'ai oublié le "supposons"  <:)

LOl ce up déguisé de début février  =:))


Citation de: estraphone le Samedi 02 Février 2008, 23:13:31 PM
bonsoir a vous tous je viend de decouvrir ces machines au salon de sorgues et je souhaite en faire l'achat y a t-il un lien pour faire un choix et quelle est la procedure d'achat  merci

Salut Estraphone, pour l'instant la commande groupé n'est pas lancée, il n'y a pas de nouvelles encore. Comme dit plus haut, c'est à la bonne volonté des organistateurs, si ils ont le temps tout ça.

Si tu es vraiment pressé commande seul (chez Euroslot par exemple, sérieux et fiable), mais c'est vrai que les commandes groupées permettent d'avoir des tarifs sympa  ^-

A toi de voir, du coté de la commande groupée, attendons d'avoir des nouvelles, c'est très lourd à mettre en place.


Amicalement Martin  <:)

estraphone

Salut MARTIN j'ai bien compris que vous etiez en preparation pour une commande groupe et je suis tres interesse et aussi tres patient
toutefois je voudrais savoir comment on trouve les differents modeles et si vous avez un post qui montre les photos des machines et egalement la liste des modeles que vous  avez deja commandes (j'ai vu a sorgues un modele "sinbad" je crois qui m'a beaucoup plut ) tu peut me contacter par mp si tu prefere
merci bcp
estraphone
^-^

supercarotte

Citation de: estraphone le Dimanche 03 Février 2008, 13:23:26 PMtu peut me contacter par mp si tu prefere
Tu ne peux pas envoyer de MP tant que tu n'as pas 5 messages ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

estraphone


Alic

Un certain nombre de machines ici:

http://www.pachislodb.com/

Ensuite, tu recherche sur le forum l'ancien post de la commande groupé, et tu trouvera en tête des photos de beaucoups de modèles de la commande.

Et pour le Sinbad il est effectivement apprécié  ;)

Amicalement Martin :)

estraphone

merci
en effet ce qui m'a bleuffe c'est l'ecran video y at-il d'autres modeles qui ont cette particularite et existe t-il un modele star wars ?????? =?= =?= ^-

Alic

Citation de: estraphone le Dimanche 03 Février 2008, 19:56:45 PM
merci
en effet ce qui m'a bleuffe c'est l'ecran video y at-il d'autres modeles qui ont cette particularite et existe t-il un modele star wars ?????? =?= =?= ^-

regarde sur le site que je t'ai fourni, il y a un starwars je crois, mais reste à savoir si il sera déja dispo.

Amicalement Martin :)