Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

aje_fr

#4768
Citation de: _n3o_ le Vendredi 14 Février 2014, 18:06:55 PM
Les bon plans ca se trouve plus, ca se crée !
Pourtant, j'ai réussi à avoir une naomi neuve grâce à D_D et je viens d'acheter un SplatterHouse original pour 25€ (dans un lot de 4 pcb à 100€)  :D

Mais je suis d'accord, il faut être à l'affût et essayer de négocier/payer au plus vite avant que quelqu'un passe derrière pour surenchérir.
A+
Think different, don't purchase Apple !

yannick60

Grace à gamoo j'ai eu:
1 outrun pour une cinquantaine d'euros
2 hang on pour une cinquantaine d'euros chacune
1 revenge from mars pour 550 euros
1 hurricane 350 euros revendu au même prix à kos qui chercher un dot pas cher

Des dons dans les 2 sens,franchement on ne peut pas dire que ce soit un site de marchand.

Moi j'aime gamoo :-*

Le fait que les gens intéressés viennent et repartent est une chance pour nous.

Vous savez ce qui manque?Un bon rassemblement,mettre des têtes sur des pseudos renforce les liens.



AsPiC

Citation de: Testament le Vendredi 14 Février 2014, 18:25:23 PM
J'ai vendu une de mes 2 naomi 600€, refaite à neuf, peinture et boutons la totale.
Je l'ai eu gratos.

Je vois pas bien ce que ce message apporte a la discussion ? Tu peux nous expliquer ?

Testament

C'était en réponse à Emixama, qui galère à trouver une naomi à bon prix.
J'ai oublié de quoter.
A savoir qu'un transport de borne par HDE n'est pas très cher et que ça peut valoir le coup.

emixama

Citation de: Testament le Vendredi 14 Février 2014, 20:08:45 PM
C'était en réponse à Emixama, qui galère à trouver une naomi à bon prix.
J'ai oublié de quoter.
A savoir qu'un transport de borne par HDE n'est pas très cher et que ça peut valoir le coup.


Les transporteur c'est pareil faut connaître quand même, je vendais des jantes alfas, en expédition plus de 150€, j'ai du laisser tomber car dans ma région on ne met pas de pneus neige et avec ce surcout elles devenaient trop chères.

C'est une NAC que j'aimerais avoir.
Max

_n3o_

J ai acheté une naomi 250, mise propre et revendu avec panel neuf 250 a un membre.
Rien ne tombe non plus tout cuit en garda le cul vissé devant son fauteuil c est ce que je veux dire par "ca se cree"
C est de meme pour les contact, si t es une crevure avec les gens faut pas s etonner s ils partagent pas les bon plans.



zebassprophet

on a fait le tour de la question

aprés on est plus dans IRL comme disait poulpi

j'ai profité des bons plans gamoo

j'ai refilé des bon plans aussi (parfois a des connards qui eux ont fait la culbute)
mais c'est le jeux

j'ai aussi une gameroom bien rempli et chuis bien content :)

par contre je vend rien ca m'emmerde^^

gottlieb

Salut!!

Je pense comme certain qu'il y a toujours un esprit Gamoo  :-*
L'entraide et les bon plan sont là pour le confirmer et les bons plans de D_D en on profité à plus d'un  ^-^ Je comprend la réaction de D_D de se faire souvent souffler l'objet désiré sous le nez, alors qu'un contact et un rendez-vous est pris avec le vendeur  >:D Cela, n'est pas correct  >:(

Il est vrai que des plans passent également par MP  ;) entre "anciens" du forum (Je les comprend également dans leur démarche et leur point de vue  ;))

Mais Gamoover c'est de bonnes rencontres également entre passionnés et des contacts IRL superbe  :-* :-*
Une photo pour résumer l'esprit Gamoover


Bières, galettes de pommes de terre, sosbac, boisson qui rend aveugle et un grand qui refourgue sa came à tout va   ;D

C'est ça le vrai esprit gamoover  et que j'aime  :-)= :-)= :-)= loin des prise de tête  ;)

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

yannick60

#4776
Citation de: _n3o_ le Vendredi 14 Février 2014, 21:20:29 PM
J ai acheté une naomi 250, mise propre et revendu avec panel neuf 250 a un membre.
Rien ne tombe non plus tout cuit en garda le cul vissé devant son fauteuil c est ce que je veux dire par "ca se cree"
C est de meme pour les contact, si t es une crevure avec les gens faut pas s etonner s ils partagent pas les bon plans.

