Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ptit coucou des vacances :)

Démarré par Sebus, Vendredi 11 Juillet 2008, 20:02:44 PM

Sebus

Aller, pourquoi pas un ptit topic et quelques photos (lié avec l'arcade  ou pas hein :D) ...

Je commence  8)

Alors ptite semaine à l'ile de Ré ou évidement, on doit louer vélo et remorque pour la ptite.... et comment on choisit sa location de vélo hein ? :D



Et évidement on est pas loin d'une "salle" d'arcade ... malheureusement l'état des bornes sont lamantables  :-[


Bref, tout ça pour faire un ptit coucou du point Wifi du camping (faut quand même rester en contact avec le monde hein  :D)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Reloaded

Wahou!! Bienvenue dans mon pays  ^-^

C'est pas la salle de St Martin sur ta tof par hasard? 
(En fait, je pense pas, trop de lumiére dans celle-ci...mais bon ça peut avoir changé)
(c'était le mode question, réponse inside ;) )

Bonne vacances, ceci dit  ;)

Sebus

#2
Ahhh ba écoute c sympa comme région, j'était un habitué de l'ile d'Olérons et finallement c'est moins le souk sur l'ile de ré  :D

(nan c'était la Couarde sur mer... il y a bien 5 machines sur 10 éteintes... peut etre de la récup à faire/négocier  :D)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Narbonne


TamTam13

Citation de: Sebus le Vendredi 11 Juillet 2008, 21:00:13 PM
(nan c'était la Couarde sur mer... il y a bien 5 machines sur 10 éteintes... peut etre de la récup à faire/négocier  :D)

Non, sur l'ile de ré ce sont des machines qui se sont retirées du monde du jeu vidéo. tu peux pas les récupérer, même si elles sont éteintes...  :?

bonnes vacances

Wil2000

Bande de geeks va  :D
(Enfin je dis ça mais j'ai pas encore publié mes photos à la mer, où j'initie le petit aux racing cabs et aux naomis ^^)

Narbonne

Citation de: Wil2000 le Lundi 14 Juillet 2008, 15:59:00 PM
Bande de geeks va  :D
(Enfin je dis ça mais j'ai pas encore publié mes photos à la mer, où j'initie le petit aux racing cabs et aux naomis ^^)

Ben vas y aussi, envois, c'est cool de partager quelques photos de vacances avec les autres de Gamoo.
Par contre, vous êtes bien sympas les gas, nostalgie OK ! Mais quelques petits derrières pris à l'improviste, ce serait aussi pas mal, histoire de voir comment est le paysage  :D  :o
Et pas des photos repiquées du net  :-X

@+++

Et bonnes vacances