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Messages - BigPanik

#1
Merci pour ton taff!
#2
Exactement et dans cet ordre.
Les 6 en haut étant juste derrière le ventilateur ont tendance à s'oxyder. L'eprom à côté du quartz aussi est source de problème. Mais il faut un peu de matos pour le changer.
#3
12 rams de ce type par video board.
En vert:

#4
Ca se trouve sur AliExpress ref TC518128BFL-80 mais les tarifs ont augmentés (20€ les 5, livrées).
#5
Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 25 Août 2024, 21:37:17 PMSalut,

Mais ça a l'air complètement génial cette carte et le soft qui va avec !  :-)=

Les schémas sont dispos quelque part ? La vidéo semble venir de ta chaîne Youtube : c'est toi qui a conçu ce montage ?  D'autant qu'il y a l'air d'y avoir trois fois rien sur la carte !  :o

Model 2 checker v01.04 build 2017, c'est une blague de 1er avril 2017 :-)=
#6
Malheureusement il n'existe pas de technique miracle.
On peut imaginer un circuit qui teste les ram comme celui-ci:

Ou un soft de diagnostic Model2 dédié après tout l'auteur de supermodel3 a réussi à compiler un mini logiciel pour model3.
 
Je ne sais pas si une caméra thermique pourrait aider...

Pour ma part, je change la 20aine de ram jusqu'à résolution du problème.

Par exemple:



#7
Hello,
Certainement un problème sur une RAM de la carte graphique.
#8
Racecabs & Simulateurs / Multi Sega rally 2 FFB
Dimanche 18 Août 2024, 16:06:11 PM
Si tu gardes les 2 cartes d'origine tu dois utiliser le soft de njz3 avec un arduino (pas besoin de la carte d'Aganyte):
mode compatibilité pour driveboard Sega Model 2/3 : cablage en direct sur la driveboard, type M2PAC. Support des driveboards avec EPROM Indy500, Le Mans, Scud Race (ECA/Dirtdevil), Sega Rally 2. Dans ces modes, la driveboard est basculée en mode commande en couple, ce qui permet d'émuler tous les effets.

Pour le schéma de câblage voir ce post: https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42477.msg670528#msg670528
#9





[JAMMA0_0]
PUSH1 = 805306381
PUSH2 = 0
PUSH3 = 805306382
PUSH4 = 805306383
PUSH5 = 72
PUSH6 = 73
PUSH7 = 79
PUSH8 = 80
SERVICE = 10
START = 2
COIN = 6
DIGITALUP = 34
DIGITALDOWN = 33
DIGITALLEFT = 35
DIGITALRIGHT = 36
ANALOGUP = 0
ANALOGDOWN = 0
ANALOGLEFT = 1342177536
ANALOGRIGHT = 1342177280
ANALOGUP2 = 23
ANALOGDOWN2 = 37
ANALOGLEFT2 = 0
ANALOGRIGHT2 = 38
#10
V0.7 build 280418
Je n'ai rien touché. Par défaut, dans le menu test, l'axe X est vie comme Analog1 et l'axe Y en analog2.
#11
Citation de: Tibal le Samedi 01 Juin 2024, 16:10:41 PMMerci à vous :)
Avec un outil de type vjoy2xbox comme lui ça pourrait le faire ?
https://www.x360ce.com/
C'est ce soft que j'avais utilisé. Il fonctionne au poil.

Citation de: TibalSi ça avait été fidèle il aurait fallu un code Arduino pour SWRA et un autre pour tous les autres jeux de course.
Ca ne me dit rien, j'arrivais à utiliser les controles d'origine avec les 2 potards.
J'utilisais directement le JVS->vjoy en analogique et pour gérer la sortie solenoide:
https://github.com/BigPanikMania/AnalogJVSy

Citation de: TibalUn espoir que MAME le supporte ?
Peu d'espoir dans l'immédiat

Citation de: TibalTrop chouette ! Tu l'as mis quelque part ? Le Mega Adapter est prévu pour piloter le solénoïde :)
https://github.com/BigPanikMania/DemulshooterBigPanikSpecialEdition
#12
C'est bô!
Le problème c'est que Star Wars pod Racer Hikaru est mal émulé par Demul.
On peut utiliser l'emulateur Switch avec le portage du jeu mais il faut emuler une manette x360.

La version Deluxe a une solenoide (ffb) sur le bouton boost. J'ai fait un soft qui récupère la commande sous demul.
#13
Racecabs & Simulateurs / Retour de force hikaru
Mercredi 24 Avril 2024, 21:34:16 PM
Citation de: AsPiC le Mercredi 24 Avril 2024, 21:08:54 PMIl y a bien un retour de force sur les version DX.

J'ai beau chercher je ne trouve pas. Pas de siège qui bouge, pas de moteur?
Juste une solénoïde qui verrouille le boost (le gros bouton bleu au centre du panel).
#15
Racecabs & Simulateurs / Retour de force hikaru
Mercredi 17 Avril 2024, 23:46:44 PM
Il n'y a pas de retour de force sur Star Wars Racer hormis le verrouillage du bouton boost. C'est ca qui ne fonctionne plus?
#16
Pour les cartes d'origine oui. Les roms contient un long morceau et le program les timers de debut et de fins.
Il peut y avoir quelques subtilités: un passage avec une musique sur la voie droite, une autre sur la gauche. Il faut alors remettre les sons en mono.

Pour les cartes Model1, les roms contiennent les samples au format RAW.
Un en-tête renseigne l'offset de début de chaque sample.