^- les liens humains bordel

Et big up aux lyonnais qui ce bouges les fesses pour ce voir au moins une fois par an.

zebassprophet

ca manque vierzon

au moins on pouvais se fritter un bon coup en buvant des canons^^

ducatman1098

Citation de: zebassprophet le Vendredi 14 Février 2014, 22:06:26 PM
ca manque vierzon

au moins on pouvais se fritter un bon coup en buvant des canons^^

Il va avoir sorgues ...et les retrouvailles gamo

Je pense qu il y a toujours l entre aide. ..je viens d envoyer un colis de pcbs a tester a un gamooverien.. et je les récupère prochainement. ..et cela ne me coute rien....juste les fdp....
J espere retourner la chose ....

AsPiC

Et sinon il y a le 8-9 mars dans le 49 :ang:

Oggy

Mon témoignage sur l'esprit "Bons Plans" de Gamoo :

- Récup d'une NAC à 250 € auprès de N3o
- Achat d'une GB + Jeux auprès de Tootimes à 20 €
- Achat de stickers auprès de Benoit33 (pas chère et avec des petits +)
- Des très bons plans à faire avec un contact de Tootimes (dont je ne peux bénéficier fautes de place chez moi et de WAF négatif  :-X)
- Rencontre avec Fedaykin qui m'a rendu service pour 0 € TTC

Ca parait peut être peu pour certain, mais j'ai peu d'ancienneté sur le forum et je ne peux de toute façon pas héberger plus de bornes.


Pour moi l'esprit Gamoo est bien là, il se fait en MP et IRL.

Et SVP, arrêtez de râler à propos du site LBC ou ebay. Vous savez que c'est des sites de crevard, ca vaut pas la peine de s'énerver pour ça.

Longue vie à Gamoo et un GRAND MERCI à toutes les personnes qui font vivre le forum par leur bons plans (les vrais), leurs connaissances, leurs bonnes humeurs et leurs humours.

Peace

Bisous  :-*




olschool

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 14 Février 2014, 22:37:59 PM
Il va avoir sorgues ...et les retrouvailles gamo

Je pense qu il y a toujours l entre aide. ..je viens d envoyer un colis de pcbs a tester a un gamooverien.. et je les récupère prochainement. ..et cela ne me coute rien....juste les fdp....
J espere retourner la chose ....

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Allez, j'y vais de ma petite contribution au débat ! :)

Moi aussi j'adore Gamoo, c'est bien simple, c'est à présent le seul forum où je vais régulièrement (un peu trop régulièrement vu le temps que j'y consacre tous les jours !... :D).

Pour moi l'esprit est toujours là (OK, je n'ai pas connu la grande époque!), l'entraide est bien présente, les wip sont souvent super détaillés et très intéressant à lire. Certains mènent de superbes développement et en font profiter tout le monde ! Je trouve qu'il reste sur Gamoo beaucoup d'empathie, de bonne humeur, et de savoir-vivre !

Bon OK tout n'est pas parfait. L'orthographe de certains m'hérisse le poil parfois, mais je ne dis plus rien car sinon tu passes pour un ayatollah juste intolérant (et je ne parle pas de ce qui ne tolèrent pas qu'on les reprenne sur leur orthographe :D). C'est illisible et pénible à lire ? Les images ne sont pas sur Gamoo, en vignette tout petit et hébergé sur un turc pourri qui rame ? Ben je zappe et passe à un autre post. Finalement ceux qui ne font pas d'efforts ne méritent pas qu'on en fasse pour eux.

Sans doute que plus de rencontres IRL renforceraient encore les liens, mais il y en a un peu de rencontres tout de même ! HSM et ses plans au hardos garage :D, Powermax et son gang qui organisent le BGS, Juju et son salon le 8 et 9 mars à La Romagne, et puis les petites rencontres plus modestes mais tout aussi sympathiques (j'ai oublié les pseudos mais genre Batxxx, Sentinelle et son Arcadie, etc.). La France est un vaste territoire, et que les membres de Gamoo se rencontrent régionalement, c'est déjà pas mal du tout.

Je comprends D_D et son écœurement/agacement vis à vis de certains vendeurs duboncoin ! Effectivement, lbc n'est pas ebay, et un prix est un prix quand tu as un minimum de corrections. Mais il ne faut pas rêver, la terre est pleine de cons :), que cela soit sur lbc, sur les forums, et IRL ;).

Comme d'autres l'ont dit juste avant, restez zen et profitez de la vie. Si vous tombez sur un con, essayez de l'éviter et n'alimentez pas sa connerie/ses propos, il pourrait finir par croire qu'il a raison (je rectifie, il est à l'avance persuadé qu'il a raison puisque c'est un con :D).

Peace et longue vie à Gamoover !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

+100000

Tres bien résumé le fond de ma pensée


<< Tout les ans , il ya de plus en plus de cons , j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là >>  (timsit je crois)