Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Thieum

Tu n'aurais pas un lien de parenté avec le schtroumph grognon?

th_vador

c'est surtout qu'avant, on savait tout de suite que c'était une connerie; alors qu'aujourd'hui, c'est difficile de savoir si c'est sérieux ou pas!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68


emixama


padawan


_n3o_




Little_Rabbit

#3942
Salut,

Citation de: _n3o_ le Dimanche 21 Juillet 2013, 19:09:25 PM
Enorme, paye ton flashback  :-*

Tu ne crois pas si bien dire car à 3'14", c'est précisément un infographiste de Delphine Soft qui travaille sur Flashback :D . Pour l'anecdote, c'est lui qui a fait les "cascades" et a été filmé en video pour la capture des mouvements de Conrad. Ensuite, on le voit détourer une image de la vidéo, pour faire l'animation en rotoscoping du personnage ! :)

Ces images doivent dater de 1990 je dirais...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68


Little_Rabbit

Citation de: maldoror68 le Lundi 22 Juillet 2013, 22:19:12 PM
merci pour cette vidéo nostalgie  ^-^

Oui, toutefois je trouve personnellement que l'angle sous lequel les "journalistes" présentent le jeu vidéo est lamentable/détestable : sorte de drogue et source de tous les maux - voire mort - de la jeunesse ! J'espère que le gamin interviewé au début en est depuis décédé ou a été achevé car déblatérer autant de connerie en si peu de temps  ;D (à moins que l'interview soit juste bidonnée, histoire de rendre le reportage plus "sensationnel"!).

C'est juste on avis hein ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

keri

c'est clair que l'interview du début avec le jeune est pathétique. Il est là, chez lui, avec les caméras de Fr3, un moniteur et un joystick en arrière plan, en train de nous révéler qu'il souffrirait presque d'un début de schizophrénie (les monstres sont encore au pied de son lit le soir...oulala...). Heu... Et les parents dans tous ça ? ils étaient morts de rire derrière ? ils n'avaient déjà plus la garde de leur fils au moment de l'interview ? on croit rêver...



recherche borne Pole Position (1 ou 2).

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 22 Juillet 2013, 22:10:19 PM
Salut,

Tu ne crois pas si bien dire car à 3'14", c'est précisément un infographiste de Delphine Soft qui travaille sur Flashback :D . Pour l'anecdote, c'est lui qui a fait les "cascades" et a été filmé en video pour la capture des mouvements de Conrad. Ensuite, le voit détourer une image de la vidéo, pour faire l'animation en rotoscoping du personnage ! :)

Ces images doivent dater de 1990 je dirais...

A+
ça, c'est de l'anecdote de compét! ^-

J'adore :-*

Bravo pour avoir dégoté cette vidéo padawan ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

#3947
Citation de: Thieum le Vendredi 19 Juillet 2013, 16:51:08 PM
Tu n'aurais pas un lien de parenté avec le schtroumph grognon?
Non sur schtroumph adulte :D
C'est quand j'avais 15 ans que trouvais amusant de pourrir les trucs sérieux
:)

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 22 Juillet 2013, 22:24:28 PM
Oui, toutefois je trouve personnellement que l'angle sous lequel les "journalistes" présentent le jeu vidéo est lamentable/détestable : sorte de drogue et source de tous les maux - voire mort - de la jeunesse !
Je n'ai même pas été choqué car c'est toujours cet axe que par méconnaissance et incompréhension, les gens prenaient. J'en ai tellement bavé de ce truc "rend débile , c'est pour les gamins" que j'avoue tenir une victoire personnelle de voir tous le monde jouer maintenant :D
Je paye ma toujours ma remarque quand je vois scotcher mes anciens tortionnaire sur tablette :D

Baveux comme superlatif, Christine était à cour :D
Le rictus patriotique quand elle parlait de certains (rare) soft Français m'a aussi fait sourire :)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

#3948
dans la suite des videos déjà postée ici mais au son du Gangnam Style

Mortal Kombat VS Gangnam Style

(j'en pleure encore  :D)
^-^
et les nanas sont vraiment trop b... heu les costumes sont super bien fait  :D

edit : dans un autre registre
:D
Street Fighter: Church Edition (All 12 warriors)
http://vimeo.com/23703200
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

Que faire quand souffler dans la cartouche ne suffit pas?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour cette video bien sympa :).

Le seul truc qui m'agace avec toutes ces videos de pseudo stop motion qui fleurissent sur le net, c'est que les gugus veulent nous faire croire que c'est du stop motion alors qu'il est évident que 98% des images sont faites avec un soft de montage video, ou je ne sais quel logiciel pour faire "comme si c'était du stop motion" ! Le résultat est sympa, mais je n'aime pas le principe de prendre les gens un peu pour des gogos !  :-X

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Thieum

Pas mieux, ça m'a fait le même effet.