Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

BGS : le compte rendu gamoover

Démarré par zebassprophet, Lundi 23 Septembre 2013, 09:55:08 AM

Maitre_Poulpi

Citation de: totene le Vendredi 27 Septembre 2013, 01:47:09 AM
et pourtant j'y étais du vendredi 19h au dimanche 17h
bon y a pleins de gens que j'aurais aimer rencontrer comme toi maitre poulpi par exemple mais comme on connais pas réellement les visages de la plupart ben on se loupe
le prochain salon je propose qu'on se fasse un poste trombinoscope avec ceux qui vienne ça sera plus simple
je le mettrais en place avant sorgues en tout cas !
pour ceux qui y viendrai je serais a st etiene a la fin du mois , toujours avec le même t shirt bleu flipsud organisation et jean marc devant , et surtout avec la même corpulence reconnaissable , si vous me voyer nécessitez pas a m'aborder je mord pas de suite  :D

On s'était vu une fois à Vierzon  ;)
Pour Saint-Etienne y a de fortes chances que j'y aille y faire un tour, j'habite pas très loin.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

totene

cool
n'esite pas a m'aborder , je cherche toujours une excuse pour aller boire une bière  =:))
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

Citation de: totene le Vendredi 27 Septembre 2013, 12:07:50 PM
cool
n'esite pas a m'aborder , je cherche toujours une excuse pour aller boire une bière  =:))

bah on dirait pas, ca fait 2 ans qu'on doit s'en boire une^^

gottlieb

Citation de: totene le Vendredi 27 Septembre 2013, 01:47:09 AM
si vous me voyer nécessitez pas a m'aborder je mord pas de suite  :D

Je confirme, n'hésitez pas à aborder notre cher Totene  ^-  Après avoir discuté avec lui, je suis toujours entier  :D ;D et il est fort sympathique  :-)= :-)=

Pour trouver Totene, il suffit de zoner entre la buvette et les stands de pièces  :D je n'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer à un jeu  ;D

Pour ce qui est de trouver des membres de gamoo, c'est vrai que j'ai reconnu ceux que je connaissais où ceux qui avaient leur badge gamoo. Je m'aperçois que j'ai loupé énormément de personnes que j'aurai aimé rencontrer  :-\  alors que j'ai fait les 2 jours  :'(

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

totene

Citation de: gottlieb le Vendredi 27 Septembre 2013, 18:22:27 PM
Je confirme, n'hésitez pas à aborder notre cher Totene  ^-  Après avoir discuté avec lui, je suis toujours entier  :D ;D et il est fort sympathique  :-)= :-)=

Pour trouver Totene, il suffit de zoner entre la buvette et les stands de pièces  :D je n'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer à un jeu  ;D

Pour ce qui est de trouver des membres de gamoo, c'est vrai que j'ai reconnu ceux que je connaissais où ceux qui avaient leur badge gamoo. Je m'aperçois que j'ai loupé énormément de personnes que j'aurai aimé rencontrer  :-\  alors que j'ai fait les 2 jours  :'(

Gottlieb

c'est vrais que je suis souvent sur le stand de zpeakabonk , vue que c'est un ami , et pas mal a la buvette aussi  :P , je joue rarement la journée sur les flips , vus qu'il y en a pas beaucoup que je n'ai pas essayer ou eus, je préfère profité des deux soirées pour essayer tranquilles les machines que je ne connais pas , ça permet de laisser les flips plus libre la journée a ceux qui en ont pas ou moins a la maison , certainement une manie d'organisateur de salon  ;D

c'est vrais zebas qu'on dois s'en boire une depuis deux ans , mais bon faut dire aussi qu'on s'est pas trop vue ce we.
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

supercarotte

Citation de: totene le Vendredi 27 Septembre 2013, 01:47:09 AMsi vous me voyer nécessitez pas a m'aborder je mord pas de suite  :D
totene ne mord que si on lui parle de l'OM  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fiend41

enfin pris le temps de voir les photos et qq videos,  y'a le max de power dans tout ça   ;D <:)

combien de m2 fait ce hangar ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

powermax

#71
en fait, 300M2 mais j'entasse sur 3 niveaux avec des racks + fenwick et j'en ais aussi ailleurs et chez moi  ;)
j'ai encore un peu de place pour la collection 2014, mais je vais en lourder certaines afin de faire un roulement  ;)

et ça y est, le gagnant de la tombola est venu chercher son flipp hier  :(
dommage, je l'aimais bien  :-* ( le flipp, hein ! )
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

supercarotte

Citation de: powermax le Dimanche 29 Septembre 2013, 10:04:20 AMmais je vais en lourder certaines afin de faire un roulement  ;)
Aboule la Toobin !  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

marcus600

t un fou powermax :)

la salle du bgs fait combien de M² elle par contre ?

ducatman1098

On veut la liste de celle que tu vas lourder =:))

zebassprophet


powermax

la toobin, elle ne me prend pas de place et est dans un rack, ça ça va  ;)

je suis + embêté par ce q'il y'a au sol en fait ...

et j'ai des trucs à faire rentrer !

bon, je sais déjà ce que je garde et en fait, je vais lourder une konami viper avec la borne upright de GTI club 2 ( EPROM neuve ) mais écran HS , les 2 SAMI ( théoriquement réservées à JCP ) c'est collector ,mais pas de ma génération , dommage  :'( 

sinon, je me tâte pour la revolution X  :( c'est un bon jeu tout de même !
j'ai aussi un WGP et une jeutel blanche néo géo en superbe état, sans platine vidéo
de toute façon, il faut que je fasse le tour et j'ouvrirais un post dans la bonne rubrique pour ça
je me tâte pour basculer mon HOD3 dans une borne NUC : ça me permettrais de rapatrier un tokyo cop à la place  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

fiend41

 :D oui la question était sur le hangar du BGS,  on dirait qu'il fait 1km presque  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

Bon allez, j'ai oublié de mettre quelques photos  ;)

Donc le samedi j'avais posté une ou 2 photos en "live".

Le dimanche matin, après la promenade, en arrivant sur le parking, le premier que j'ai vu c'est Lipide.
Après son intervention sous l'oeil avisé des hommes en képi, il était question d'expédier, d'après kos71, la mini miss par la poste ou de mettre le siège auto sur la galerie ou encore le train...  :D

Jugez plutôt la voiture :

La petite trappe cachée


Le coffre "un peu" blindé


Et ça débordais un peu...



Du coup c'était quasiment l'heure de manger et donc de se trouver pour le "barbeuk".
Le temps de trouver un peu tous le monde ou presque.



Si la mini miss n'était pas aussi petite, on aurait presque pû dire qu'elle avait trouvé son arcadien  :D


Finalement y avait même trop pour manger et boire


Et y en a qui trouve encore le moyen de refourguer et récupérer des trucs  :D


Bon ben là, vous savez qui je suis  ;)


Pour la séquence suivante, afin d'éviter les ennuis avec leurs proches, les photos sont volontairement truquées  =:))




Bon j'ai quand même fait un tour (rapide!) à l'intérieur




Ah ben oui, ça bidouille encore  :D


La petite s'est quand même amusée malgré ses "presque" 4 ans
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

 ^-^
A la vitesse que la cerise qui rend aveugle descend, il y a de quoi faire encore plusieurs rencontres Gamoo  :o
Clair que la mini-miss avait trouvé son boyfriend  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*