Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP 58%] MK1 en MameCab

Démarré par Totaly FuRy, Samedi 21 Juillet 2007, 14:00:48 PM

Totaly FuRy

Bonjours à tous,
    je me presente je suis Totaly FuRy etudiant en Master 2 Informatique et Réseaux à l'université de lille 1 et titulaire d'un BTS en éléctronique mais comme tout ca on s'en fous je vais passer au vif du sujet.
    Je retappe actuellement une borne de type MK1 pour la rendre générique. Elle avait été pseudo-transformer en une MK3 mais le stricker faisait pitier par rapport au vrais design MK3 >:( et même à celui du'une MK1.

Voila la bête aprés avoir retiré le sticker MK3, on voie apparaître le sticker MK1 en dessous ^à cause de l'acetone utiliser pour le decoller.



Le sticker Mk1 etant trop abimé pour pouvoir repeindre par dessus.


La sous-couche faite avec une peinture blanche microporeuse spécial bois que j'ai trouver dans mon grenier.


Le reste est à venir,
    mais deux jours aprés avoir recupérer la borne le moniteur est tombé en panne - aprés une journée de réparation et quelques BU claqués, le verdict est sans appel THT et regulateur 123 V Hors service :\.
    Donc je suis aussi à la recherche d'une THT 53X0528 ou HR 7717 pas cher (je suis etudiant, vous vous rappelez).

Merci pour vos conseilles, commentaires ou astuces ^-.

-------MAJ du samedi 21 Juillet--------

Aprés une nuit de séchage et un poncage de grain 100 (j'ai pas plus petit  >:()
la peinture recouvre assez bien mais on voie/sens encore les defauts du bois j'aurais certainement encore 2 couche à donner pour que cela soit parfaitement lisse.

Totaly FuRy

#1
------MAJ du dimanche 22 Juillet-------

Pour couvrir les trous laisser par l'alglo, mon frere applique un enduit de finition le resultat apres poncage est à premiere vue satisfaisant.


apres un poncage fin au 180 et une premiere couche, le resultat n'est pas des plus lisse :\