Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

table cocktail zaccaria des infos , photos,... ?

Démarré par kidicarus, Samedi 13 Octobre 2007, 16:50:19 PM

kidicarus

Bonjour, si tout se passe bien debut de semaine je vais chercher 2 cocktail zaccaria...



mais je n'ai trouvé aucunne info sur ces bornes, apparenece, dimensions, infos...

rien de chez rien , sauriez vous éventuellment m'aider ?


Ces bornes peuvent se demonter?
en transporter 2 dans un zafira opel est ce envisageable ?

Merci  !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

funkycochise

les cocktail c'est pas très gros en fait, ca me parait pas insurmontable d'en mettre 2 dans un zafira. M'enfin tout dépend de la cocktail.  :o

gluthecat

SI c'est des Zacaria, c'est très probablement avec le jeu quasar.

J'en ai eu une, elles sont plus massives que les autres. Genre 100cm de large sur 70 de large. La hauteur doit être de 60cm.

Il y a des photos d'un autre possesseur ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10272.msg117468#msg117468

Si tu as besoin je dois toujours avoir des photos de mon ex  :)

Le gros problème de ces bornes c'est le panel qui ne laisse pas beaucoup de possibilités.

kidicarus

Merci pour vos réponses, oui si tu as encore les photos c'est avec grand plaisir que je les visionnerai !

en esperant que cet achat se concrétisera...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

gluthecat

#4
Voici quelques photos de mon ancienne table :















kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel