Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

UnderDefeat [DC] - concours de hi-scores (just for fun)

Démarré par 9uile, Lundi 15 Mars 2010, 13:18:21 PM

9uile

ok, je mets a jour le post ce soir car la je suis ...

je suis ...

je suis ...

au boulot !!! :ang:

si entre temps d'autres personnes veulent bien deposer leurs candidatures pour underdefeat (pour l'instant !)

jcp

Citation de: Iro le Lundi 15 Mars 2010, 14:31:10 PM
Qui n'à pas de cd vierge ?? :D
Ça ne va pas aller pour scorer avec la photo là -> FAILED.
Et j'ajouterais même BAN pour piratage !

D'autres interventions du même niveau Iro ?

Sinon, je veux bien scorer sur Galaga, Moon Patrol, voire Miss PacMan tiens ^-.

Iro

#18
Putain, c'est quoi cet élitisme moisi qui rime à rien ?
Il est proposé un concours pour se détendre entre membres et il faut toujours un mecs pour se prendre au sérieux ...
A quoi sert une photo de l'original pour valider le score ??

Alors ,c'est bien tu est venu te faire mousser avec tes PCBs de galaga ou Miss Pacman mais ce n'est pas le sujet ici.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

c'est clair que si on fait un concours sur jeux dreamcast originaux, je déclare forfait aussi :D

9uile

detendez vous les mecs, c'est sur under defeat le concours !  =:))

Iro

Citation de: maldoror68 le Lundi 15 Mars 2010, 15:18:41 PM
c'est clair que si on fait un concours sur jeux dreamcast originaux, je déclare forfait aussi :D
Non mais je crois qu'il n'y a que lui qui pense qu'on va tous le faire sur les originaux :D. Parce que moi ,je joue sur une copie pour éviter que mon chien mange l'original :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jcp

Citation de: Iro le Lundi 15 Mars 2010, 15:15:06 PM
Putain, c'est quoi cet élitisme moisi qui rime à rien ?
Il est proposé un concours pour se détendre entre membres et il faut toujours un mecs pour se prendre au sérieux ...
A quoi sert une photo de l'original pour valider le score ??

Alors ,c'est bien tu est venu te faire mousser avec tes PCBs de galaga ou Miss Pacman mais ce n'est pas le sujet ici.

C'est sur Dreamcast, tu ne suis pas du tout, après, il faut un minimum de règles pour éviter les dérives de toute sorte.

Bref, les remarques ala kevin dont tu as fait démonstration dans ce topic n'apportent rien à la problématique, si ce n'est le fait que tu as des CDs.

Iro

Mais quel problématique ? C'est toi qui en amène avec tes remarques désobligeantes.
9uile nous sort un petit concours entre "potes" , décontracté et toi tu arrives sur tes grands chevaux et stress les gens. C'est toi qui l'amène la problématique.
En quoi le fait de posséder l'original est une règle pour authentifier le scoring ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

STOP! on reste tous détendus, on oublie tout et on continue a parler jeu... ^-

jcp

Citation de: Iro le Lundi 15 Mars 2010, 15:58:27 PM
Mais quel problématique ? C'est toi qui en amène avec tes remarques désobligeantes.
9uile nous sort un petit concours entre "potes" , décontracté et toi tu arrives sur tes grands chevaux et stress les gens. C'est toi qui l'amène la problématique.
En quoi le fait de posséder l'original est une règle pour authentifier le scoring ?
Problématique ie organisation, c'est pourtant facile à comprendre.

Après, tu peux jouer avec tes copies chez toi dans ta hutte, mais, ça n'a aucune valeur ... c'est un peu comme Mame/WolfMame pour shématiser (je suis obligé de détailler un minimum vu tes précédentes réponses).

Iro

#26
Valeur sur quoi ?? Tu comprends que c'est un concours qui n'a rien d'officiel et comme indiqué dans le 1er post de 9uile "Basé sur la confiance ..." ?
Et sérieusement , je doit être réellement idiot comme tu le sous-entend parce je ne vois pas pourquoi dans CE concours, le fait de jouer sur une copie ne pourrait pas valider un score. Le hardware est le même et il me semble qu'on ne peut pas modifier un iso DC.


"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobusan

Perso, c'est pas parce que je n'émule jamais que je refuse de concourir avec des gus qui le font, c'est juste une question d'affinité.

Alors au score ou au fight, ces points ?
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Iro

Bah ouais mais encore on parlerais d'émulation, je comprendrais ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

kaneda56

jcp, si tu pouvais t'abstenir de provoquer Iro a chacun de tes messages, on en sortirait tous grandis, et surtout toi.
Moi de toute façon je score pas autrement que sur le hardware original... c'est à dire sur Naomi.  :D

Si on me cherche je suis dehors.  :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

9uile

#31
bon ca y est ? c'est fini ? =:))

on est 4 alors... j'attends encore un petit peu des nouveaux candidats !