Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

kos71

Citation de: totene le Mardi 25 Juin 2013, 01:23:00 AM
bah non je vois pas , a part ma kalachnikov j'ai riens d'autres sur moi en vide grenier, mais bon c'est Marseille hein ! tu pence que ça peut influer ?  =:))
A oui tu as raisn j avais oublie . En fait avec ton AK dans le dos au VG a marseille c est comme si moi j allait a un VG avec une baquette de pain sous le bras . Cella choquerai meme pas si cela se trouve .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Rookie

Il y avaitblobgtemps, vers 9h30 je m en fais une ptite en passant, rien...sauf une ps2 en boite satin silver+ 2 manettes+ CM et 12 jeux dont  6 pour le foot, les classiques dont fc manager,  un de tennis, track and field, athen 2004, heureusement dans le lot gt 3 et splinter cell. A20€ negocié 15 comme j en avait pas.... Une de plus.. 8)


hojopin

Rhalalala moi aussi ça me gonfle tous ces jeux de foot et de sport, je déteste ça !

difficile pour moi d'acheter des lots de jeux/cartouches, c'est toujours pourri par le sport...

_n3o_

A part se lancer dans la collection de FIFA ou PES c'est clair que . . .

Sinon , offert par un client cette semaine :
N64 + cables et Zelda OOT (loose), c'est toujours ca :D



th_vador

Ton patience level a baissé _n3o_? T'étais à 2 étoiles avant, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie

Ha ba, j ai remis le couvert pour un panier de 20€ :
Overlay mine storm pour vectrex, judge dread GG, naruto CG, mass effect xbox, develmycry 2 ps2, metal gear 2 ps2, half life 2 pc(erreur  :-\  j ai cru à un jeu ps2 ca doit etre à cause du soleil..plus l habitude. il etait noyé avec p,ein de jeu ps2. si quelqu un le veut je lui donne. Et une manette xbox 360 filaire.

supercarotte

Les trouvailles de la matinée même si la tête n'y était pas trop, faut bien prendre l'air :

GB, GBA complète nickelle, dinobot, gobot, le tigre de Musclor, qques pins, Sonic, voiture HotD III ...



2 LD SW, 2 vinyles ( The Who, Deep Purple ), un jeu de plateau Mad que je cherchais en bon état depuis longtemps, qques bd, et un Tomy Turbo machin en boite, état top

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

le basque

Tiens un Strange, qu'en j'ai commencé a faire les VG il ya 15 ans je pensais en voir plein mais j'en vois jamais. ou tres tres rarement et en état naze.

Par contre, pour la petite anecdote, j'ai un jour tué un TRES bon plan Strange en VG.

Un pote m'appelle et me dit

-je suis en VG avec mon pere, on expose et il a a vendre des Strange mais je crois que ca vaut un peu de sous.

-C'est quels numéros et en quel état? Je lui réponds

-Il ya les Strange du 11 au 20 et les Marvel su 8 au 13 en état neuf, mon pere les a achetés à l'époque et posé dans sa bibliothéque et oubliés.

-(je tremble) et il les vends combien?

-8 euros piéces.

-(je passe de m'évanouir). Ecoute attentivement ma voix. Tu remballes tout et tu me les amménes la prochaine fois.

J'étais fou!

J'ai longtemps bossé en magasin de bd/comics, on rentrait parfois du vieux Strange, de ma vie je n'en avais jamais vu en si bon état. Totalement neufs, pas en pet, hyper blancs  :o

J'ai aidé mon pote à les vendre sur ebay, c'était il y a 5 ans, ils sont partis piece autours de 200 euros. Son pere lui a laissé toute la thune vu qu'il en avait grave besoin et pour me remercier il m'a filé le numéro que je voulais (MArvel 13 la légende of course ! ;))


vintage76

Petit tour en VG ce matin sous un ciel gris avec beaucoup de vent. Au programme, pleins de pros partout...voici mes maigres récoltes :



-manette gamecube : 1€
-lot jeux mc do sega+ pez mario : 50 cts
-lot de 2 jeux game boy : 5 €

Pas folichon les brocantes en ce moment...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

zoltak


foxxx

ff8 , capcom generation et parasite eve 2  ^-^ (enfin ils sont tous sympas mis a par abidou qui n est pas ma tasse de thé  :D )

totene

salut

une bien belle journée pour moi
pour l'anecdote a part la game cube, l'amstrad et le coffret die hard trilogie, tout viens du même stand.
un gas devais avoir racheter pour une bouchée de pain un lot rétro ,il a sorti devant moi au moins 10 cartons ras la gueule de jeux et console , prix de départ 2e le jeu et 5e la console, et grosse baisse si quantité, vous vous en doutez , j'ai eus une grosse baisse .  :D












ceux la pas la place de les étaler en même temps que le reste, donc photos suivante








il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Beetle

Bon moi kedalll nada pffff  :-((

HerosSuperMan

non mais il est pas possible ce Totene  :D

han un Strange la haut .... comme je rêve de pouvoir en retrouver des Strange..  :-\
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

funkycochise

Totene et ses trouvailles, j'en suis toujours pantois.
^-

vvedge

Du grand Totene !
Les jeux en boite étaient au même prix au départ ?

...après ça on n'ose plus poster... ah bah non c'est juste que j'ai pas fait de VG ce WE  :D

...et mes prises de la semaine dernière n'avaient rien à voir avec le retrogaming (mais une grosse peluche stitch pour le gamin qui ne la quitte plus)