Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Poster Retro' Gaming

Démarré par Odissine, Dimanche 13 Juillet 2014, 10:08:10 AM

Odissine

Voilà pour ce que ça interesse un poster regroupant TOUTES les consoles de 1972 à nos jours :

Poster Retro Gaming
Resolution PNG : 3000 x 2140 (Dispo dans tous les formats car version vectorielle)

Un bon poster que j'ai mis au dessus de mon canapé juste derrière ma borne d'arcade :p

funkycochise

c'est très fantaisiste niveau date quand même

maldoror68

....et il en manque en plus...  :D

damcha

Eh les gars je vous trouve pas très constructifs sur ce coup ! Il est pas si mal ce poster, même si on peut l'améliorer.

Odissine est-ce que c'est toi qui l'a fait ? Si oui on pourrait l'améliorer tous ensemble, rien de tel qu'un projet collaboratif pour arriver à un truc nickel, et ça fait déjà une bonne base.

marcus600

l'amiga est pas si vieux , c est plustot 1986 si ca peux aider

et rajouter l'amstrad et Msx ;)

Gg45

Toutes ? Pas vraiment, il en manque BEAUCOUP ! Et c'est vrai que les dates sont parfois fantaisistes, mais il y a de l'idée !

Moi j'ai celui-là... Je l'ai en 10000x7333 si ça intéresse du monde...


marcus600

il y a pas tout :) pas d'amiga 500 !

jcp

C'est peut-être parce que l'Amiga 500 n'est pas une console  :-((.

marcus600

#8
Citation de: jcp le Mardi 15 Juillet 2014, 09:10:27 AM
C'est peut-être parce que l'Amiga 500 n'est pas une console  :-((.

c est un peu debile ce que tu dis  :o  sur les 2 posters presenté , il y a console et ordi melanger  :-*

jcp

Non, pas vraiment : l'Amiga 500 est un ordinateur.
Et si, je relis le premier message : "Voilà pour ce que ça interesse un poster regroupant TOUTES les consoles de 1972 à nos jours ".
Ensuite, pour le dernier poster en photo, c'est un melting pot (jeux LCD, consoles, ordinateurs etc ...).
Donc, voilà ;).

stankiller17

sympa en effet,merci pour le lien  ^-

marcus600

Citation de: jcp le Mardi 15 Juillet 2014, 12:40:03 PM
Non, pas vraiment : l'Amiga 500 est un ordinateur.
Et si, je relis le premier message : "Voilà pour ce que ça interesse un poster regroupant TOUTES les consoles de 1972 à nos jours ".
Ensuite, pour le dernier poster en photo, c'est un melting pot (jeux LCD, consoles, ordinateurs etc ...).
Donc, voilà ;).

c'est que tu vois pas bien du tout , ou tu as besoin de lunette , je dis pas ça méchamment hein on est peace ici  ;D

mais sur le premier poste il y a l'amiga / atari et j'en passe justement !!! grrrr !!! regarde bien  ;)


Testament

Ce qui frappe, c'est que le jeux vidéo n'a jamais été autant démocratisé que maintenant et que paradoxalement, il n'y a jamais eu aussi peu de choix parmi les consoles.