Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Le Mans 24 vers Single OUTRUN 2 SP Jaune

Démarré par lmx007, Vendredi 23 Mai 2025, 15:50:23 PM

lmx007

Bonjour à tous,

Après mon premier projet où j'avais récupéré une scudrace twin que j'ai passé en multirace cab, "mon projet précédent" j'avais envie d'une borne à l'esthétique un peu plus soigné pour mettre dans ma pièce à vivre.

Mon twin est dans le sous-sol de la maison en hiver ca caille un peu et j'ai parfois la flemme de descendre faire une partie.

J'ai pu récupéré la moitié d'un twin le mans 24 (un single quoi  ;D ) pas très loin de chez moi chez un gars super sympa qui m'a fait un bon prix et cerise sur le gâteau que j'ai convaincu de passer son le mans lui aussi en multi jeux avec un PC.

La mienne c'est celle de droite.

Mon but c'est d'arriver à un clone de ce modèle qui m'a tapé dans l'oeil

Le wip avance, après le classique gros nettoyage j'ai tout démonté et acheté un panel de scud race complet avec un volant de type C plus polyvalent à mon sens pour du multi-jeux.

J'ai commandé un M3 méga adapter chez Tibal

J'ai déposé la coque du siège et les sides chez le carrossier en peinture

La borne est démontée et je remonte tranquillement les composants dans la caisse.

BigPanik

bobbbbi

lmx007

je vais essayer de transformer un topper de
twin en single ::)

j'ai trouvé un topper outrun2 sp sur un site anglais pour seulement 25£
a voir ce que je peux en faire
j'attends qu'il arrive

au pire il finira en deco mural

lmx007

Je n'etais pas fan de la couleur bleue des mousses du le mans 24. ils sont désormais
noirs.

Pour les gens qui voudraient changer la couleur des mousses de leurs sièges voici
comment j'ai fait :

j'ai utilisé ces deux produits achetés sur Amazon.

1- j'ai passé plusieurs couches de ce colorant noir pour cuir et sky à plusieurs jours d'intervalles en prenant soin d'essuyer les résidus après 24 heures de séchage environ. J'ai appliqué les deux produits au pinceau.

teinture noire

2- Deux applications à 48 heures d'intervalles de ce produit dont ma fille se sert pour fixer la couleur après la déco des baskets au stylo posca.

fixateur

je suis content du résultat je pense faire les rouges du twin scudrace après ce wip.