Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Mariobros3 Gameroom

Démarré par mariobros3, Dimanche 07 Janvier 2024, 12:38:13 PM

mariobros3

;)

Je démarre ce Topic avec un projet qui démarre cette année après presque 3 ans de retard.
Les aléas de la vie ont fait que j'ai racheté une maison il y a bientôt 3 ans.
L'objectif premier de l'achat était tout d'abord de me loger, et surtout trouver un endroit plus grand pour ma Gameroom qui se résumait à cela dans ma dernière maison.



25 M2 environ et pas de place pour L'After Burner DX, la Thunderblade DX et la Galaxy Force DX qui était dans d'autres pièces.

J'ai donc trouvé une nouvelle "surface" avec un RDC de 108 m2 dont 80 m2 réservé pour la Gameroom et un étage de 90 m2 pour le reste :)

Problème, depuis 2 ans, je suis en procédure de vices cachés contre l'ancien propriétaire. Cette procédure arrivant bientôt à sa fin ... il est temps de penser à l'avenir  :D

Avec pour objectif, si tout va bien, la fin d'année pour faire revenir les bornes actuellement en Box.

Une petite photo de départ pour commencer :



Tout est à faire ... j'aurais surement besoin de conseil  :D

A suivre ...







th_vador

Ah oui, il y a "un peu" de travail...
Gros projet  ^-
Bon courage :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Mario25

Bon courage pour ce projet. J'ai hâte de suivre l'avancée.  ^-

ducatman1098

Bon courage

T'as des murs en briquettes sympathiques pour un beau projet👍

mariobros3

:)

Merci à tous.
Les briques vont être couvertes par de l'isolation et Placo car aucune isolation actuellement. Pour la petite histoire, cette maison a été construite en 1911 par un propriétaire ayant le même nom que le mien. Elle a été construite, avec deux autres maisons, pour démarrer une activité / société qui existe encore aujourd'hui. Coïncidence aussi, le PDG actuel a le même nom et prénom que moi :)

th_vador

Citation de: mariobros3 le Dimanche 07 Janvier 2024, 19:30:41 PM[...]
Coïncidence aussi, le PDG actuel a le même nom et prénom que moi :)
tu vas pouvoir encaisser ses chèques! Bon plan pour le financement du projet ça! =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#6
c'est quasi tout du Deuleuxe !   :)

hormis le plafond,  le reste est super pour l'ambiance,  tu laisses en teinte claire,  et après selon les humeurs  tu varies les couleurs d'éclairage ambiant,       briques rouge, orange, vert, bleu, noir ,   :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Fred G5

Un beau projet, mais beaucoup de taf en perspective  8)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

olisan

Très beau projet à venir, mais effectivement y a du taff !
Avec toutes ses Deluxes il te fallait de la place c'est sûr  :D

Tonton_Hibou

Bon courage pour ce beau projet !
Et merci pour ton partage !

Saturnin

Choisir mariobros3 comme pseudo avec si peu de bornes Sega :D

Bon courage pour ton projet, hâte de voir comment tu vas aménager tout ça ^-

Rodrigo

Oh je sens que c'est un topic qui va me plaire ça  8)

Belle collection de bornes, et super projet  ^-
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

gottlieb

 :-)=  :-)=  Très beau projet en perspective ^-  Tu vas avoir une belle surface pour une belle gaming room  :-*
 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*