Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Presentation de ma Replique d' une Vewlix fait par Mon super BO Frere !

Démarré par lolothomas696, Mardi 06 Novembre 2012, 19:25:53 PM

emixama

Sais tu qu'il existe des interfaces toutes faites? le ps360+?
Perso j'ai opté pour cette solution, plus chère mais aucune galère.
Max

thomasakira666

oui j ai vue le PS360+ et le MCchutlu un truc comme ça mais faut compter au moin 60€ par PCB :'(
C bette mon PCB PS3 ne m avais couter que 25€ pour 2 joueur > de plus j ai payer le lot de deux manette xbox 20€ sur le boncoin, je suis deçu de ne pas arriver a mes fin, ça me manque a mort de jouer sur ma borne >:D

thomasakira666

cerise sur le gateau j ai acheter tekken 6 c est bo c est super mais jouer a la manette non merci  :D

emixama

50€ le ps360+
si tu as bousille la pastille, essais de suivre la piste pour te repiquer dessus.
Tu n as pas paye cher tes pads.

thomasakira666

Sur pour 20 euros les 2 c donner et elle fonctionne a la perfection.
jE  VAIS essayer ce soire en suivant les pistes a tete reposer, ce midi j ai essayer de souder sur le D-stick qui est 100 fois plus facile a  souder  cela fonctionne mais est ce que cet methode est bonne car sous tekken 6  DES qUE J AVANCE  OU RECULE le personnGE TOURNE EN ROND ALORS qUE SOUS ssf 2 hd Y A PAS DE SOUCIE JE N AI PAS FAIS DE TESTE SUR D AUTRE JEUX.

speedsterharry

Les pistes des directions sur manette 360 officielle, c'est ultra délicat, il faut avancer super prudent, dès que c'est fixé de manière propre, mettre une goutte de colle chaude au pistolet.

J'ai encore 2 MC Cthulhu, c'est 35 EUR l'un mais il ne gère pas directement la Xbox360.

emixama

Citation de: speedsterharry le Lundi 04 Novembre 2013, 17:15:12 PM
J'ai encore 2 MC Cthulhu, c'est 35 EUR l'un mais il ne gère pas directement la Xbox360.
Donc il faut faire quoi?

speedsterharry

Citation de: emixama le Lundi 04 Novembre 2013, 17:59:07 PM
Donc il faut faire quoi?
Il faut coupler le MC Cthulhu avec une PCB de manette Xbox 360(les américains disent piggyback).

Voir la doc pdf

emixama

Citation de: speedsterharry le Lundi 04 Novembre 2013, 18:08:24 PM
Il faut coupler le MC Cthulhu avec une PCB de manette Xbox 360(les américains disent piggyback).

Voir la doc pdf

Bon ben si il faut un PCB de manette autant prendre directement le PS360+, ça semble l'idéal malgré son prix. Enfin en temps normal ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un pad.
Max

thomasakira666

je revient du taff je rectifie mon message j ai essayer de souder sur l analog et non pas sur le POV puisque mes piste sont cramerm sur l analog 100 fois plus facile mais j ai vu personne le faire auparavent,c est que c est pas  bon ?

thomasakira666

Bon bas j ai souder sur l analog y a 6 point:une masse comune pour le HAUT/BAS et une masse comune et pour GAUCHE/DROITE ce qui facilite la tache. mais avant l integration dans mom panel et j ai installer tous dans mom xarcade a l arrache et j ai tester plusieurs jeux tekken6 VF5 et SSF 4AE et emulateur resultat aucun soucie sa repond au quart de tour. je posterai une photo dans la soiree  de mes super soudure  du debutant !!! et vous tiendrez au courant du resultat final.

oOSphaXOo


thomasakira666

Petite MAJ un peu tardive, j ai finalement fini le hackpad et son integration dans le panel des 2 manette wirelesse.
la manette  du 2 eme joueur est en masse commune ce qui est bcp plus simple pour les soudure j ai mis 20/30 minutes a faire toute mes soudure, vu comment je me suis fait chiez sur la premiere manette de premiere generation qui elle na pas de masse commune je n ai pas fairt les meme betise , je me suis pas pris la tete pour la direction non plus j ai souder directement sur l 'analog c est 100 fois plus facile, j ai utiliser un papier a poncer de 300gr pour gratter les  pastille et acceder a la platine pour bien souder ce que je n ai pas bien fait sur la premiere manette.
Pour le moment les bouton XBOX sont relier sur le coter mais plus tard je vais les relier sur les bouton lumineux ainsi que les boutton select sont relier sur un seul boutton en dessous du panel car sans select c la merde dans FBA et mame.
Je vous souhaite de joyeuse fete de fin  a tous ! ;)

thomasakira666

desoler j ai oublier de poster la photo du panel


pour info les fils utiliser sont du fils d' enceinte, c  es un peu gros et fouilli tous ça mais je vais arranger un peu le tous.


Wil2000