Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP Relancé] RacingCab-World RalIy 2-intégration Ps2 avec Manette analogique

Démarré par midiphilou, Mardi 04 Décembre 2007, 13:56:40 PM

MZA

Bravo, beau travail  ^-^

Ca fait un petit moment que je suis ton WIP, mais j'attendais que tu ai fini pour te congratuler !!

C'etait un projet ambitieu, et tu as reussi !!

Felicitations   ;)

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

TamTam13

joli boulot, et en plus dans les temps comme annoncé !
Félicitations pour ce WIP, on attend celui de la cocktail maintenant !  ;)

midiphilou

Citation de: TamTam13 le Jeudi 24 Juillet 2008, 21:15:28 PM
on attend celui de la cocktail maintenant !  ;)

je suis en pleine reflexion... sur la disposition des boutons et de ce que je veux en faire... :?

j'hésite encore, j'ai vu le WIP de Eldiablo, c'est une idée, mais perso, j'aimerai garder le côté "Cocktail d'origine".
j'adore mes sticks 2Way meme si ça limite sur le type de jeux...

je vais me faire dorer la pilule sur la plage ce WE, une idée va surement me venir...  ;)

merci en tous cas pour vos p'tits mots  :-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Wil2000

Très jolie borne, ça donnerait envie d'agrandir son garage pour avoir une racing cab en plein milieu, mais j'en connais une qui ne serait pas super d'accord avec ça  :P

Reloaded

Résultat bluffant,la borne est jolie  ^-

Un WIP excellent, avec plein de tofs  :-*
Plus un tuto qui va suivre,ben ça le fait grave  ^-^

Bon jeu Phil.

midiphilou

Petit up, j'ai récupéré les serrures... ;)

reste plus que le monnayeur... :'(
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

shawan

Je viens de voir...
Et j'suis vert :-[
La prochaine fois que je trouve un meuble de ce type je le laisse chez moi.
Bravo ^-

midiphilou

Citation de: shawan le Dimanche 31 Août 2008, 19:08:16 PM
Je viens de voir...
Et j'suis vert :-[
La prochaine fois que je trouve un meuble de ce type je le laisse chez moi.
Bravo ^-

Bah non surtout pas... j'ai dans l'idée de faire un twin... :D Alors si tu trouves le meme meuble  :-* ;D

T'inquiètes tu auras l'occasion de l'essayer ce racing Cab...

Mais faut que je reprenne l'écran et l'alim pour mettre dans la Révolution X et mettre la TV à la place...
Du coup faudra que je refasse un bezel... mais bon...

Mais alors, le cablage de la Révolution... nom de Dieu !!! il y a du boulot... >:D

a bientot
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

midiphilou

#121
Réouverture prochaine de ce WIP car je vais récupérer l'écran, l'alim etc... pour mettre dans ma Révolution X et donc y mettre un autre écran (TV surement)

A suivre... ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

petit_yann

Bonjour,

Je suis très admiratif sur ton experience de hacking manette ps2 et j'ai suivi avec attention ton wip.
Depuis peu, une gti club twin vient d'emménager chez nous et je pense que je vais prendre exemple sur ton projet (2 TV et 2 PS2 en link). tu nous as promis un tuto complet à la fin de ta superbe réalisation. je ne te mets pas la pression du tout...  :D

A+
Une Mamecab "RoyalSystem", Un twin KONAMI GTI CLUB rally cote d'azur

Mes recherches : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3823.msg234619#msg234619

midiphilou

Citation de: petit_yann le Lundi 08 Septembre 2008, 13:41:13 PM
Bonjour,

Je suis très admiratif sur ton experience de hacking manette ps2 et j'ai suivi avec attention ton wip.
Depuis peu, une gti club twin vient d'emménager chez nous et je pense que je vais prendre exemple sur ton projet (2 TV et 2 PS2 en link). tu nous as promis un tuto complet à la fin de ta superbe réalisation. je ne te mets pas la pression du tout...  :D

A+

Ahhhhh je savais que quelqu'un allait me relancer sur ce tuto...

j'ai pas trop de temps en ce moment et le peu que j'ai je le consacre à mes WIPs (révolution x en cours  :-*) et le DVD du mariage de mon beauf... ;D

Bon je vais essayé de faire un effort, au moins sur la partie hack manette ps2, mais il n'y a rien de bien sorcier...sans oublier que je n'avais pas de retour de force...
;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

petit_yann

[mode lèche activé] Merci beaucoup midiphilou !  :-* [mode lèche désactivé]
Une Mamecab "RoyalSystem", Un twin KONAMI GTI CLUB rally cote d'azur

Mes recherches : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3823.msg234619#msg234619

petit_yann

midiphilou, pourrais-tu juste m'expliquer la partie accélérateur/frein car j'ai un peu de mal à comprendre comment tu as pu hacker cette partie en sachant que les deux fonctions sont sur le meme joy champignon et que tu as 2 potars séparés pour les pédales de la borne...

Merci d'avance
Une Mamecab "RoyalSystem", Un twin KONAMI GTI CLUB rally cote d'azur

Mes recherches : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3823.msg234619#msg234619

midiphilou

Citation de: petit_yann le Vendredi 17 Octobre 2008, 00:18:05 AM
midiphilou, pourrais-tu juste m'expliquer la partie accélérateur/frein car j'ai un peu de mal à comprendre comment tu as pu hacker cette partie en sachant que les deux fonctions sont sur le meme joy champignon et que tu as 2 potars séparés pour les pédales de la borne...

Merci d'avance
je m'occupe de ça dès que possible ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

petit_yann

#127
Bonjour,

Alors, le DVD du mariage de ton beauf est terminé ?... :D
Si tu peux passer un peu de temps pour le p'tit tuto sur les champignons (non pas ceux des champs), ce serai top !  ^-^

Allez bon wip sur ton révolution x !

A+
Une Mamecab "RoyalSystem", Un twin KONAMI GTI CLUB rally cote d'azur

Mes recherches : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=3823.msg234619#msg234619